C'est un peu difficile mais peux-tu nous renseigner sur cette personne, nous avons un projet d'investissement dans le nord et j'avoue que l'idée d'un groupe financier me rassurait mais là...
Au s
Forum: Faire construire
coucou
ici on a a poncer et mettre en peinture toute la maison sauf le plafond
plus faire faire une porte pour pouvoir acceder de la maison au garage
la douche je sais pas si elle sera faite
monte
Forum: Les lotissements
Ronald et passer par vous et vos conseils (qu'on ne voit nul part ici d'ailleurs!) ça nous coute combien?
A lire votre site on imagine aisément que vos conseils ne volent pas bien haut...
Mr CABA
A oui et c'est quoi ce site? Déjà c'est bourré de fautes d'orthographe et en + sur votre site vous insistez sur le fait qu'il faut se méfier des forums alors pourquoi venir faire votre promotion i
Passer par un maitre d'oeuvre c'est dépenser de l'argent pour rien.Plus il y a d'intermédiaire et plus la construction coute cher. Il faut savoir qu'un maitre d'oeuvre prend un pourcentage sur toute
j ai fait construire dans le pays d auge j ai receptionner la maison il y a un an et maintenant c est UFC qui me conseil pour les demarches a suivre en vers ces assurances dommage ouvrage et decennal
Bonjour,
Nous avons réservé le lot n°17 et sommes donc à priori concernés par ce grillage. Nous nous joignons à vous pour porter réclamation.
bonjour moi aussi je vais faire construire a la cite des officiers et je suis allee a la mairie hier et pareil pas de permis nous cherchons aussi des gens pour faire pression
Pour compléter les propos de consultant, l accessibilité aux personnes à mobilité réduite n'ait pas encore obligatoire pour les maisons individuelles construite pour son propre usage.
Si tu as
lylye a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci de votre réponse aussi rapide.
>
> En ce qui concerne l'artisan qui nous a rapporté
> les devis, tout ce qui ét
procolor a écrit:
> Beaucoup de clients prennent un constructeur de
> maison et choisissent eux meme leurs
> sous-traitent
> ca peu etre u
Bonjour,
Je fait également construire a st Paer, j'ai de la chance mon permis n'a pas été contesté.
Pour vous, votre permis a t il été contesté directement ? si ce n'est pas le cas il n'
kenada a écrit:
> Pour ma part, je suis en conflit avec Depreux
> construction, enfin du moins je gère le conflit
> qu’a mon père avec
je connais bien ctvl et j'ai meme travaillé pour eu il y a longtemps et je vois qu'il non pas changé
c'est vraiment déplorable....
se genre de constructeur tue les entreprises...
Beaucoup de clients prennent un constructeur de maison et choisissent eux meme leurs sous-traitent
ca peu etre une bonne solution
au moin le client a confiance aux entrepreuneurs... .
merci cons
Bonjour Phinette,
Nous on a le carrelage à faire dans la cuisine et salle à manger + parquet dans les chambres, s'occuper aussi des murs (poncer, peinture....mon père et du batiment donc c'est l
bonjour
Personnellement , j'ai fait construire avec Depreux construction (2 fois en 10 ans)
Aucun soucis , j'ai meme envoyé des amis qui ont aussi été satisfait.
Il peut effectivement y avoir d
Pour nous, apparement, nous sommes la seule maison dont le constructeur est Maisons les Pommeraies. Espérons que cela soit une chance pour nous. C'est un constructeur qui souhaitent s'implanter dans
Merci de votre réponse aussi rapide.
En ce qui concerne l'artisan qui nous a rapporté les devis, tout ce qui était dans le devis était réaliser par artisant ( toujours pour le RDC) , nous allo
Bonjour
Personnellement quelques soit le support je propose toujours un ragréage primaire. Avec un format de 50x50 et quelque soit la pose il faut faire un double encollage.
La pose directe dans
bonjour,
oui notre maison est la dernière.
la méteo a bloquer la construction longtemps on a pas eu de chance non plus
sinon bessin pavillons a signer beaucoup de maison je crois une 10 enviro
Salut a tous
Samedi dernier les ouvriers étaient sur ton lot Sylvain ; ils sont arrivés vers 9h30 et quand je suis repartie vers 16h ils y étaient encore .
Céline je ne me suis même pas aper
Bonjour à tous,
Ma question est un peu technique.
L'un d'entre vous saurait il si un carrelage rectifié 50x50 peut être posé à la traditionnelle c a d dans la chappe .
Merci
zalin a écrit:
> il faut aller voir la direction qui elle n' est
> n'est pas forcement au courant de cela
Si elle était au courant, je p
Merci infiniment... je vais l'exiger de suite....
Cordialement,
PS: votre pseudo est consultant...est ce que je peux continuer à vous consulter pendant ma construction...