bonjour
je cherche des conseils concernant les constructeurs sur le var.
nous voulons faire construire du coté de meounes ou rocbaron. nous avons deja rencontre maisons du midi et maison avenir e
Forum: Faire construire
Bonjour Ambre,
J'ai cru comprendre que la région y jouait pour beaucoup... Même question qu'Alexb51, dans quel coin faites vous construire ?
C'est heureux effectivement. Tant mieux pour vous. Nous nous passons par crédit immobilier de France.
Bah on verra, offre toujours pas reçu avec les fetes de fin d'années...
Je vous plains, le te
Forum: Les lotissements
Bonjour, je peux répondre à votre question dioudinette. En effet, les offres de prêt sont valables 4 mois mais en ce qui concerne la marlière les offres de prêt peuvent être bloquées. En tout c
Bonjour,
c'est effectivement par rapport à la date d'achèvement des travaux (qui doit être mentionné sur le certificat d'achèvement de travaux donné par votre constructeur lors de la remise des
Bonjour,
j'ai cru comprendre qu'à partir du 1er janvier de cette année 2010, seules les habitations dites à économie d'énergie seront soumises à ces déductions d'intérêts ?
Cordialement
Bonjour,
J'ai reçu ce jour les premières esquisses de mon projet.
Pour être plus précis, il m'a été présenté 3 esquisses dont l'une un peu plus aboutie que les autres.
Globalement, une
l'installation "physique" se fait par FT, les FAI après peuvent racheter la ligne, mais dans tous les cas FT obligatoire...sauf pour Numericable, qui lui passe par la fibre optique (Free y vient d'ai
Bonjour,
Nous venons de terminer notre construction à Vertou avec les Constructions Domeus. Ils ont tenus les délais annoncés et ont même livré avant la date max. Niveau prix, sans compter ce qu
Bonjour,
Pour notre part, nous sommes passé par FT uniquement pour le raccordement du boitier dans la maison au poteau FT mais nous avons vu directement avec notre fournisseur d'accès à Internet q
Bonne Année 2010 à vous tous !
Pour nous premier soucis : nous nous sommes fait voler notre compteur d'eau !! et apparament nous ne sommes pas les seuls de la résidence. La saur nous envoi un tech
Bonjour,
Nous sommes justement en train d'en concevoir une près de valencienne.
Nous sommes encore à l'étape de la conception qui se termine avec toutes les recherches des matériaux etc. Nous so
Bonsoir et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Ici, rien de neuf, on attend toujours...
Sinon, pour les écoles, il me semble que ça marche par secteur donc pour nous, ça sera sans doute
9 mois déjà et que du bonheur.
Ha Nostalgie quand tu nous tiens.
Oui ça fait bizarre de reprendre le blog dès ces premières pages, ça nous arrives à nous aussi. Mais qu'est-ce qu'on est t
coucou fredelo
meilleurs a tout le monde
sinon nous aussi nous sommes allés sur le chantier et vu les portes de garage par contre tjs les careaux cassés sur certaines maisons...
J ai telephoné
Bonsoir à tous,
Bonne et heureuse année à tout le clos des charmes en éspérant que nous fêterons 2011 ensemble,
Coucou Audrey,alors bientôt la livraison? en tout cas tu as une belle mai
bonjour
j ai eu recours au pass foncier en 2008 j etais dans les premier dans l oise et il propose deja une assurance en cas de deces par contre j ai eu le droit qu au bail a construction savez v
Je ne comprends vraiment pas pourquoi votre constructeur ne vous accompagne pas dans toutes ces démarches!!!!
C'est hallucinant, pour mes clients, je le fais systématiquement
DO à 2.5 ou3% et é
On a fait une étude de sol (1700 euros) pour réaliser notre étude béton car notre ingénieur béton ne voulait pas s'engager sans étude de sol à cause de son assurance.
Bonjour,
Juste une petite astuce pour tout ceux qui cherchent a devenir propriétaires, et qui souhaitent obtenir de l'aide pour trouver le meilleur financement bancaire (et conseils)
Le CIL s'o
onjour,
Je m'occupe entre autre de la mise en place du Pass Foncier.
En effet, à ce jour les deux systèmes de Pass Foncier cohabitent, le prêt et le Bail à construction.
Autant que possible,