EST-CE QUE VOUS CONNAISSAIT MAISON FAMILIALE DANS LE 35 SONT-ILS SERIEUX ET COMPETANT APRES AVOIR RENCONTRER LE COMMERCIAL NOUS ETIONS SUBJUGUES PEUT-ETRE DE TROP
Forum: Faire construire
nous passons par un construceur et il nous a préciser qu'il faudrait faire ouvrir le compteur mais qu'il prendrait en charge la consommation d'eau et c'est précisé dans le contrat
Bonjour!
Nous sommes actuellement au tout début de notre construction, et nous sommes en train de réfléchir au fait d'installer dès le début une cuisine A/E, mais si je ne me suis pas trompée, o
Forum: Travaux intérieurs et décoration
si vous etes interresse par des pompes a chaleur de qualites
avec pas mal d experiences et de recul , et aucun proces
je viens de visiter le site
www.ochsner.fr
bonne recherche
bonjour, je suis de besancon et j'ai fait appel à un maître d'oeuvre dans l'ain dont voici l'adresse :
http://capitanio.ifrance.com
le souci, c'est le deplacement, mais renseignez vous
cordiallem
je construi une maison en limite de propriété, ma voisine ne veux pas que l'on passe sur son terrain pour la construire. A-t-elle le droit de nous en empécher?
Il y a un grillage en limite de pro
je construi une maison en limite de propriété, ma voisine ne veux pas que l'on passe sur son terrain pour la construire. A-t-elle le droit de nous en empécher?
Il y a un grillage en limite de pro
Bonjour Martine
J'ai lu votre information concernant Milcendeau.
J'ai lu sur mon contrat 10 mois pour la réalisation de ma maison qui débutera dans quelques semaines maintenant....
Pourquoi 20 moi
Bonjour Martine
J'ai lu votre information concernant Milcendeau.
J'ai lu sur mon contrat 10 mois pour la réalisation de ma maison qui débutera dans quelques semaines maintenant....
Pourquoi 20 moi
je suis trés contente de ctvl le suivit commercial est parfait tout comme le conducteur de travaux qui est à notre écoute.le chantier avance sans difficulté
le chantier à coté du n'autre est un
Pour mettre mon carrelage en losange mon carreleur nous demande une plus value de 5€30 par mètre carré. Je trouce ca énorme. Qu'en pensez vous?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je tenais à faire part d'un problème rencontré avec les constructions président de BESANCON, en effet ce constructeur très honnête et juste détient toujours notre chèque d'acompte. A ce jour e
Je possède une maison ancienne dans un village et le terrain voisin vient d'étre vendu ;ce terrain arrive contre un des murs de ma maison dont je suis propriétaire(propriéte établiepar un géomè
je voudrais savoir si des houdis, ou entrevou en polyétirène , peuvent se placer ,dans une piéce habitable et en plafond .
MERCI
Socoren , dans l'Orne, a réputation d'être pas très cher mais pas top au niveau du résultat.
Après, ça dépend des agences aussi.
connaissez vous le constructeur socorenet principalement à Vannes 56?
car il me propose des choses qui semble pas mal mais je voudrais etre sur de la qualite du constructeur
merci à vous
Sur lesquels car je ne les connais pas tous.
Et puis il y a aussi les maîtres d'oeuvre. Là je refais construire dans l'Orne et je passe par un maître d'oeuvre.
Autrement, je déconseillerais CTN
bonsoir,
Je ne comprends pas bien le fonctionnement des ABF. Ils nous imposent des tuiles rouges à brun rouge alors que dans le périmètre, il s'est construit des maisons l'an dernier avec des tuil
bonsoir, je cherche a savoir à combien de mètres faudrait laisser entre le mur de mon futur garage et la limite de proprieter avec mon voisin .(sachant que la limite se trouve à la moitier d'un fos
bonjour
y a t'il de l'amiante dans les dalles termoplastique d'une maison phenix construite en 1984.
merci de me repondre rapidement