Si vous avez fait installer une VMC double flux combien cela vous a-t-il coûté ?
l'électricien que j'ai contacté me propose une vmc double flux fourni posée pour un prix TTC de 850 € ça ne me
Forum: Travaux intérieurs et décoration
L'assurance dommage ouvrage peut-elle intervenir en cas d'abandon de chantier et de dégradation des travaux effectués.
EXEMPLE : charpente posée et avant toit non protégé par couche de vernis o
Forum: Faire construire
Lelièvre impose systématiquement une étude de sol mais en général c'est avant la siganture définitive du contrat. Je pense qu'il est indispensable de le faire (dans notre cas, nous avons découv
Même pb avec les maisons PAYS DE L'ANJOU MAISONS RENNAISES si tu détectes de problemes à la fin de la construction ils ne te donnent pas les clés et te disent que devant la justice tu es ridicule!
Bonjour,
J'ai actuellement en cours de construction une maison de plain pied également en monomur de 37,5 . Mon maçon a fait la partie enterrée également en monomur de 37,5 sur la partie habitat
Crois en mon expérience à éviter comme la peste Regarde le SUPER TOPIC de Joss sur je suis constructeur et encore un conseil prend un huissier de justice à la remise des clés avec un expert sans
Crois en mon expérience à éviter comme la peste ou sinon prend toute tes garanties tu n'a qu'a regarder le SUPERBE TOPIC très bien rédiger de JOSS dans je suis constructeur. Et à la remise des c
T'a raison roberto
Pas de DO de nos jours....
Rendez-vous chez Julien COURBET !!!
QUAND LA MAISON SE CASSE EN 2 C'EST MINIMUM 10 ANS DE TRIBUNAUX. ALORS LES ECONOMIES DE DO PASSE DANS LA POCHE DE L'A
Maison Phénix, c'est super si tu compte la garder à vie. Car il se revend très mal et moins cher qu'une maison en traditionnelle. Sinon le DTU demande de graisser les boulons tous les 10 ans. N'oub
Question très pertinente. En effet les constructeur préfère faire les parties enterrés en parpaing. Alors qu'il est possible de le faire en Brique. Le plus important c'est la réduction des ponts
Entièrement d'accord avec toi patrick. Et c'est vrai qu'en attendant c'est les seuls à faire de la Pub a la TV. Et quand ont fais le bilan en prenant les garanties en compte, ils sont plus que bien
MIKIT Cher???? Impossible, j'ai acheté MIKIT c'est certain qu'on peut trouver au même prix tout finis. Mais les concurrents que vous allez voir ont ils une dommage ouvrage ? Une garantie de livraiso
100 000 euros les 100 m² C'est 1000 euros le M² habitable c'est super cher. La moyenne des constructeurs c'est 800 euros. Franchement faut voir ailleurs.
Maison Phénix, c'est super si tu compte la garder à vie. Car il se revend très mal et moins cher qu'une maison en traditionnelle. Sinon le DTU demande de graisser les boulons tous les 10 ans. N'oub
VAL DE FRANCE_ MAISONS PIERRE_MAISONS FRANCE CONFORT_MAISONS D'EN FRANCE_CLAIR LOGIS_ ONT Tous des problèmes. Pas suffisement sérieux.
Moi aussi je travaille pour un constructeur.
Voici, tous les conseils pour éviter les surprises
Lors du déboursé tout doit être indiqué obligatoirement sous peine de grosse surprise
Le Prix de
Bonjour,
Nous faisons également construire par B.S dans le 91 , nous avons vu avec l'agence de Ris-Orangis. Un commercial très charmant qui vous promet un devis détaillé (belles paroles...), qui
j'ai en projet la construction d'un pavillon avec sous-sol semi enterré (entrée garage) rez-de-chaussée et comble.
Je veux faire construire en briques monomur de 37.5cm. Le bâtisseur m'a fait un
C'est ça le soucis avec ce genre de constructeur politique de prix agressive. Ne marge pas assez. Utilise des mauvais matériaux. Leurs assurances sont plus que douteuses et en plus, ils n'ont pas ho
C'est vrai que j'avais entendu parler d'eux en mal, mais à ce point. C'est lamentable de traîter ces clients comme ça. MAISONS VAL DE FRANCE font beaucoup de publicité, ils doivent y dépenser des
J'ai fais construire chez VAL DE FRANCE et je le regrette amèrement. Ca pour être pas cher, ils sont pas cher. Mais quand on voit la qualité pourrie des matériaux. J'ai des fissures énormes, ils
ATTENTION constructeur ne reconnaissant pas ses erreurs de malfaçon
Direction malhonnete, se foutent du client,maitre d'oeuvre incompétént
refusent que le client émettent des réserves au procès
bonsoir
oui tu payes à partir du moment ou un premier fond à été debloqué
plus tu débloques plus les frais augmentent
si pendant 2 mois (par ex) tu ne débloque pas// les frais restent les même
Et bien voila tout est dit.
En plus vous pouvez rompre votre contrat mais apres c coton pour recupéré les sous. Le seul cout qui vous incombe est l'etude de sol, s'il est effectuée a postériori