Bonjour,
Nous souhaitons faire construire notre maison par les maison estoril a petit quevilly . avez vous des info sur se constructeur ou une bonne experience avec eux .
merci d'avance
Forum: Faire construire
il faut apparemment compter d'aprés mon constructeur
1000 € par rang, mais d'autre constructeurs vont de sortir des 6000 € ou 4000 € pour 2 rangs, tu va entendre du tout et n'importe quoi
9 ra
je suis aussi actuellement en contact avec CLEVERTE Louviers, pouvez-vous nous renseigner sur le sérieux de cette antenne de cleverte ?
merci
Bonjour,
j'habite dans le pas de calais près d'Arras, et j'aimerai faire bâtir par Phénix à Gavrelle.
Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes ayant fait bâtir dans le secteur
Bonsoir,
Oui, il y a une solution le pret relais.
Le pret relais te permets de solder ton crédit appt à la signature notaire.
Pendant la période de construction, 3 OPTIONS :
AMORTISSEMENT DIRECT"
Pour nous le lotisseur a attendu la fin de la periode de recours des tiers.
Cela faisait donc 4 mois.
Sans oublié que à la fin des travaux il y a plein de temps de perdu pour la reception de la conf
Notre Lotisseur attend son arrêté de lotir pour démarrer les travaux et nous envoyer les compromis de vente. je sais par la mairie qu'il va bientôt l'obtenir.
Est-ce que quelqu'un a une idée du
c'est la commune qui fixe sa n'a rien a voir avec les fruits que tu as sur ton terrain il faut que tu vas au centre des impots ils vont te renseigner et oui tout est bon pour payer !!!!!!!
bon courage
salut a vs moi c pareil je voudrais savoir comment viabiliser et qu elle prix pour le viabilisé , un terrain a piriac le prix des terrain est éxorbitant mé non viabilisé c pas interssant de vendre
salut a vs moi c pareil je voudrais savoir comment viabiliser et qu elle prix pour le viabilisé , un terrain a piriac le prix des terrain est éxorbitant mé non viabilisé c pas interssant de vendre
Bonjour à tous, je vais bientôt faire construire dans région lorientaise et je me demande quel constructeur choisir. _______ semble bien placé niveaux prix, mais j'aimerais avoir des avis de parti
Bonjour,
je souhaite savoir si les maisons Phénix sont de bonnes qualités.
je souhaite faire construire dans le 77
et nous avons du mal à nous décidez sur un constructeur
merci de vos réponses
Bonjour , y a t il quelqu'un qui est déjà passé par " Maisons du Midi " dans le 83 , Quels sont les droits du Maitre d'ouvrage , et les devoirs du constructeur quand il oeuvre sur un terrain privé
Nous sommes en-train de faire construire avec Piraino....
-Nous avons signés en Décembre 05.
-Ils ont fait une erreur pour le dépôt du permis et nous n'avons réussi à l'obtenir qu' à la mi-mai
Nous avons pose du stratifie sur du chauffage au sol electrique. Il n'y a generalement aucun probleme de compatibilite (aujourd'hui les sols stratifies sont quasiment tous compatibles chauffage au sol
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous avons un projet de construction à 15 KM de CASTELNAUDARY peut- il vous intéresser, aussi nous invitons la société Malet à nous contacter dans les meilleurs délais.
A bientôt !
voilà,
nous construisons une maison d'habitation à ossature bois en plein pied d'une surface de 135 m2 à 900 metres d'altitude en plein Cantal.(il fait plutot froid voir tres froid en hiver)
Sys
merci lolo 56, mois aussi je trouve cela ridicule, et qui plus est il faut encore trouver une compagnie d'assurance qui accepte.
Il est évident que si vous n'avez pas fait inscrire sur le contrat de construction tout ce qu'il vous a été montré, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.
Maintenant, touvez un constru
bonjour
je suis en train de voir avec maison oria, j'ai vu 10 constructeurs, oria ne soustraite pas et ses prix sont abordables, ça rentre plus que largement dans notre budget, aprés tout dépend c
nous on fait construire mais via l'ancienne enseigne donc pavillon traditionnel, pour ce qui est maisons en brique etc... je ne sais pas ce que ça vaut....
si 1 cliente est mecontente c que vous etes mauvais
iso 9001 vous ferez du bien !!!!
suivi et satisfaction clients vous ne connaissait pas
1 clients =$$$$$$$$$ et non service
mare des constructeurs
idem tres mecontent de leurs prestations a deconseiller,.......
plusieurs personnes se plaignent d eux mais pour eu rien n y fait,
a voir dans 1 ou 2 ans si ils auront toujours le sourire!!!!!!!
on es