Bonjour a vous,
et bien vous faites construire ou chez LE PERA ? car nous aussi nous avons signé chez eux ,nous nous sommes pas mal balladé pour repérer leurs constructions comme ça pas d'influ
Forum: Faire construire
J'étais bien au dessus de leur chiffrage... ;)
Nous on va signer les plan PC cette semaine, la banque c'est normalement bon (d'ailleurs j'ai un courtier vraiment super si ça vous intéresse ...)
Pour le BBC il faut compter entre 15 000 et 20 000€ de plus !
Cela s'explique surtout par le pole chauffage ! L'électrique est interdit ! Nous on va faire une maison qui se rapproche du BBC mais
Je reviens vers vous comme promis !!!
Alors on est le 19 janvier et je n'ai malheureusement pas encore tous les projets, pourtant je les harcèle, à croire que ce n'est pas la crise pour les const
bonjour evarose,
mon frère a fait construire sa maison par navida. Ils sont situés à Beauvais, très sérieux, mon frère en est vraiment satisfait et ne regrette pas du tout d'être allé chez
bonjour, j ai fourni a mon constructeur les documents demandé par la banque pour la demande de pret pouvez vous me dire comment se deroulent les etapes ' accord de principe, pret..."
et dans quel
bonjour a tous
aujourd hui mardi je suis passe par la c etait sur ma route
et la j ai bien vu qu ils etaient sur le terrain
auront nous des nouvelles fin de semaines de la sofim? on espere!!!!!
b
Forum: Les lotissements
oui la remise est correcte il doit pas etre loin de son maxi, c qui est louche se serait d avoir 3%.
il faut savoir que il impute la remise au artisant et que donc si il sont mal payé leur implicati
g rdv avc mr salvator cette semaine pour un projet de construction moi ossi jvoudré savoir si jpe leur faire confiance, si kelkin peu me renseigner
Bonjour à tous, nous sommes actuellement en recherche de constructeur, est ce que quelqu'un a dejà fait batir avec Maisonneuve ( sur cambrai ) dont nous avons rdv avec leur commercial Mr CHEVAL trè
Bonjour à tous, nous sommes actuellement en recherche de constructeur, est ce que quelqu'un a dejà fait batir avec Maisonneuve ( sur cambrai ) dont nous avons rdv avec leur commercial Mr CHEVAL trè
Bonjour,
Nos voisins ont fait construire avec BLM (Guidel 56) et ils rencontrent des soucis d'étanchéité sur leur pignon. Pour notre part, nous sommes passés par un maitre d'oeuvre (Hamster co
Bonjour à tous,
Petite question concernant les eaux pluviales:
Qui compte mettre un récupérateur d'eaux de pluie plutot qu'un puit d'infiltration?
Avez vous déjà fait des devis?
Cordiale
Bonour à tous,
Je recherche d'urgence un constructeur sérieux et à un prix "raisonnable" pour faire construire sur le secteur de Vernoux en Vivarais et je reste perplexe devant tout ce que je peu
bonjours
j'ai comme projet une extension de ma maison. J'ai recu le devis de la société sogedinord (qui me semble attractif). Mais je voudrais savoir si cette société est sérieuse et tient la
bonjour
cela fait quelques jours que ma VMC double flux installée il y a7 mois coule...elle coule tellement que l eau à transpercer le placo du plafond et que ça goutte par terre, dans la chambre
bonjour
pour avoir fait construire ma maison par l entreprise Gueudry, je vous deconseille de passer par eux.Tout s'est super bien passé pendant l'étude du projet, bon accueil, bonne écoute, la co
Nan, chez gueudry, j ai vu M. Mal...
Mais ils ont l air serieux, mais en faisant le tour, ils prennent + cher pour me faire des tranchées drainantes, a voir, je suis en contact avec un terassier pou
Salut, je venais un peu aux nouvelles !!! Tu as vu qui chez Gueudry ? Si tu traite avec Mr LEF...... tu peux lui dire que tu viens de ma part (Mr ROLAIN).
Pour mon avis personnel, je n'hésiterais pa
Merci de vos réponses et surtout merci pour lien avec le site de l'AAMOI, très riche en informations et mises en garde.
Si d'autres ont fait construire par les constructeurs mentionnés plus haut
bonjour a tous mayoyo super le ptit clin d'oeil toujours de bonne idée lol en plus tu commence par notre rue dommage la photo et prise en angle du coup nous ne voyons pas l'évolution de la maison,ma
bonjour
Nous avons le lot U1. Nous sommes passés sur le chantier ce soir et ca a l'air de bien avancer. Les électriciens bossaient dans la rangée des 6 premières maisons, et chez nous il y avait
bonsoir, pour ma part, je vais faire construire dasn la region mais pas sur barlin, et j'ai moi meme fait pas mal de constructeur, plur faire un bref recapitulatif, habitat concept bethune pas mal mai
Comment se faire de la pub en créant un pseudo bien bateau puis en disant plein de bien de sa boîte et en donnant plein de petits détails qui sonnent bien....Ridicule, du coup moi qui ai l'intentio
Bonjour,
Depuis 5 ans ( maison construite en 2003), des fissures de carrelage apparaissent dans ma salle à manger et celles ci ont tendance à s'étendre d'un carreau à l'autre au fil du temps. A l
Quelle dure décision...S'il y a un conseil que je peux donner: faire comme Maude et comparer.
Il faut être très vigilants et ne pas se laisser attendrir par lescommerciaux qui sont très forts.