Bonsoir à tous!
axk, votre maison est la Phenix à ossature métallique, je pense?
Elle avance super vite, je trouve. Votre livraison est prévue pour quand?
Merci pour vos souhaits et bon courage
Forum: Les lotissements
bonsoir a tous,
Quelqu'un aurait-il vu les maçons sur le lot n°71 (en haut vers la forêt) cette semaine ?
merci et bonne soirée.
stephane et jessica
Bonsoir,
Je vais faire prochainement construire sur la commune de Folleville, suite à l'etude de sol je vais avoir une fosse de 4000 l avec épandage 5 x 18 ml, avez vous des artisans serieux a me
Forum: Faire construire
Mr P!F P@F a écrit:
-------------------------------------------------------
> Y'a t il une limite séparative ( prospect) définis
> au PLU ou sur ton PC concernant l'implantation de
> ta villa?
Y'a t il une limite séparative ( prospect) définis au PLU ou sur ton PC concernant l'implantation de ta villa?
Si c'est le cas ton constructeur se prémunis des risques d'erreurs d'implantation e
Bonjour à tous,
Dernières nouvelles du lotisseur( Mr Pauchet): l'attestation de bonne fin de travaux dévrait etre obtenue courant Mars et signatures (achat possible du terrain j'imagine?) prévues
Bonsoir,
Je vais passer par GBL pour ma construction et personnellement toutes les constructions que j'ai pu voir non rien à voir avec les autres constructeurs. La qualité des matériaux utilisé
Bonjour
Le bornage de votre terrain est obligatoire et votre constructeur a tout à fait le droit de vous imposer, à vos frais, de faire remettre les bornes initialement prévues sur le plan cadas
Bonsoir,
Voila aprés la visite terrain de mon constructeur, je reçois quelques jours plus tard un avis suite a cette visite de faire borner le terrain pour l'implantation de la maison, or ce que
bonjour,
Oui pour tout, sauf pourquoi pas des rouleaux 100mm toujour semi rigide pour les peripheries? moin de pont thermique.
sinon c'est tres bien, comme de l'optima
bien cordialement
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
nous sommes bien d'accord pour dire que chaque solution a ses probleme,
mais là? je ne vois plus grand chose a faire ,entre les clients qui ont besoin de dire que les autres sont mauva
Bonjour,
J'ai fait carreler les murs de ma salle de bain avec du grés cérame de 1 cm et il est impossible d'y percer des trous pour fixer un miroir et un meuble haut, même une mèche en diamant n'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour nous voulons egalement faire construire...nous sommes allés à l'agence de st jean de maurienne mca ainsi qu'à maison confort...où avez vs portez votre choix?
c'est vraiment n'importe quoi Ronald de dire que chez un maître d'oeuvre, la compétence passe après.
Quand on y regarde de plus près, la plus part des gens ont des avis positifs sur les MO, contr
merci de votre réponse !
Nous avons trouver un terrain à dompierre sur charente en charente maritime, pour les constructeur , à ce jour nous en avons rencontré 4 , nous avons vu Atlantis en plus
De toute façon d'une manière ou d'une autre le constructeur touchera la commission de prescription bancaire si il apporte un financement au client. De plus les maisons d'en France ne fonctionnent pa
pour maisons d'en france,
je peux vous dire que le 5 - 95 est payant, le commercial nous l'a dit lui même, il soutenait l'argument que notre facture diminuerait de je ne sais plus quel montant (et
Soit je ne comprends pas ta question, soit tu viens d'y répondre en les énumérant :
pour les matériaux il te faut du sable et gravier, le sable doit avoir une granulométrie de 0.08mn et le g
case a écrit:
> C'est un peu difficile mais peux-tu nous
> renseigner sur cette personne, nous avons un
> projet d'investissement dans le n
Thimy a écrit:
> merci pour ta réponse.. Tu peux me préciser ce que
> tu appelles double encollage?
Le double encollage consiste à enc
Je ne connais pas ces constructeurs, mais comme je l'ai déjà écris sur une autre discussion, nous sommes en contact avec maison vestale à Angoulême.
Je pense que ne rencontrer que 3 constructeu
je viens tout juste de faire le blog pour le moment j ai trop de boulot
je mettre des photos avec des commentaires la semaine prochaine avec facture et contrat de construction
malfaconetarnaque
Bonjour,
Je suis en passe aussi de signer avec Solautoit. Nous désirons juste un "clos couvert", à savoir uniquement le gros œuvre donc, d'une maison d'environ 150m² avec Garage.
Solautoit sem
bonjour,
quelqu'un aurait-il la liste des matériaux nécessaires pour installer 1 fosse tt eaux de 4000litres, avec 1 bac à graisses, 1 préfiltre pouzzolane de 250litres, 1 filtre à sable drain