Les tarifs ont énormément augmenter. On a fait construire en 2004 une maison de 110 m² habitable avec un double garage de 54 m² pour 96.000 Euros. Si on faisait la même maintenant, on ferait pét
Forum: Faire construire
meme pour faire installé le compteur d eau ainsi que l electrique,je dois demander des factures aux personnes qui gerent ses reseaux
http://notreconstruction.over-blog.net/categorie-756964.html
Le blog de personnes venant de rencontrer ce problème...traité avec humour!
Bon courage...
bjr,
je suis en lotissement et depuis 15 jours, il y a une plaque d'un regard d'egout juste devant mon terrain qui a disparu pendant le debut des trvx.
Qui est responsable pour en remettre une sachant
Bonjour.
Ma construction touche à sa fin et un problème se pose à nous: l'évacuation des terres excédentaires.
Nous avons environ 120 m3 de terre à évacuer ( de la mauvaise terre: de la glaise
Bonjour,
Quels sont les avantages inconvenients au dessus du placher chauffant
1) d'une chape liquide
2) d'une chape classique
Merci
Bonjour, nous aimerions savoir si vous n'avez vraiment pas rencontré de soucis jusqu'à maintenant car nous venons de voir le reportage sur france 3 Nord au sujet de personnes qui ont fait construire
C est vraiment pas serieux Extraco. Pourtant a entendre le commercial tt est beau!
Sur notre futur lotissement il y en a une en construction et le chantier a ete stoppe 2 mois a cause de malfacons. Au
je suis plutot contente d Estoril. A premiere vue il peuvent nous faire notre demi niveau en respectant notre budget et effectivement beaucoup moin cher qu Extraco 20 000 euros egalement.
Je me suis u
Mon ami doit vendre sa maison le 15 décembre (compromis déjà fait). La future acheteuse a demandé à ce que la piscine soit régularisée car elle ne l'était pas auparavant. Mon ami la constuite
Forum: Aménagement extérieur
cela ne devrait pas car c'est dangereux si un enfant peut y avoir acces .. moi je la ferait deplacer hors de portée. environ 1, 70 m de la marche la plus proche
Forum: Travaux intérieurs et décoration
a mon avis cela ne fait pas de difference .. si on reste en fermettes
la difference par contre est entre fermette et traditionelle
nous avons des amis qui ont signé avec eux et les travaux n'ont pas encore commencer , je crois bien que eux, ils ont leur propres artisans,
si on utilise les plans de base visiblement ils sont un p
Bonjour, je vais faire construire à Quimperlé dans le finistère. J'ai eu un rendez vous avec les maisons Goéland, et il me conseillede faire appel à un maitre d'oeuvre étant donné que je veux f
bjr, je vous conseille de passé par un courtier en maisons individuelles, ainsi il vous trouvera le constructeur répondant à vos attentes!!!! Faites un ti tour sur ce site, www.b-ture.fr
Bjr, moi je vou conseille de passer par un courtier en maisons individuelles!!! Service gratuit offrant d'excelentes garanties!!! Il vous trouve le meilleur constructeur!! Regardez sur ce site www.b-t
merci du renseignement. Je suis en secteur diffus donc pour les eaux usées c'est une fosse septique.J'espère que cela coûte moins cher!
bonjour je voudrais savoir quelle est la difference de prix entre un toit 2 pan et un 4 pan le quel est plus chère merci a vous