Salut
fuyez extraco comme la peste, de la base au sommet ils sont tous incompétents et faux culs.
ils me font regretter chaque jour d'avoir signé avec eux
Forum: Faire construire
bonjour je voudrai savoir sur quel critere la taxe d habitation ainsi que le foncier sont telle calculer .
est ce sur la surface utilisable ou la surface habitable ????( maiso
bonjour
comme pb ici je cherche a faire construire une maison dans le 59-62.
un terrain a - de 50.000 eur est quasi introuvable
j'ai trouve un constructeur qui ne batit qu'en residence , c'est escaut
Bonjour,
D'abord, et je pense que c'est hyper important, il ne faut pas se dire je n'y connais rien. Tout le monde a son bon sens et sa jugeote, tout le monde sait lire et comparer un devis. Ce qui
La DO est obligatoire selon la loi mais en effet, rien ne vous oblige à la prendre. Si vous ne la prenez pas, vous n'encourez aucune sanction. Par contre, vous ne pourrez pas revendre votre maison pe
Concernant Sotranord, une petite idée de ce que vous pouvez être amené à devoir supporter...
http://villas-alexandra.skyblog.com/
http://giancatte.skyblog.com/
http://kassalex59.skyblog.com/
h
Nous recherchons un constructeur sérieux sur le departement 71. Quelqu'un aurait -il une bonne experience avec un constructeur implanté sur le departement?
Merci
Bonsoir,
Nous recherchons un terrain dans le Loir et Cher si vous connaissez des terrains en vente...n'hésitez pas.
Nous allons surement faire construire par des artisans et si je comprends bien nous
recherche des renseignements sur l offre de l etat qui proposait des maisons a vendre a 100 000 milles euro pour les couples avec peut de revenus .
Bonjour,
Y a-t'il parmis vous quelqu'un ayant reservé un terrain sur la commune de Thurey en Saone et Loire?
Si oui, savez vous où en est l'obtention de l'arrêté de lotir?
D'avance merci
en fait, déjà qu'on ne s'y connait pas vraiment et que mon ami n'est pas bricoleur du coup je pensais plutôt passer par un constructeur car travaillant tous les 2 c'est dur de gérer tous les corps
attention il faut se méfier de ce que vous disent les commerciaux,il vendraient leur mère pour vendre une maison.J'ai construit dans le 57avec phenix alors attention.Une fois le contrat signé,vous
Bonjour,
Nous faisons construire nous aussi avec babeau seguin, sachant qu'il commence toujours la construction en retard est ce que la date butoire de la remise des clés est toujours respecté ?? M
apparemment tu peux le faire tout seul
il parait que c'est simple, sinon le constructeur te facture (nous en tout cas)
900€, pour 40m
te dire comment faire je ne sais pas mon epoux va s'en occuper
j
Bonjour,
Je soiuhaite avoir des infos sur le constructeur "PAVILLON BAIN " sur Auxerre est ce que quelqu'un connais ? est ce un constructeur serieux ?
Merci pour toutes réponses.
Bonjour,
Par qui ete-vous passé ?
Combien cela vous a couté ? pour combien de mêtre ? teranire ? cailloux simple etc.. ?
Merci a tous les CHti.
Tu dois dabord choisir des essences persistantes (qui gardent leurs feuilles en hiver) si c'est pour le vis à vis. cependant les persistants fleurrissent peu, donc le meileur plan est de mixer et de
Forum: Aménagement extérieur
pour les radiateurs ont a eu une moins value, pour les sols aussi + quelques autres trucs
donc attention a ce qu on te dit par telephone
Nous avons vu Extraco vraiment tres chere avec une reputation tres mediocre , france style avec un commercial pas terrible qui mes un point a nous parler du service apres vente !!!! tous mes renseigne
Je viens de les appeler, aucun travaux à faire soi même n'est possible. Pour la géothermie ce n'est pas possible non plus, pas possible non plus de changer les radiateur qui sont en entrée de gamm
oui tant que tu n'as pas débloqué tout ton argent tu paieras des frais intercalaires
attention de plus a la fin de la construction le sfrais sont élevés