Bien heureusement qu'il y a des chantiers sans soucis majeurs, nous en avons fait parti heureusement aussi.
Bonnes fêtes à tous et une pensée particulière à ceux qui sont dans leur maison avec p
Forum: Faire construire
Nous avons fait construire en 2004/2005 par nobless VANDOEUVRE, avec leur "meilleur" chef de chantier... Dés le début des travaux ce fut un enfer, fenêtres pas droite, probléme de toiture, tentati
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a fait construire avec ECC ? Quels sont leurs qualités et défauts ? Et pour quel budget hors terrain ?
Merci de vos réponses.
Ne payez pas les 5% comme cela ils ne feront pas la réception et attendez d'être raccordé. De plus si vous emménager le 2 janvier par exemple vous gagnerez un an de défiscalisation d'impôts. Car
Vous etes dans vos droits ne l'oubliez pas
une FAQ dans www.kontrol-batiment.fr répondra à vos questions
courage et faites valoir vos droits
ok pour le consuel
mes doutes sont importants sur l eau
un grand merci à moi de convaincre le CST qui veut absolument réceptionner en fin 2009!!!
Il vaut mieux reculer la réception et exiger que tout soit fait avant de signer le PV de réception
Les assureurs tiquent toujours quand il y a des réserves
MERCI JULIA j ai bien noté que l eau devait etre testée,
Peut on mettre en eau dans une maison froide ( température extérieure de 3 degrés en dessous de 0)
De plus ne faites pas de réception avec réserve, les assureurs (décennale) n'aiment pas ça.
Vous risqueriez d'avoir des surprises si vous avez des mal façons.
Il vaut mieux reculer la récepti
Il faur refuser la réception le tant que vous n'avez pas le concuel et les tests d'eau.
Je sais que c'est peinible, mais croyez moi il faut faire comme ça sinon vous aurez encore plus de soucis plu
Tests pour vérifier la plomberie existante.
L'aasainisseur fait il partie du contrat du constructeur?
Mise en demeure par LAR
Courrier LAR disant que vous le mettez en demeur d'obtenir le concuel
Bonne chance a vous tous qui faite construire.
Pour nous le délai de construction est dépasser depuis plusieurs mois mais comme ils y a des malfaçons, maison castor du célèbre groupe géoxia r
BONJOUR
Notre constructeur veut nous faire réceptionner la maison avant la fin de l année, ni l eau ni l éléctricité sont raccordés ; que faire : le mettre dans les réserves et consigner le
Optez pour prendre en plus du constructeur un maitre d'oeuvre, il aura tous les pouvoirs juridique sur la réalisation jusq'à la réception
Pas de réception!
C'est à vous de demander l'ouverture des compteurs
pour l'élec:
Le constructeur doit vous donner le concuel à présenter à l'EDF
Pour l'eau:
Exigez des tests d'essai de plo
bonjour,
Notre constructeur veut nous faire réceptionner la maison avant la fin de l année, ni l eau ni l éléctricité sont raccordés ; que faire : le mettre dans les réserves et consigne
Bonjour j ai acquis le lot n°3 dans ce lotissement et je voudrais avoir une idée de prix pour le terrassement du terrain tout compris-raccordement-puisard-enlévement des terres ect.
Merci bonne s
Forum: Les lotissements
bONJOUR JULIA
Notre constructeur veut nous faire réceptionner la maison avant la fin de l année, ni l eau ni l éléctricité sont raccordés ; que faire : le mettre dans les réserves et consi
merci bcp je compte annuler mon rdv avec mikit
jai deja vu maison familiale jai pas accroché
jai vu aussi maison optimal et la je trouve pas mal
reste a voir maison france confort lunid prochain e