Bonjour,
j'aimerai connaître des personnes qui font construire sur l'île de france. je suis en projet dans le 91 à Brétigny sur Orge et j'aimerai échanger avec des personnes dans le même cas
Forum: Faire construire
Bonjour,
Devant la maison je pense qu'il va resté de la terre mais ça devrait être bien débarassé. et il devrait y avoir du macadam devant la porte du garage et la porte de maison.
Sinon ta m
Forum: Les lotissements
ca dépend...
L' a t il déplacée parce que l'emplacement de la tête de cheminée n'était pas placée correctement par rapport à vos voisins (par exemple). La tête doit être placée à au moins
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous sommes également partant pour la réunion.
Nous pourrions peut-être nous réunir ce week end.
Cordialement,
Éric et Sabine lot 23
Bonjour,
Suite à votre question, avez-vous trouvé une solution ?
Je suis exactement dans le même cas.
Je suis dans le département 31.
Merci
+1, une fois par rangée, c'est certainement aux endroits ou les briques ont du être découpées pour ajuster.
En plus on voit qu'ils ont pris soin de ne pas aligner les joints le moins possible e
vous parlez d'implantation, puis d'étude de sol et altimetrie, ce n'est pas forcement la même chose.
La maison a trés bien pu etre implantée "approximativement" pour permettre au terrassier de
bonjour cest normal c est pour rattraper la longueur de la maison
comme tu peut le voir c est une fois par rangee
bonne continuation
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
bonjour
le mieux dans tous ca vous aller a la mairie vous demander a voire le plan du cadastre eux ils vont voir tout de suite si votre terrain est bien delimite sinon il faudra le faire pour des
Je souhaite construire une maison Basse consommation d'énergie, le constructeur Trecobat m'a indiqué qu'il était le seul constructeur dans les cotes d'armor à être labellisé BCE. Ces plans et le
clh14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comment voulez vous que votre constructeur
> positionne exactement la maison si il n'a pas au
> minima 2 bornes sur le ter
Bonjour peach et bonjour à tous,
Si cela peut éviter à certains de payer les 600 € dans le vide je suis prêt à scanner le rapport du sondeur, dès que je l'aurais, et à l'envoyer à ceux
Coucou à tous,
De retour sur le forum afin de faire bloc face a cette mesure de faire venir plus de famille dans les logement sociaux de notre lotissement du Paradou. D'accord pour que l'on se ret
Bonjour
Non pas d'inquiétude à avoir, c'est plutôt bien fait je trouve. Tant qu'il ne "bouse" pas avec du ciment entre les briques c'est tout bon :-)
Crdlt
bonjour
sur ca je ne peux vous conseiller car nous tout est pris en compte par le constructeur c lui qui s occupe de tous ces documents
bonne journee
severine
Je suis en cours de construction d'une maison PP.
A ma surprise la cheminee sur le toit n'a pas été installé au bon endroit, au vue des plans fournis et signés par le constructeur.
Suis-je dans
Forum: Energie, chauffage et isolation
j'ai oublier bonjour egalement a severine et fabien.
Je rectifie pour les 3 rangs de parpaings.... on sait pas encore, on attends les resultats de loniego. C'est les courtes nuits, je lis entre les
Bonjour,
Loniego, je suis d'avis de prendre la dommage ouvrage, serte cela a un cout mais vous le gagnerai plus tard voir si jamais il y aurait un vis de construction ou faillite du constructeur. J
Mr procolor,
je ne parle pas ici de beau frère de la soeur du jardinier, mais de fais concrets, de vécu, de nombreux (très nombreux) insatisfaits de Pavillon Bain qui est dejé très très connu
Bonjour,
nous avons reçu les photos du montage de nos murs en Optibric PV au RDC.
Je n'y connais rien...mais je suis surpris de voir autant de mortier entre les briques...
Est-ce normal (voir les
Comment voulez vous que votre constructeur positionne exactement la maison si il n'a pas au minima 2 bornes sur le terrain ???
Cela parait quand même logique, si ensuite il y a une erreur d'implanta
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens vous donner des nouvelles de notre projet qui est maintenant presque derrière nous si je puis dire !
Nous avons emménagé dans notre maison le 5 février,
Bonjour a tous.
En effet je pense qu'il est important de se réunir pour échanger sur le sujet et faire front.
Pour ma part, pas question de signer. Ce changement n'a comme objectif que de raport
DB2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour le classement TOP Constructeur dont vous
> parlez est une réference un peu près 500 vrai
> constructeurs en france
oui c'est bien ça as. le délai contractuel doit nous amené à fin 2010 mais vu l'avancement et les propos du constructeur nous ne serions pas étonnés d'y être au plus tard pour septembre même a
Bonsoir Stéphane et Jessica,
En début de semaine si je me trompe pas ils ont livré les parpaings.
En même temps, les jours se ressemblent sur le clos des charmes depuis 15 jours, les aller e