une grande maison coute moins cher que 3 à condition de construire le plus possible à la verticale car à l'horizontale, à part quelques murs en moins il n'y a pas beaucoup de différence.
L'acquis
Forum: Faire construire
bonjour , je viens d'aller voir sur le site flamme verte la somme de 2 500 € ne comporte que le coût de la fourniture et pose d'un insert, mais pas de la fournirure et pose de la cheminée.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire dans l'Yonne (89) et avons des contacts avec Belles Demeures.
Avez-vous des expériences positives ou négatives à nous faire partager avec ce construc
STUV, HASE, très bien sauf que là tu n'en auras pas pour 2 500 € tu peux multiplier le prix par un coef de 2, voir 3.
Si vous fait construire votre maison sans passer par un constructeu,r avec des artisans, sans prendre d'assurance DO comment cela c'est-il passé ( hormis le problème d'impossibilité de revendre da
J'ai démarré une construction avec extraco pour l'instant le chantier n'a pas commencé malgré un rendez-vous technique réalisé depuis maintenant 2 mois
cela commence bien....
Beaucoup de quiprop
Un post interressant sur la géothermie :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?f=1&i=13732&t=13732
J'ai moi-même une clim réversible Daikin monosplit 7500W depuis moins d'un an (3000€ po
salut, je travaille chez un constructeur et si tu veux des renseignements n'hésite pas contact moi (il y a tellement de choses à savoir)mail :gilb9999@yahoo.fr
dans quel secteur souhaites tu faire
Ce qui devait être l aboutissement d'un rêve:"construire sa maison" est malheureusement devenu un vrai cauchemar et merci EXTRACO!!
Une fois le contrat signé, et une fois la 1ère tranche des
Ok j'ai trouvé ce qu'il me fallait merci à tous pour vos réponses. J'espère pouvoir vous aider à mon tour sur le forum.
Sonia
Forum: Travaux intérieurs et décoration
il y a aussi la possibilité de passer par meilleur le site internet www.meilleurtaux.com vous pouvez rentrer votre dossier et recevoir en 48h les meilleur proposition des banques
On a écrit au directeur du magasin qui nous a vendu la cuisine, au siège et au service consommateur de Quimper. L'adresse est sur ton bon de commande. Je te tiens informé de la suite des événemen
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Attention il faut voir avec le fournisseur de cheminee qui lui te dira si oui ou non il y a un risque ...
Mais pour ce que je sais il faut une cloisons iniflammable + une isolation avec laine de roche
je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il y ai des delais sur mon contrat mais apres verification aupres de l'ADIL, le juriste m'a dit que l'on pouvais avoir un recours que lorsque que l'ouvertu
je suis dans la loire et vous ?
Je ne peu meme plus avoir au telephone la personne qui s'occupe de mon dossier, elle n'est jamai la ou pas possible de lui parler.
merci sandrine , je suis allee voir leur site , ils ont vraiment de belles maison
je vais demander la doc , et puis pour le tarif on verra , le mieux a faire est de demander une devis je crois.
Bonjour Valérie,
nous sommes actuellement en train de faire construire par maisons Buchert. C'est effectivement un constructeur très sérieux, les ouvriers sont top et ont à coeur de réaliser un t
bonjour , est ce que quelqu'un a fait construire avec buchert ?
quels tarifs ont ils appliques ?
apparemment c'est un constructeur serieux , mais nous avons un budget assez serre , 100.000 maxi hors
j'ai entendu 2 echos differents , c'est vrai qu'ils ont quand meme l'air pas mal , j'ai visite une maison temoin a gavrelle ( 62) , c'etait le modele violine , 100.000 euro pour 100m2 , ca va , mais p
Bonjour,
Je loue actuellement une maison Girolle, elle est bientot a vendre, c'est une maison agréable , mais je pense qu'elle est concue pou etre une maison secondaire, manque d'isolation total, sys
Je ne vais pas répondre à votre question, mais je suis dans le même cas, avec le même lotisseur (signature prévu avant le 30 juillet dernier!). Où êtes-vous?
Je suis banquier et lorsque je dis que je rembourse 450 euros/mois, je rembourse bien entendu des intérêts sur les sommes débloqués, mais je rembourse aussi une partie du capital. Les banques save
c'est malheureusement de l'argent qui va droit dans la poche de ton "ami " le banquier "le voleur" et cela ne rentre pas du tout dans le rembousement de ton pret.
il faudra attendre le debloquage com
il faut regarder sur le site de l'ADEME je crois qu'il y a des info ou il y a des contact pour se renseigner gratuitement..
Sinon il faut faire de recherche avec les differents moteur de recherche av
nous souhaitons faire construire dans la région paloise (64). nous avons des vues sur des terrains et nous commençons à rechercher un constructeur ou un maître d'oeuvre. pourriez-vous nous donner
BONJOUR J AI VU VOTE EMAIL CONCERNANT LA GEOTHERMIE
J ENVISAGE DE REALISER UN PROJET IDENTIQUE SUR UNE FERME QUE JE VIENS D ACQUERIR SURFACE HABITABLE POUR L INSTANT 120M2 MAIS AVEC AGRANDISSEMENT JU
Tu dispose ensuite d'un délai de parfait achevement d' 1 ans selon contrat. A vérifier. et d'une semaine si non-accompagné (expert) pour porter des reserves. Attention aux discours des maitre d'oeu