Le terrain que nous achetons est soumis à la PVR.
Nous achetons un terrain de 2500m² sur lequel le maire nous demande 36€ du m² ! Soit 90 000€ pour un chemin en sens unique et utilisé par d'au
Forum: Faire construire
Bonjour, l'assainissement est compris. Comme nous avions vu d'autres constructeurs avant, nous avions signalé d'emblée qu'un vide sanitaire serait nécessaire, étant donné la nature du sol, ce don
Bonjour,
Je suis également de l'Hérault et attend un devis des pavillons du sud narbonne.
J'ai également des doutes sur cette société, surtout après avoir reçu les premiers plans pour la maison
bonjour a tous j'ai signé un contrat de construction il ya environ 6 mois mais le lotisseur ayant deja prix 3 mois de retard je pense que le delai de levée des clauses suspensives a savoir l'achat d
Bonjour, normalement pas de problème à condition de mettre un film contre les remontées d'humidité. Nous sommes dans le même cas que vous et chez Lapeyre, les stratifiés sont clairement indiqué
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous voulons (avec mon ami) faire construire notre maison région ouest de caen. Nous avons vu plusieurs construction mais nous ne sommes pas satisfait. On a l'impression qu'ils nous font faire ce que
nous voulons (avec mon ami) faire construire notre maison région ouest de caen. Nous avons vu plusieurs construction mais nous ne sommes pas satisfait. On a l'impression qu'ils nous font faire ce que
sa y est la construction de notre amison est fini ont a emménagés depuis le 1 octobre
pour ce que sa interresse voici le lien vers mon blog http://sosonia1010.skyblog.com/
Bravo AAMOI, Classement en NOIR chez AAMOI, nous sommes d'accord avec cela nous avons eu nous aussi de gros problèmes et cela continu, surtout fuyez Maison Sma n'a pas mis que des sous traitants, nou
Il faut quand même bien que les choses se fassent : plans complets (réseaux, plan de masse, plan de coupes, plans maison, demande de permis....) en tout il faut compter 5 semaines et c'est pas le bo
175.000 euros hors assainissement ? construite sur terre plein sans adapation au sol spécifique ? argile ...etc.
Moi j'ai fait un devis pour une surface plus petite, le tarif était au dessus...
peu
pour amortir un peu notre chauffage au sol, nous avions pensé mettre du stratifié bon marché dans les chambres de nos 3 enfants en attentant qu'il grandissent et changer de revêtement ensuite. ce
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Voilà j'ai construit il y a deux ans avec Maison SMA Maurepas c'est une cata, il est deux heures du matin, nous avons une grosse fuite à l'arrivée d'eau, une fuite à la chaudière, et des raccorde
bonjour ou ce trouve votre construction .
Je voudrais passer par eux aussi mais je souhaite voir le resulta avant ;-)
Merci .de votre temoignage.
il faut savoir que pour toute construction en limite, il faut demander par écrit l'accord du voisin pour le droit de passage. Ce droit est uniquement un droit de passage et normalement ne nécessite
il faut savoir que pour toute construction en limite, il faut demander par écrit l'accord du voisin pour le droit de passage. Ce droit est uniquement un droit de passage et normalement ne nécessite
IMPOT SUR ESPACE VERT C'EST QUOI ?
mon pére ma donner un terrain construtible mais il y avait des pommiers dessus.
j ai fait enlever tout les pommiers pour pouvoir construire ma maison.
une personn
Nous voulons nous engager avec maison punch par rapport a notre budjet, pourriez vous me dire les problemes que vous avez rencontre avec ce constructeur.
merci de me donner une reponse................
nous avons décider de construire avec GER à cairon qui est un maitre d'oeuvre mais qui propose tout de meme un contrat de construction. Nous avons visité une maison février lors des portes ouverte
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me parler des Maisons Barilleau, car j'envisage de faire construire avec eux. Les prix ont l'air très attractifs.
Merci.
tradiland est le nom commerciale de l'enseigne maisosn charente oceane. le site est une page d'erreur. est ce que quelqu'un connait?
Je suis en train de faire construire avec cette société;anchement d' sérieux. Mais attention tout changement après la signature des plans il faudra repayer 150 € pour toute modification.
Ils ne
Bonjour,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur pour le dpt 59. Connaissez-vous "maisons confort et patrimoine" basé à Hénin-Beaumont ?
Merci