nous construisons avec Oc résidence une maison plein pied sur vide sanitaire...dans le prix de la maison n'est pas compté le goudron pour étanchéiser le vide sanitaire...on vient de nous le dire..
Forum: Faire construire
bonjour,
je suis moi aussi en pour parler avec un comercial du domaine domexpo à la ville du bois mais j'ésite un peu .
quelqu'un a-t-il eu a faire avec eux ? (domaine domexpo à la ville du boi
Salut quelle galère! c'est incroyable ils prennent vraiment les gens pour des c.!
Et au faite vu les dégats, ils ont mis combien de temps à déposer le pc? avant tout ces problèmes.
N'avez vous pa
alors voici un calcule simple qu'utulise toute les banque le montant total de vos remboursement de crédit ne doivent pas depasser 33 % de vos revenu (c'est le fameu taux d'endetement) exemple vous re
nous avons emprunté à la banque populaire de quoi faire une construction neuve et ajouté dans ce prêt le montant restant à solder pour notre prêt auto
le crédit auto soldé, nous redemarrons a
Est il possible d'emprunter a la banque pour un credit immobilier tout en ayant un credit consommation en cours(credit auto).Si oui, connaissez vous des banques assez souple?
d'avance merci
Si vous souhaitez voire de vos yeux un exemple de construction avec Maison Phenix, visitez mon blog sur :
http://sinistrephenix.over-blog.com
Laissez des commentaires cela vous évitera de subir le
Bonjour,
Je suis actuellement en contact avec le constructeur "Maisons Laure" pour la réalisation de ma maison.
Si certaines personnes ont eu affaire à eux, j' aimerais avoir leur avis sur ce constr
une commission d'engagement!!!!!
connait jamais entendu parler, a combien se monte cette somme
je viens de faire un prêt pour une nouvelle construction mais pas de commission d'engagement
tiens nou
Je travaille chez mikit, et c'est de la bonne qualité. De plus, nous avons toutes les garanties de construction. Si, vous voulez me contacter, n'hésitez pas.
J'AI SIGNER AVEC MAISON LELIEVRE DOMEXPO DE LA VILLE DU BOIS DANS LE 91 UNE CONSTRUCTION DANS LE 92 A ANTONY L'ETUDE DE SOL VIENT D'ETRE RƒALISER TRES TRES RAPIDE ET MAINTENANT J'ATTEND UN RENDEZ VOU
J'AI SIGNER AVEC MAISON LELIEVRE DOMEXPO DE LA VILLE DU BOIS DANS LE 91 UNE CONSTRUCTION DANS LE 92 A ANTONY L'ETUDE DE SOL VIENT D'ETRE RƒALISER TRES TRES RAPIDE ET MAINTENANT J'ATTEND UN RENDEZ VOU
bonjours ,
j'ai construit ma maison sur une zone ABF et la !!!
les problemes on commencés , alors avant tout on y va avec la maison de nos reves et on repart avec une merde inplanté n'importe comm
Bonjour,
Comme le dit bruno, le constructeur est le seul responsable du chantier et donne très rarement les clés pour des questions de sécurité. Par contre, vous pouvez demander et exiger des réu
Ca dépends de plusieurs choses c'est sûr mais dans le neuf il y a un réel avantage, déjà c'est certain dans 95 % des cas, c'est moins cher à l'achat. Ensuite il faut toujours faire des travaux e
Bonjour, votre question mérite une vraie étude !
Cela dépend du type de maison, du lieu etc. Nous avons longtemps cherché à acheter une maison dans notre coin (calaisis) mais toutes celles qui c
Notre cuisine fait 13 m². Nous l'avons acheter à conforama (modèle sarlat). A peu près 2000 Euros d'électro et 3000 Euros de meubles. Notre première cuisine avait été faite chez cuisine-plus (
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Le constructeur peut tout à fait refuser de vous laisser les clés de la maison pendant toute la durée des travaux. Il est le seul responsable de la construction de votre bien. Cela dit, dans la pra
peut -on demander au constructeur les cles de notre maison pour aller vérifier les travaux. et si oui peut il nous la refuser merci
En matière de prix d'une maison Y a t il avantage à acheter du neuf ou de l'ancien, ou cela dépend-il vraiment de plusieurs critères ? Peut-on comparer les prix du neuf à ceux de l'ancien ?
Merc
bonjour
pour repondre a cette question, pour viabiliser un terrain :
rien a voir avec les m2 du terrain c est des forfaits de la route (reseaux public) a l entree du terrain (reseaux privé).
et ensu