Le mieux est d'aller voir des maisons phénix qui se construisent dans ta région.
Va voir le site http://construire.hostonet.org/construire/.
Tu vas avoir des avis de personnes qui sont passés par e
Forum: Faire construire
bonjour
je fais un pret au credit foncier pour une construction,mais comment dois je faire pour débloquer des fonds pour la viabiliter de mon terrain compris dans la ventilation de mon contrat const
J AI FAIS CONSTRUIRE MA MAISON PAR EXTRACO ET SUR LES DELAIS ILS SONT EN RETARD SUR TOUS LES CHANTIERS PREND CONTACTE AVEC MOI ON PEUT DEMANDER DES COMPTES DEVBANT UN JUGE DES REFERES
chers magalie et anthony
votre message est bien bizarre car je n'ai jamais eu à me rendre seul, sur un terrain et à chaque rendez vous le responsable commercial de l'agence etait là!
vous parle
Je ne connais ce constructeur qui doit être assez récent dans le coin je pense.
Je te conseille de te mettre en relation avec des gens qui ont déjà fait construire par eux sinon il est difficile
Après avoir été chez plusieurs constructeurs ty gwenn, belon, goeland. Notre choix, c'est posé sur les maisons pastels. C'est des maisons en biriques. Connaissez-vous ce constructeur? ET quel rens
Merci pour l'info...venons d'avoir un rendez-vous chez Phénix qui s'est avéré super positif.
J'ai rdv avec concept habitat cambrai vendredi prochain mais j'ai eu des points négatifs les concernant
OH LA LA NOUS AVONS EU RENDEZ VOUS A BETHUNE la personne qui nous a recu a denigré tout les autres constructeurs artisans...personne ne fait rien de bien sauf eux!!!!
nous avons etait tres decu
1 seu
Bonjour,
Nous désirons faire construiredans le calvados, nous avons rencontré un commerçant de Masion Castor (très sympathique), nous voulons savoir si quelqu'un a déjà signé avec eux, et sont
moi aussi je fais construire dans le 45 par val de france , et j' en suis pas content du tout , pour vous faire signer y sont la ,mais aprés plus de nouvelle , nous avons signé au mois de décembr
Les maisons granja sont a eviter.
j'ai meme annulé la construction...
au depart il ne sont pas cher, à l'arrivé bonjour la facture..
un conseil "PRUDENCE"
Bonjour,
Nous avons une maison sur un terrain en pente, le tuyau d'évacuation de nos eaux usées et chargées se situe à plus de 2m50 de hauteur par rapport à notre bac de réception.
Nous avon
confirmation extraco est 20 000 euros plus chez ke estoril sur la meme maison
ludivine et jerome tenai moi au courant de votre resenti sur estoril merci d'avance
Ludivine & Jérôme,
Confirmation pour les fissures. Ton oncle et tal tante ont des fissures sur une maison de -10 ans.
Moi, la mienne s'est fissurée 1 mois après la réception. Et depuis, rien....
Nous cherchons à faire construire et prenons la température chez les différents constructeurs. Nous avons repéré les maisons MCA qui sont surtout connues dans les alpes pour leurs styles "montagn
Je viens de tomber sur leur pub...quelqu'un connaît? ce serait pour une construction dans le 62; il y a visiblement pas mal d'agence dans la région.
Merci
Bonjour,
nous avons un énorme problème avec le coût de la viabilisation de notre terrain. Au départ, le terrain est un bien familial. Pas de souci donc. Sauf que l'opac a décidé de lancer un pro
je voudrais savoir lorsque ma maison sera fini de payer il me restera une somme pour la décoration vais-je payer des frais intercalaires sur ca.je suis au credit agricole.merci
Je pensais que justement les parties enterrées ne devaient pas être en briques car poreuses et qu'il valait mieux des matériaux imperméables (tels que les parpaings) ?
Qu'en est-il exactement ?
bonjour, j'ai négocié une simple flux hygroréglabe pour 975€ ,(je me suis peut-être fait avoir ? ) je me suis renseigné pour une double flux et le prix est multiplié par 2 sans compter la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous sommes allés voir hier soir maison d'en France, pas mal.
Ce soir allons chez Estoril et devons vite nous décider...
Ce sera soit CDR, Estoril selon RDV de ce soir et maison d'en France.
Extraco
Je suis à la recherche de compteur electrique occasion de chantier conforme à normes EDF pas chere, merci de me faire des propositions.
Quelqu'un connait-il la Société LEBRUN du Luxembourg qui semble sévir en France.
Nous avons été arnaqué par cette Société Fantôme
y a-t'il d'autres personnes dans ce cas ?