Bonsoir
Nous l'odeur a disparue au bout de 8 jours maximum et en été, sinon les traverses sont toujours d'occasions puisque se sont d'anciennes traverse SNCF
A+
Forum: Travaux intérieurs et décoration
les pavillon sotranord plus jamais
nous avons une maison qui ne correspond pas à notre rêve initial. Tout a été fait pour que nous signons. Puis plus rien nous sommes devenus des gens intolérant
Forum: Faire construire
Pour nous, nous avons vu avec la banque pour un crédit sur 15 ans. Pendant 8 mois, nous avons choisi de payer 450 euros/ mois, soit l'équivalent de l'échéance de prêt moins notre loyer et donc en
Sotranord est un excellent constructeur. Bonnes prestations. Finitions de très bonne qualité. Franchement, si je devais construire à nouveau, je recontacte Sotranord et personne d'autre.
Pour bât
bonjour,
Nous allons faire construire à saint jean d'angély dans le 17 et nous hésitons entre MCA (maisons charente atlantique) et MCO (maisons charente océane). les prix se valent pour des presta
le 38. Je commence deja a regreter d'avoir choisi ce constructeur ! Mais bon on verra bien en 3 semaines ont a du les appeler au moins 4 fois et cette apres midi j'ai rapeler le commercial qui nous a
Bonjour Dominique, oui en effet sur ton ccmi il y a marquer le délai qu'ils ont pour démarer les travaux, nous c'est 3 mois après l'obtention du permis de construire
et on passe par l'agence de Bou
Bonsoir
Nous n'avons pas souhaité donner suite à ECC car il apparait clairement que la volumétrie ( plus de 100 constructions) ne permet pas le sur-mesure et seuls leurs plans catalogue les intére
bonjour,
je fait construire une maison par malet
les fondation son de 80 au lieu de 60
de plus toujour pas de prix pour cette fondation a 80
Oui en effet sur un salon d'exposition le délai de rétractation n'est pas appliqué. Les commerciaux se chargent bien de ne pas nous le rappeler, vous avez eu de la chance de tomber sur quelqu'un de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Non fauX, blanchard à raison, normalement c'est comme cela mais l'usage en est autrement, le crepi fait parti de la mise hors d'eau, et cela ne peut être dans son contrat car en règle générale on
Bonsoir,
En réponse à blanchard la mise hors d'eau hors d'air veut dire pavillon couvert et fenêtre et porte posée. Cela n'a rien à voir avec le crêpi..............
Reprend ton contrat de const
Merci beaucoup pour cet avis !
Cependant, quand nous aurons la maison, l'électricité ne sera pas encore en fonction (mes voisins viennent d'avoir leurs clés et EDF a mis des jours pour leur faire p
Si vous avez signé un CCMI il doit y avoir les délais :
1) le démarrage du chantier après levées des conditions suspensives
2) le délai maximun de la construction
je viens d'avoir au telephone ma conseillere au lcl
qui viens de m'annoncer une bonne nouvelle, elle me rembourse les 850 euro qui m'ont ete debiter hier sur mon compte .
par contre elle ne c'est pas
Un CCMI signé avec un construteur offre des garanties juridiques indispensanble (garantie de livraison à prix convenu, grille d'appel de fond ...), mais ce n'est pas tout rose quand même, certains
j'aimerai construire une maison individuelle de 150m2 habitable et j'aimerai que l'on me renseigne sur la geothermie et la PAC.Quel est le coût et les performances pour les deux (avantages, inconvén
Bonjours,
j’ai réservé un terrain il y a huit mois et le lotisseur ne la toujours pas viabiliser, on devait signer un acte chez le notaire avant début septembre, comme stipulé sur le contrat de
Ce ne sont pas des frais intercalaires, mais des interêts intercalaires, tu débloques 10000 euros, tu auras 10000 de x% de ton taux de crédit à payer, mais tu ne rembourses pas du capital tant que
Oui à partir du premier déblocage de fonds jusqu'a la réception c'est à dire jusqu'au versement des derniers 5%. Pour nous ça a commencé à 110 euros et la c'est presque fini est on en est à 26
Bonjour,
les traveau de constructions devrait bientot commmencer, et je suis a la recherche des DTU qui sont des document de references pour tout ce qui touche les normes à respecter dans la constr