quelqu'un aurait-il des infos sur le parrainage .comment faire...etc....car on a signé le terrain et le ccmi et je voulais savoir si ce n'etait pas trop tard
merci
Forum: Faire construire
salut à tous,
Ca y est nous habitons la ferté.
Vendredi soir,toujours pas d'éclairage public.
mayoyo,merci pour le lien.un personne d'un restaurant à la ferté avait pourtant dit a mon papa,q
Forum: Les lotissements
julia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Juridiquement:
> Envoyez 2 LAR avec 2 propositions de dates à une
> dizaine de jours d'écart (temps de recev
Une réserve a une validité de 10 ans ce qui n'est pas le cas d'une demande en parfait achèvement. D'autre part un désordre apparent est purgé et défoinitivement prescrit par la réception (et le
Bonjour à tous,
Pour savoir si vous avez déjà signé l'offre de pret et comment ça se passe au niveau des délais. Avez vous eu des prorogations? comment ça se passe?
Doit' on à nouveau refa
Bon, je ne rentrerai dans ce genre de polémique!
Tout comme on peut se poser la question à savoir si Mc donald est un restaurant ou pas!
Cordialement
Bonjour,
Nous avons nous même une Phenix depuis le début de l'année 2009 et avons aussi eu des grosses gelées (-11°C plusieurs jours au matin la semaine dernière).
Pas de soucis de gel des c
D ailleurs en parlant de critiques! j étais à l'époque en discussion avec un maitre d oeuvre qui était à un tarif vraiment trop élevé pour nous car fait des maisons de haut standing.
Lors d
Salut Nicoleo,
Alors ça y est. Après des mois d'attente, un beau cadeau pour Noêl avec la neige en prime.
La nuit dernière ne fut pas trop agitée ??? Le cerveau était calme ?
J'espère
Donnez moi une liste des matériaux et je vous dis!!!!
A l'époque où j ai fait les demandes et à l'époque où j ai signé le contrat, j avais une liste avec moi!!!!
D ailleurs je suis ét
Salut à tous,
comment allez vous ? le post est un peu désert en ce moment. Sinon je vous mets un lien concernant le super U,
bonnes fêtes de fin d'année à tous.
http://www.lepaysbriard.f
Je nai pas le descriptif sous les yeux mais de tête, rien que le fait que le placo soit des plaques de placo et non les grandes bandes de placo comme on peut voir ailleurs (meilleure isolation phoniq
Bonjour fcc,
Es tu un professionnel?
Connais tu les soucis avec les assureurs en cas de problème s'il y a eu des réserves à la réception?
Bonjour,
Je vais faire construire avec Prestilogis et côté matériaux, dans le descriptif, ils sont très bien!!!!
C est la première fois que je lis des critiques à leur sujet!!!! Bizarre!
Bonjour,
Nous venons d'emménager depuis 1 semaine dans une maison neuve avec plancher chauffant elec d'atlantic et rencontrons les memes problèmes qu'Eric.
Le thermostat est placé sur un mur qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
les travaux de raccordement sont a la charge du client voir contrat donc il faut en reserve marque et receptionner quand meme et fait comme nous faire venir un expert apres
moi je receptionne en janvier sans eau ni electricite sans raccordement mon expert ma conseille de le note en reserve < reception sans eau et electricite>
Bjr,
Maison 2000 sur Nantes sud.. plus précisément sur Basse goulaine..
Si vous avez des infos sur ce constructeur.. ou d'autres à nous conseiller.
Merci par avance.
Cdlt.
Attention aux réserves!!!!
Si problème au cours des 10 ans, l'assureur peut dire que le problème existait lors de la réception!
Préférez reculer la réception et exigez de finir le travail.
S
Bonjour,
Si vous bénéficiez encore du parfaite achèvement, c'est donc que la réception a eu lieu il y a moins d'un an, donc, la construction doit etre en conformité avec la réglementation therm
Le fait de mettre des réserves à la réception, si un problème survient au cours des 10 ans, l'assureur invoquera les réserves pour dire que le problème existait déjà!
Nous avons eu plusieurs
bonjour,
Je viens d'emmenager dans une maison neuve type phenix avec charpente métallique. tout allait bien jusqu'à l'arrivée de températures très rudes (-11 dans mon village): résultat canal