en ce qui cnserne edf je suis a plus de 30 m ( 45 m ) et il ne m'ont pas mis 2 coffrets j'ai payé 1200€
pour france télecom 90€ environ 50€ pour passer les fils et 45 € pour la mise en serv
Forum: Faire construire
bonjour
pourquoi ne pas demander au paysan , en ce qui me conserne j'avais beaucoup de craie a évacuer et les paysans en avait besoin pour mettre sur leurs chemins donc sa ne m'as pas couté grand
Merci pour les infos.
Moi je souhaite faire une parti des travaux moi même (elec, plomberie, sanitaires, placo, peut être carrelage), et un autre constructeur (goéland) m'a dit qu'ils ne sont d'ac
Nous voudrions planter une haie pour séparer notre terrain vis à vis de nos voisins et nous avons le choix entre les essences suivantes :
-Althéa
-Arbre à papillon
-Boules de neige
-Buis à feuil
Forum: Aménagement extérieur
Il existe aussi les maîtres d'oeuvre ou les architectes qui ne te reviendront pas plus chers que les constructeurs.
A se renseigner....
j ai eu rendez vous avec eux aujourd hui
et j avoue quand visitant leur maison témoin avec garage et tout sa ma donné une bonne impression
puis rendez vous avec la commercial tres tres bien
parce q
Bonjour
j'ai lu vos message concernant les interets intercalaires
Est ce qu'il est possible de calculer la somme que nous allons payer par avance?
Est ce que le taux des interets intercalaires et le m
bonjour,
c'est fait construire une maison cleverte en haute normandie, il reste quelques détails plus ou moins important, j'ai déjà envoyé deux lettres, et j'ai plein de promesses au téléphone s
Vous construisez en diffus. Votre maison va se construire normalement. Le reportage sur France 3 concernait un projet en VEFA, ce qui n'est pas pareil qu'une construction dans un lotissement ou sur un
Bonjour, mon mari et moi voulons faire construire
nous avons le terrain et nous allons certainement faire construire avec habitat concept..
après avoir fait extraco et surtout Maison pierre qui n'é
bonjour
moi aussi je suis tres deçus de lors prestation,tres accuillant et toujours dispo avant de signer,mais une fois signe il nous montre enfin leur vrai visage.
pour ma part j'essaie de joindre
je pense que tu devrais utiliser une impression glycero pour stabiliser ton support et apres peinture de ton choix
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
La PAC et la géothermie sont en fait, d'un point de vue principe plus proche qu'on ne l'imagine.
Le principe est de puiser des calories pour chauffer de l'eau que l'on fait ensuite circule
Bonsoir Lee,
Le commercial d'Estoril nous a parlé de ce modèle. Nous si ça marche ce sera le modèle en dessous du tien : 95 m3, j'attends le devis pour ce milieu de semaine.
Un petit demi-niveau
Si vous chercher un constucteur ne faites surtout pas confiance à SOTRANORD - HAUT DE FRANCE PATRIMOINE!!!!!!!
faites vous votre propre idée avec nos experiences douloureuses :
http://villas-ale
Bonjour,
Les chainages doivent tous être relié entre eux et oui des ferraillages d'attente verticaux doivent être ligaturés avec les longrines des fondations.
Il faut surveiller de très très
Nous avons choisi la nôtre chez eux. Leurs cuisines sont en général fabriquées par Nobilia : bonne qualité , prix raisonnable ...et surtout : pas ce discours
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sauf que moi ma maison sera livrée dans 10 jours.
Merci aux personnes qui pourront nous répondre
J’aimerai savoir quel type de produit faut-il appliquer sur des portes intérieur pré-peintes postformées neuves pour un traitement (solidité de la portes).
Merci par avance.
Mme Burnel
Forum: Travaux intérieurs et décoration