Bonjour Did,
Nous sommes sur Angers également, nous devrions faire construire avec _______.
Sur quel secteur faites vous construire?
Etes vous satifsfait dans l'ensemble?
Merci d'avance pour ton aid
Forum: Faire construire
Hum.................. sans commentaire....................... juste évite ... Très, trop cher pour ce que c'est.
seul point positif : tu payes 5 % au début de la construction et 95 % à la remise d
question intéressante ! Vous ne lui aviez pas parlé avant d"envahir" son terrain ? Vos débuts de voisinage commencent mal ! Les règles de droit sont assez flou sur le sujet. Le constat d'huissier
j'ai envie de te dire : ridicule !
comment as tu pu signer sans un devis chiffré ??? je suis perplexe, est ce une plaisanterie ? As tu bien saisi l'importance de ta signature ?
tu as une semaine pour
Salut Dominiquen je vois que vous avez obtenu votre permis de construire en mai 2006, et que rien n'à avancer ! c'est de la folie mais où en sont vos nerfs?
Et dire qu'avant de signer le ccmi ils no
bonjour,
nous avons signé dernièrement avec un maitre d'oeuvre qui nous a chiffrer
une proposition pour la maison que nous souhaiterions faire;
cependant sans l'obtention de l'intégralité des dev
Bonjour,
Malheureusement je ne peux pas vous renseigner sur les constructeurs mais connaissez-vous le www.forum-construire.net ?
C'est un forum très, très bien fait où vous avez également une fonc
Bonjour,
Malheureusement je ne peux pas vous renseigner précisément sur ce constructeur mais sur le www.forum-construire.net j'ai lu pleins de messages plûtot pas très encourageants.
C'est un for
Bonjour à vous mécontent d'extraco ,je viens m'inscrie au club malheureusement je me mords les doigts d'avoir signé avec cette fausse entreprise de construction , il faut le dire du commercial de
Nous avons construit sans DO, avec des artisans locaux et je ne crois pas que nous en aurons besoin. En effet, ceux-ci ont une renommée à tenir et lorsque souci il y a, ils répondent vite.
Au moins
notre voisin nous a accordé à l'amiable et oralement le droit de passage (l : 1,50 sur L:21m) sur son terrain afin que l'on puisse construire notre maison à ossature bois. Nous n'avons pas encore t
oui je veux bien car c aussi avec le magasin de Quimper que l'on a signé mai je pense que l'on va se rétracter on arrive au terme des 7 jours lundi et aujourd'hui nous sommes aller à Atlas et on no
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Nous avons trouvé un terrain.
Nous avons pris contact avec Maison d'En France qui parait pas mal.
Avez vous des avis et si oui lesquels?
Merci
Oui il y a un risque je viens d' en faire une .Il faut un mur d'aumoins 20 cm d'epaisseur en parpain ou en briquette avec 5cm de vide au miieu.
Forum: Energie, chauffage et isolation
pour la PAC réversible avec systeme gainable j'ai un devis de 10300 euros ttc avec la pose pour 106 m² habitable; il y a un credit d'impot sur le materiel de 50% ce qui fait 3500 euros de moins
je suis vers pau aussi et je me suis dirigé vers un maitre d'oeuvre. c plus souple je pense qu'un constructeur...mais faut se méfier quand meme
a quoi sert t'elle alors cette do exactement? si elle n'est pas utile, est-ce vrai que l'habitation ne peut pas etre vendu avant 10 ans sans DO; quelles banques accepte le credit sans DO
MERCI A TOUS
nous cherchons vers pau (64). vaut-il mieux passer par un constructeur ou par un maître d'oeuvre ?
quelles sont les choses à savoir pour éviter les mauvaises surprises ?
merci
Bonjour,
Malheureusement je ne peux pas vous renseigner sur les constructeurs mais connaissez-vous le www.forum-construire.net ?
Bonjour,
Bonjour,
LA VIABILISATION NE PEUT ËTRE ENGAGEE QUE SI LE LOTISSEUR A SUFFISAMENT DE TERRAIN DE RESERVE POUR COUVRIR LES FRAIS.
Comme lu dans une réponse précédente vous pouvez bloquer votre terrain avec un
Je connais un maitre d'oeuvre sur HEROUVILLE ST CLAIR mais il travaillle pour un bureau d'architecte également à HEROUVILLE pas loin du CARREFOUR
Plusieurs raisos
dimensions de la poutre trop faible, il faut pour une longueur sans soutien intermédiaire maxi de 5mètres une poutre de 0.60 X 0.60 mètre, au delas il faut renforcer par un IPN e