bonsoir, alors là, je suis pas daccord, phénix, dabors comment tu veus revisser les boulons !!! tu casse les murs pour ça !! car ils ne sont pas apparent, question revente, mon cousin à revendu la
Forum: Faire construire
bonsoir, nous avions aussi cette idée mais pour faire une séparation dans la salle de bain "cloison de douche" nous avons changé d'avis, mais nous avons acheté les pavés !!! regarde les pubs de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir, mon constructeur et contre ces additif, on est au courant depuis le début ! il ne veut pas ni travailler avec de anti gel ni de refroidisseur en cas de "canicule"
bonjour
moi je suis dans Nord , il y a un amenageur foncier qui est pas mal :
www.nexity-logement.fr
l'avantage d'un amenageur est que les terrains sont viabilises donc moins de frais ...
nous pensons signer avec Maisons Charente Atlantique (idem que Maison Cote Atlantique). les prestations nous semblent correctes compte tenu du prix. 131000€ pour 132 m2. votre avis nous interesse. m
bonjour
est ce que quelqu'un a fait construire avec maisonneuve ? si oui avez vous rencontre des pb ? j'ai l'intention de passer par eux mais je ne sais pas s'ils sont fiables
merci pour vos reponse
Après avoir lu tous les messages concernant cléverte, dont celui de M .ETTOUATI qui m'a bien fait rire, 2 ou 3 rappels s'imposent :
1. nous payons très chère, le travail parfois d'une vie entière
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison avec l'agence CLEVERTE LAVAl. Le chantier a débuté en octobre 2004; j'ai enménagé dans une maison non terminée sans électricité pendant 2 semaines. Je s
bonjour,
je viens de prendre connaissance de tes email,
moi aussi j ai eu un devis par ORIA,
J ai eu aussi un contact avec Mr DEJAEGER, je le trouve très bien !
as tu commence ton projet avec eux ??
Bonjour,
Oui les travaux peuvent commencer. Il ne faut pas qu'il gèle de façon continue et prolongée c'est tout.
Pour les petites gelées matinales, pour l'instant elles ne sont pas génantes. S
Je constate que l'agence de CLE VERTE LAVAL est très réputée pour son manque de sérieux. J'ai eu d'énormes soucis avec eux également. J'ai refusé de leur régler les 5% pour dédommagement;
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison avec l'agence CLEVERTE LAVAl. Le chantier a débuté en octobre 2004; j'ai enménagé dans une maison non terminée sans électricité pendant 2 semaines. Je s
Bonjour, nous faisons construire et serons dans le même cas que vous. Pour le vrai parquet, je ne sais pas, mais le parquet stratifié est compatible avec le chauffage basses températures à conditi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
on vient d'avoir notre permis de construire en meme temps que les premieres gelées (eh oui c'est ça la Lorraine).
Je voulais savoir si les travaux peuvent debuter quand meme ?
Quels sont l
Bonjour,
Ce que ton maçon te conseille c'est de remplacer la dalle en béton par un plancher en bois. Il faut bien comprendre la différence ; la dalle en béton c'est un ensemble poutrelle, hourdi
Si vous avez construit en monomur, comment votre maçon a-t-il fait les angles de votre construction, (ferraillage ou autres ????).
Bonsoir,
L'affichage du permis de construire doit se faire dans les 8 jours suivant la délivrance de l'autorisation. Elle doit être afficher en mairie par monsieur le maire(ou mme le maire) mais é
Bonsoir,
bricoman est une filiale de leroy merlin et brico-dépôt une filiale de castorama. En terme de qualité je ne pourrais dire lequel est le meilleur. Je suppose que ces deux enseignes doivent
Bonsoir,
J'aimerais savoir, quand devons nous poser le permis de construire sur le chantier (à partir de quelle date?)
Merci pour vos réponses
Bonsoir,
Quelle est la meilleure enseigne entre Bricoman et Brico-dépôt ? (Je parle en terme de qualité des matériaux vendus.) Je sais que l'une d'elles est une filiale de Leroy-Merlin, mais j'ign
je dois acheter un terrain non viabilisé mais je voudrais savoir comment faire pour connaitre le prix du m2 d'un terrain non viabilise avant de telephoner au vendeur. se terrain se trouve dans le 12
Nous ont va faire le chauffage au sol avec pompe à chaleur air eau pour une maison de 115m2 on a fait faire plusieur devis on a pris le moins cher qui c'est averé etre le plus connu de la région (l
mon chauffage au sol sera une pompe à chaleur air eau reversible et j'aurai voulu savoir si je peux mettre du parquet flottant dessus
c'est surtout pour les chambres je ne veux plus de moquettes
que
J'ai un plancher en ce moment dans ma location et ça fait un bruit pas possible quand une moquette ou un lino est posé dessus mais si tu mets un carrelage ou un bon parquet, ça le fait.