Forums faire Construire

Page 2091 / 4454
Résultats 62701 - 62730 de 133611
jennainfrance
20/01/10 16:54
bonjour, Nous sommes a la recherche d'un constructeur en charente pour construire notre reve. nous avons deja le terrain de reserver, donc on sy emploi a trouver le bon constructeur au bon prix. On
Forum: Faire construire
62702. 59
case
20/01/10 16:52
Maison d'en france semble + fiable, commence par parcourir le forum il y a aussi des constructeurs locaux sur ce secteur. @ +
cathy44390
20/01/10 16:39
Bonjour, Nous avons fait construire en mars 2007 et réceptionné notre maison en mars 2008 avec des réserves. Lors de cette réception, le CDT est venu avec le PV de réception en ayant inscrit RAS
MoRiBonD
20/01/10 16:34
Bonjour, Nous avons un crédit au CIF que nous remboursons depuis Mai 2009. Crédit à taux fixe. Nous attendons notre 1er rendez-vous annuel d'ici peu. Pour le moment rien à redire sur eux. Bo
epifau
20/01/10 15:31
Re bonjour, Je viens de relire les pages précédentes et voici la liste des voisins sur ce forum: Lot 2: Sylvain Lot 3: Dragonball Lot 9: Muriel et Felix Lot 12: Evelyne et Manu Lot 15: Gé
Forum: Les lotissements
merzhin029
20/01/10 15:21
jaimerai avoir des avis sur le groupe castor de l'ouest qualité maison, avis, contacte d'avance merci
merzhin029
20/01/10 14:58
Bonsoir j'aimerai savoir si quelqu'un à construit une maison avec maison castor de quimper (finistère sud) qu'en pensez vous? qualité ? prise de contacte merci de vos réponses car aucun point d
merzhin029
20/01/10 14:53
bonjour nous souhaitons construire dans le secteur de quimper nous avons prix contacte avec beaucoup de constructeur dont dbl qui nous parrait bon qu'en pensez vous merci de me faire parvenir votre
patxaran64
20/01/10 14:26
Bonjour, Merci pour votre réponse. Où se trouve exactement cette entreprise ? Ont ils un site internet afin de voir d'éventuels exemples de leurs constructions ? Dernière question, où faut il
pierrot
20/01/10 14:04
Bonjour, OK avec un chauffage au sol basse température on peut passer du gaz, au fioul... mais sincérement si vous optez comme vous pour le gaz et dans quelques années le pétrole coûte moins c
Forum: Energie, chauffage et isolation
seb51
20/01/10 13:44
whouaaa.... enfin ,une personne qui ose ....dire.respect a vous SAM effectivement ,aprés avoir refait tout le tour des posts a mon tour , vous avez entierement raison,certains posts deviennent
phinette
20/01/10 12:58
été sur le chantier ce matin les maisons coopartois du fond n ont pas bougées d un poil :(
epifau
20/01/10 12:58
Bonjour à tous, Ca y est moi aussi j'ai internet, c'est pas faute d'avoir attendu. Le temps n'est pas super sur le clos des charmes, c'est moitié pluie moitié neige... Tous les pavillons en
sam51
20/01/10 12:48
bonjour a tous a la relecture de tous les posts (2 pages) cela me fait bien sourir .certaines personnes denigrent tel ou tel constructeur. certaines personnes vont meme jusqu'a donner un nom et aussi
virgiya02
20/01/10 12:40
Bonjour je voudrais des avis sur le credit immobilier de france!en effet je ne lis pas que du bien sur eux sur le net!nous faisont construire une maison + terrain!et nous avons demander un taux fixe!e
get62
20/01/10 12:19
Slt zephire, Une VMC ne doit pas couler.Certe elle peut contenir de la condensation mais le système doit-être étanche donc ton placo ne doit pas être humide. Je pense plus à une mauvaise ins
fouaise99
20/01/10 12:10
Bonjour, votre discussion m'intéresse car on vient de me notifier un refus de permis de construire pour les mêmes raisons... Comment avez vous solutionner votre problème ? Nono, pouvez vous m
get62
20/01/10 12:08
Slt totoberclau, Moi, je vais signer la parcelle 22 ce soir lol. Pour ce qui est du récupérateur je pense aller voir du coté de la Belgique (Thero pour ne pas le citer lol) Apparament en Bel
Fanus59
20/01/10 12:07
Merci Annabelle de tes infos. Nous sommes allés à la mairie directement, ils viennent installer des pièges. Car les maçons les craignent !!! Ah ces hommes !
Cédric59190
20/01/10 11:48
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Ayant l'intention de faire bâtir une maison BBC, nous avons vu plusieurs constructeurs mais celui qui nous intéresse le plus serait Bati concept à Fleurbaix.
Fanus59
20/01/10 11:48
Bonjour arnlaure Je viens de regarder votre Blog, je suis stupéfaite par le travail qui a été fait et qui d'ailleurs n'était ni fait ni à faire ! Une catastrophe. Je suis actuellement en t
J.LUCDES
20/01/10 11:36
Je suis désolé "yaya14000" mais mon témoignage est bien réel, je n'y gagne rien mon dossier est en P.C sur Sallenelles après le fait que tu ne demarche pas J.F.R, c'est ton choix...
amelie0207
20/01/10 11:35
Bonjour Nous envisageons de faire construire avec CTN lisieux mais je constate qu'il y'a beaucoup d'avis négatifs sur le site. J'aimerai récolter des témoignages de personnes ayant fait construi
nathetwills
20/01/10 11:19
Bonjour, je m appelle nathalie et mon concubin williams nous souhaitons également faire construire avec prestilogis a lens Mme Leroy nous a propose un terrain sur la marliére mais en voyant tous
nathetwills
20/01/10 11:16
Bonjour, je m appelle nathalie et mon concubin williams nous souhaitons également faire construire avec prestilogis a lens Mme Leroy nous a propose un terrain sur la marliére mais en voyant tous
amatxi
20/01/10 11:12
bonjour, Nous faisons construire nous aussi à côté de saint Palais, et nous avons fait le tour des constructeurs que vous nomez, trés cher et delai d'attente long 6 mois pour avoir un devis.
lorraine
20/01/10 09:25
Bonjour Cette société est à fuir absolument, tout mon quartier de résidence (maisons individuelles est touché par l'incompétence de ce constructeur : fissures, fondations ne répondant pas au
martin62
20/01/10 09:25
allez voir ce qui s'est passé précédemment, tapez le nom du constructeur en recherche sur ce site (et d'autres) et voyez... on revient toujours aux mêmes infos, problèmes, etc.... bon courage
barbecman59
20/01/10 08:15
Bonjour, je souhaiterais avoir des avis sur le constructeur Maison d'en france qui se situe à Douai, la commerciale est venue pour le 1er rdv et doit nous fournir un devis détaillé d'ici 15jours...
barbecman59
20/01/10 08:09
merci bien pour vos conseils !!! c'est sympa !!
charte d'utilisation du forum