Faire racheter son crédit n'est pas un pb, c'est plutôt un remboursement du prêt pas la vente de la maison qui risque d'arriver.
Maintenant, il vaut mieux déjà faire estimer la maison et en même
Forum: Faire construire
ne pas hesiter a prendre milcendeau.ma maison est construite depuis 8ans.aucun probleme.je fais recontruire une 2 maisone bientot ce que je regrette c est qu actuellement les delais sont tros longs.(2
en fait c'est un pourcentage d'environ 5% du montant du contrat. Il est très difficile de l'obtenir avec un maitre d'oeuvre car l'assureur DO va vous demander une garantie de livraison à prix et dé
bonjour
nous sommes un jeune couple ayant décidé de construire;n'ayant pas encore le terrain(eure),nous faisons le tour des agences et surfons pas mal sur les sites immos;nous avons commencé aussi
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un terrain constructible en campagne de minimum 1500 m² dans un rayon de 15 km autour de vibraye
Si quelqu'un a des connaissances....
Merci
Surtout ne pas les choisir.Ce sont des incapables.Les conditions suspensives pour notre construction s'arretaient au 18 aout, mais ils n'ont creusé que le 15 septembre et encore parceque nous les avo
Bonjour à tous. Je m'apprête à signer avec le constructeur LCA ( les constructions d'Aquitaine) et je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations à son sujet ce qui, d'un côté, peut sembler rassura
Bonjour,
mon mari et moi avons acheté une maison fin 2004 dans un village du Pas de Calais; pour X raisons, nous ne souhaitons pas y rester et avons envie de faire construire dans le même secteur.
N
ah, les maisons france Confort................................
super prospectus, si, si il le faut le reconnaître. Mon père à fait construire en 2000, la maison est toujours debout et le proces....
bonjour
désolée mais si au niveau papier ils ne sont pas au top au niveau construction non plus malheureusement
je ne sais pas où ils recrutent leurs entreprises mais les maçons nesont pas au top
oui tu peut y arriver si tu adu courage des connaissances qui puissent t'aider ou te donner des conseil, la ou tu a de la chance c'est que tu na pas payer ten terrain cher moi j'ai un terrain 77000 no
bonjour
par le biais de mon constructeur, pour une maison de 130 m2 habitable
1851€ par l'assurance SMABTP si je ne me trompe pas
merci nathalie ! les encouragements sont toujours agréables. Je prendrai ma décision définitive lorsque je saurai exactement dans quoi je m'embarque. Pour l'instant je continue de voir des constrcu
Evidemment les banques n'expliquent jamais rien ....
Bon de toutes façons je pouvais pas faire autrement ... Je vais donc garder l'argent de la banque jusqu'au dernier moment...
Merci pour les infos
si tu es vraiment motivé et que tu as du temps (beaucoup de temps libre) tu devrais y arriver ; si ce projet te tiens à coeur malgré les difficultés que tu rencontreras surement, tu y arriveras !
bonjour, moi aussi, je suis sur le 38, et j'ai du attendre 4 mois après l'obtention du permis et enfin en décembre 2005, ils ont démarrés. Logiquement, je dois être livré dans un peu plus d'un m
Nous avons fait également avec les artisans locaux et garder pas mal de corps de métier (Charpente, Pose des ouvertures, pose des portes intérieures, isolation, cuisine,...), mais il est bien d'avo
qualité moyenne, artisans au rabais. pour les délais, ils respectent généralement les 11 ou 12 mois prévus au contrat, mais sont rarement en dessous. Le plus dur étant d'avoir des RDV avec le co
Bonjour,
Nous faisons construire avec les demeures caladoises, les debut des traveaux à deja pris un mois de retard dut à un retard dans l'elboration des plans...
Nous sommes par conséquent inq
Bonjour,
Nous aussi sommes entrain de réfléchir pour faire construire et il est très difficile de choisir...
Nous avons de bons échos sur Granja.
Demain nous rencontrons une commerciale de chez
Pour ce genre de mur, il faut prévoir environ 250 € par ml fondations comprises pour une hauteur de 2 ml. Il faut rajouter le drainage à l'arrière du mur + enduit sur la face visible.
vous devez confondre vide sanitaire et dallage sur blocage. Un vide sanitaire, comme son nom l'indique est un vide d'environ 60 cm au dessus duquel on fait un plancher avec poutrelles béton et hourdi