Bjr,
Mon expérience s'est tellement bien passée avec cette entreprise (j'habite depuis 1 mois dans la maison) que je vais essayer de bosser avec eux pour une prestation conseil / vente (pas encor
Forum: Faire construire
C'est clair faut tout regarder...
Taux fixe ou variable ? Assurance 100 % sur les deux tètes ? taux hors assurances ? assurance par personne et chez qui ? négociation des frais de remboursement par
si vous receptionner votremaison en janvier vous bénéficiez de deux ans sans payer la taxe foncière et bien sur si vous receptionnez en décembre vous n 'avez que une année
si janvier 2010 et 201
moi je fait contruire par maisonneuve satisfait pour le plan de financement pas du tout appelle de fond au fur et a mesure de l'avancement j'aurai preferer comme certain constructeur 5% ET 95 % a vous
c'est justement la question que je pose à géliclown, il parle de défiscalisation impots, je pense que ce serait plutot au niveau des taxes
Bonsoir à tous,
Ca y est, nous avons les clés...Beau cadeau de Noël, merci à notre CDT ...
Le chantier est déjà lancé avec les protections déjà bien avancées, eh oui, faut pas perdre
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous ,
Je m'apprete à signer une offre de pret à T.E.G de 4,35 % sur 15 ans .
Quand pensez vous , est ce un bon taux?
Merci .
bonsoir je suis entrain de finir la construction de ma maison ,j 'ai construit avec maison de l 'avenir vannes et j 'en suis contente ,je dois normalement la receptionner le 29 (pas sur je viens defa
Bonsoir,
J'ai signé un contrat de réservation d'un terrain le 8 juin dernier ainsi qu'un contrat de construction pour une maison. Le contrat de réservation précisait que la livraison du terrai
Bonsoir,
J'ai signé un contrat de réservation d'un terrain le 8 juin dernier ainsi qu'un contrat de construction pour une maison. Le contrat de réservation précisait que la livraison du terrain
bonsoir a tous
Me revoilà sur ce forum il faut dire qu' entre les cartons et les dernières formalités à accomplir je n' ai plus vraiment le temps .
ca y est nous arrivons le 02 janvier sur
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Nous avons fait construire notre maison par MAISON FLORIOT.
Nous avons eu des infiltrations d'eau suite à la fonte de la neige sur notre toit.
On nous avait déconseillé la pos
Bonjour à tous,
J'ai avancé au niveau de mes plans et j'hésite entre 3 constructeurs dont GITEC. Quelqu'un pourrait-il me faire part de son expérience avec ce constructeur ? Ils m'ont l'air sé
bonsoir,maisonmél
nous avons arreté notre choix sur un constructeur:résidence familiale à Mondeville.nous avons beaucoup hésité avec le maitre d'oeuvre isoconfort a cagny moins cher mais visi
pour savoir l epaisseur qui a dans les combles, fouillez a cote de votre trappe de visite il y a une fiche de renseignement laisser par l entreprise moi dans mes combles c est de la laine de roche s
Je ne pense pas que ce soit de la laine de verre, mais une isolation soufflée genre ouate de cellulose (facile à vérifier c'est blanc et ne gratte pas) comme sur cette photo : http://i87.servimg.co
bonjour
je suis dans la recherche d'un maitre d' oeuvre et je voulais savoir ou vous en etiez mimimarie14 pour prendre des conseils.
Qualité prix??
merci
bonjour
le chef des travaux m a dit que l isolant doit faire 25 a 30 cm au debut pour finir a 20 cm avec le temps
notre blog http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
c'e'st géliclown plus haut dans le post qui a évoqué cette opportunité, mais justement je ne sais pas de quoi il parle, peut etre géliclown, pouvez vous éclaircir ?
Pour un label "éfinergie", de plus en plus nous allons vers l'éco_matériaux.
En Suisse et en Allemagne les maison construites avec des éco-matériaux se vendent jusqu'à 20% plus cher.
Bonjour,
Nous sommes un groupe d'étudiants de l'école de commerce de Toulouse. Dans le cadre d'une étude de marché sur le jardinage nous nous intéressons particulièrement aux galets de décor
Forum: Aménagement extérieur