Demandez un dégrossi mortier sur la totalité du pilier concerné car si vous avez une face, moitié partie parpaing et moitié mortier, vous risquez d'avoir une accroche différente de votre enduit
Forum: Faire construire
Bonjour
Pas + de problèmes en groupement artisans qu'avec un constructeur. Dans les deux cas il faut impérativement suivre le chantier. L'avantage avec les groupement d'artisans c'est qu'ils se c
60693.
moups
04/03/10 09:40
Voici la réponse du constructeur:
"Je n’ai pas observé le détail des piliers ce matin. Le désafleur sera compensé soit par un ragréage en mortier soit par le crépis selon la différence co
Merci à tous les 2 pour votre précieuse aide...c'est pas facile quand on n'est pas du métier...
60695.
Mr P!F P@F
04/03/10 09:36
Je ne parle pas de la stabilité de l'ouvrage, mais plutot de la fonction, ici, utilisé comme coffrage pour le poteaux BA! ;)
60696.
Consultant
04/03/10 09:31
La norme NF autorisant une tolérance de +ou - 0,4mm sur le largeur ou hauteur des parpaings, il semble que ce soit juste limite. Sur la solidité ça ne risque rien je confirme.
Par contre pour l'e
Praeil que consultant, j'appelle ça des "vergetures", rien d'alarmant.
A savoir que la nocivité d'une fissuration est considérée comme préjudiciable à partir du moment ou un risque d'infitrat
60698.
Mr P!F P@F
04/03/10 09:22
Concernant ce désaffleurement, il faudra veiller avant tout à ce que ton façadier rattrape ce défaut, c'est purement esthétique.
Ensuite, je pourrais simplement émettre un doute quand aux ma
Bonjour,
Si vous voulez faire une maison à étage, laissez tomber Habitat Concept car dès que le modèle n'est pas un plein pied, ils sont incapables de gérer la construction et l'adresse du blo
60700.
Consultant
04/03/10 08:10
Bonjour
Non pas absolument aucuns risques mais il faut que l'alignement soit fait coté enduit impérativement. Si votre maison est construite avec un constructeur label NF ce n'est pas normal d'av
moups a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Mr P!f P@f et consultant,
> merci pour vos réponses, voici qques photos:
>
> http://www.iiteck.com/hebergimage/
Bonjour,
alors voila, je souhaite acquerir un bien immobillier,mais je me pose des questions:
si par exemple,j'achete une maison ,j'y habite pendant 5 ans, et ensuite je la loue. est ce possible de
Bonsoir a toutes et tous
Je suis contente de trouver un forum récent et qui correspond a ce que je cherchais, enfin!
Vos réponses sembles pertinentes.
Nous souhaitons faire construire et ve
Oyé Oyé mes chers voisins!!!!!!
Le fofo is back!!!!!
Je crois qu'une petite réunion de quartier s'impose vu ce qu'on essaie de nous imposer:
Certains ont reçu des lettres mais pas tout le m
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je fais construire à distance et un ami sur place m'a envoyé les photos ci-dessous.
On voit clairement que les boisseaux utilisés pour les piliers n'ont pas tous la même section.
Pour
Bonjour Mr P!f P@f et consultant,
merci pour vos réponses, voici qques photos:
http://www.iiteck.com/hebergimage/images/1267653615-dsc0321.jpg
http://www.iiteck.com/hebergimage/images/1267653861
Bonjour
Je suis le n°28 du domaine de la maison blanche
à st Paer
J’ai réservé le terrain le 27 mars 2009
Le permis de construire lui date du 29 décembre 2009
Je n’ai toujours pas
Donc, est-ce que c'est une bonne solution de chauffage le PC uniquement dans les pièces à vivre et convecteurs dans les chambres?
Notre projet est un plein pied d'environ 90m2
Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Est-ce que l'isolation décrite ci-dessous est convenable ?
"-Construction conforme à la RT 2005
-Briques plâtrières
- Laine minérale en panneaux semi-rigides avec pare vapeur pou
Forum: Energie, chauffage et isolation
connait pas le site mais leroy merlin a une gamme de carrelage tres correcte sinon le top c frazzi zones industriel de st etienne du rouveray
mais y sont cher
Forum: Travaux intérieurs et décoration
gregory delhalle
demander moi en ami sur faceook , je vous ai mis des maisons de plusieur style
maison sur mesure réalisé
cordialement
il existe un produit concu pour cintre les paroi des panneauc polistyrene pret a carreler comme les bac pret a carreler http://www.frazzi.fr/# visiter ce site vous trouverai de quoi je parle
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Une nouvelle étape de franchie : la cuisine posée et fonctionnelle, reste plus qu'à.....
Oui Nicoleo très satisfaite de notre choix comme la salle de bain d'ailleurs.
La suite : q
Forum: Les lotissements