mon constructeur doit me mettre une fermette pour combles amenageable et la largeur de ma maison sera de 8.5m exterieur
sur le plan il n'y a aucun mur porteur a l'interieur.
donc n'est ce pas risque
Forum: Faire construire
bonsoir, moi il on refusé de m'assurer car au moment de la signature du prêt j'étais en arrêt pour "dépression" suite au décé de la fille d'un de nos amis survenu subitement à l'age de 8 ans "
Bonjour,
Nous faisons construire avec Maison Familiale ds le 51. Effectivement, nous avons été subjugués par le commercial, nous aussi!!
Donc, nous avons signé un contrat de construction.
Par cont
moi sympa MF m'a baissé le prix de la maison en projet de 122000 € à 114000 € en un coup de téléphone MAGIQUE
ils ont trés mauvaises réputation, mais ne critiquons pas à tout va comme tous
j'ai un probléme similaire, je suis diabétique depuis 23 ans, j'ai trouvé ma premiére assurance pour le credit de ma maison mais surtaxé à 250% mais ils ont refusés de m'assurer pour le chomage
Bonjour Jérôme,
Je suis atteinte d'une affection longue durée et mon conjoint et moi-même avons contracté un crédit immobilier.
Effectivement, pour trouver une assurance du prêt ça n'a pas ét
Faite attention aux modification que vous voulez apporter au plan que l'on vous propose !!!!!!!!!!! essayer d'enlever des choses et remettre des choses (fene^tre en porte fenêtre) vous serez assez su
Bonjours, je désire faire un crédit pour la construction d'une maison, lors de mes rendez-vous avec différent banquier, nous avons parlé des assurances invalidité /décès sur le crédit, seuleme
Bonjour,
pour m'aider dans ma decision du choix de chauffage, j'aimerais connaitre la consommation annuel en gaz de ville pour une maison de 100 mettre carré.
En fait on a le gaz de ville qui passe
Forum: Energie, chauffage et isolation
Voyons , voyons mes ami(e)s ...
Nommer des gens ne semble pas faire avancer le debat. Nous essayons ici de faire part de nos experience personnel ...
Je vous parlerais donc uniquement de la mienne .
Bonjour,
quelqu'un connait-il le surcout d'un chauffage au sol par rapport à des radiateurs sur une surface de 50 metre carré ?
Merci pour vos reponses
Seb
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'aurais aimait qu'il me recontact.....j'ai fais un devis avec eux, ils était plus cher que nos première discutions "oh oui là je suis dans le budget sans problème".
au final ils était au dessus
Tout dépend de la taille de ta cuisine. C vrai que c bien de la faire tout de suite car on peut l'inclure dans le prët. Nous avons eu notre cuisine pour 4000€(livré mais c nous qui l'installons)
Forum: Travaux intérieurs et décoration
En ce qui concerne LCL, attention aux commissions d'engagement (commissions sur l'argent non débloqué) qui est une spécificité du LCL (c'est du vol!!).
En général, les banques ne font de prêt
bonjour
j'ai fait réaliser un agrandissement (90M) dans ma résidence principale il y a 3 ans
une fissure importante(1,5mm de large) est apparue sur la façade au niveau du contour d'une fenêtre i
Nous faisons construire avecles demeures caladoises.. nous avons on plancher chauffants infracables electriques prevu depuis le debut.. au vu des autres possibilitées avec les energies renouvellable
Il y en a pour presque tous les budgets.
On va faire monter la notre chez Hygéna (dans les moins chers), avec électro - bcp de rangement - livrée/montée 7000€ + SDB aménagée 1000€..
Forum: Travaux intérieurs et décoration