bonjour depuis 2 jours j'esaie de connaitre le prix du cable uv 2x70 j'ai telephone au comptoir elbeuvien d'electricité il devait me rappele mais ne l'on pas fait j'aimerais savoir si quelqu'un conn
Forum: Aménagement extérieur
Je reviens sur ce forum pour apporter quelques précisions sur mes derniers postes.
En effet la situation de MAB Eysines est catastrophique, cela à été jugé et il n'y a rien à redire dessus. Ce
Forum: Faire construire
Le problème c'est que ce n'est pas forecement une question de longueur, ce qui coute cher aussi c'est la loc des engins pour bosser et le coût du transport du cailloux qui sera le même que la benne
:-D ... je ne sais pas si c'est en réponse aux messages précédent, mais le post a bientôt plus d'un an LOL.
Ceci dit, c'est pas évident de trouver un bon compromis en effet.
Bonne construct
Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons reçu le mail suivant :
Quelqu'un a t il reçu le même mail et connait il cet entrepreneur ?
Faire connaissance
De: mdlsqsd
à: bidy
Date: 06/
Forum: Les lotissements
Salut à tous.
Nous allons nous lancer dans la construction de notre maison avec un constructeur et je me demandais quels travaux pouvaient être faits en direct avec les artisans, à quelle étape d
bonjour a tous,
merci sylvie pour les infos , j'èspère qu'avec les beaux jours ils vont accélérer un peu j'ai l'impression
que ca n'avance pas
concernant les trottoirs nous ferrons attentio
Bonjour,
Nous avons un accès de 30 mètres de long et donc des vrd de même longueur, ce qui je crois comprendre représente 3 fois ta longueur SHOXBOY.
Le terrassier nous a fait le chiffrage
Je viens de lire dans un magazine"Le particulier"numero 1047 de mars 2010 que je cite:
"La commission européenne a enjoint la France d'assujettir à la TVA la vente de terrains à batir,son exonéra
Bonsoir,
Pour ma part oui nous avons une dommage ouvrage et nous avons aussi une garantie prix et délai convenu.
Pour le prix et délai convenu, ils ne sont pas intervenus. Il estime que le con
bsr a toi, je ne connais pas les tarif mais a priori si on le fait nous meme il n'y en aurai pa pour plus de 700 euros de matériel, en ce qui me concerne je ne sais pas comment le faire mais ca n'a p
mpjbm49 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> pouvez-vous me donner un éclairage récent ?
> J'ai découvert de nombreux avis et retours
> négatifs de
Bonsoir,
je vais faire construire sur le lotissement "Le Hameau de la Perriche",à Sceaux d'Anjou,
y a t'il d'autres personnes dans mon cas?
Je cherche mes futurs voisins.
bonne soirée
re-
vous avez souscrit à une assurance en cas de dommage? elle est obligatoire (c'est mon notaire qui m'a dit ca)
elle n'a rien fait pour vous aidez?
c'est ca que je ne comprends pas
renseign
Bonjour à tous!
vous me faites flipper avec ce que je viens de lire.
je suis entrain de faire construire une maison chez eux. (modèle brigantine)
je suis au tout début de la construction, j'en
nous allons faire construire une maison de 120 m2 aimerions savoir le cout d'une installation en aérothermie plancher chauffant ; êtes vous satisfait de son rendement ou faut-il rajouter un chauff
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je vous propose de nous réunir très rapidement un de ces soirs (dimanche, lundi ou mardi).
Voici mon adresse mail pour convenir d'un rendez vous : sebastienp13@free.fr
A bientot
IL me semble qu'il y a au moins 15 constructeurs labellises pour la bbc
est ce de l'info ou de l'intox du commercial
rechercher les pros c'est le meilleur moyen de voir car ce n'est pas la mei
Bonjour à tous,
Impressionnés de voir l'ensemble commercial se construire, nous avons voulu en savoir plus.
Voilà ce que j'ai trouvé sur le net pour ceux que ça intéresse:
http://www.nord
Bonjour Aramis
Je ne connais pas Creattech
ECA a une bonne réputation et fait pas mal de maison dans le secteur. Ca a l'air de bien de fonctionner pour eux.
Maison infinity vient d'etre crée
Bonjour
Je pense que cela peut attendre lundi soir mais il faut que l'on se mobilise.
Voici le lien qui permet d'aller sur le site du promoteur :
http://www.helenis-immobilier.fr/index.php/immo
bonjour a tous
pour mekdju, notre fils est a l ecole de tressin depuis le 22 fevrier 2010 et effectivement l ecole est superbe et les instits aussi .
pour nous , le loft est vendu depuis vendre
Bonjour à tous,
J'ai réservé la parcelle 46, je construis avec maison d'en france (lille), avez-vous des devis d'assainissement : prix et entreprise. Apparemment, il faut prévoir une tranchée
bonjour
je viens de signer avec eux aussi et passé la commission j'en suis au dossier CIL pour le pass foncier
ou en etes vous ? avez vous demarché les banques?
cordiallement
Bonjour,
pouvez-vous me donner un éclairage récent ?
J'ai découvert de nombreux avis et retours négatifs de personnes ayant fait construire par MP Angers
mais ils datent de quelques années