SYSYTEMES COMPACTS DE TRAITEMENT DES EAUX USEES DOMESTIQUE
Traitement de 5 à 400 Habitants
La Station TOPAZE utilise un procédé d'épuration entièrement biologique.
A la manière d'un cours d'ea
Forum: Faire construire
120842.
Sté la Roquefortoise
15/10/06 16:22
Bonjour.
Traitement pour 20 chambres soit 40 perssonnes,
La station topaze T40 de Neve environnement sera la solution.
Epuration jusqu' a 95%
Possible de récupération des eaux pour l'arrosage (sous
Bonjour,
Quelqu'un a t-il choisi d'installer l'aérothermie en choisissant une pompe à chaleur avec France Géothermie ?
Prix, qualité, bruit ?
Merci.
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
Bonjour
Oui odeur pas sympa mais uniquement si vous faites vos travaux en été .
Si vous le faites en hiver ou par température normale pas de soucis de plus quelques averses et plus de soucis car l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Moi aussi, après avoir signé sur un salon d'expo "c'est pareil qu'au magasin d'un cuisiniste" je ne pouvais me rétracter.
La loi est bien précise: retractation possible "délai de 7 jours" si coch
oui j'ai fait l'expérience. Odeurs trés forte et trés désagréable. Surement trés nocifs à cause des divers traitement qui ont été effectués sur ces traverses. A déconseiller.
bonsoir je voudrai vous demander nous avons réservé un terrain sur la commune sault dans le 84, francelot étant le lotisseur .
nous avons pris un constructeur de maison et avons signé les travaux
Nous sommes trois personnes à vouloir construire trois maisons sur le même terrain en Sci familiale et y habité en tant que résidence principale.
Nous désirions faire construire une grande maiso
Je souhaite faire construire dans l'yonne en Bourgogne
Connaissez vous les constructeurs suivants
Les chènes constructions
Erbat
Lenac
Maisons pierres
Babeau seguin
les compagnons constructeurs
mai
bonjour,
nous sommes sur le point de construire et hésitons sur une terrasse de 60 M2 que nous souhaiterions installer.
certains nous disent qu'il est préférable de la faire avec les fondations, (
consommation géothermie, environ 4.50 à 5 € par m2 chauffé par an. La plupart des installateurs mettent en avant un prix de 4 € par m2 mais ils ne disent pas que c'est pour 19°maxi. Si vous c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Moi j'ai fait construire avec résidence familiale est c'est plutôt pas mal si tu fait un bon suivit de chantier et tout écrire sur le contrat dés le départ car sinon apres c'est trop tar
Bonjour
Moi les miennes viennent de chez AGRIAL ( je suis en normandie )
Pour infos va sur mon site
Salutations
http://monsite.wanadoo.fr/montmort/
salut laetitia
moi aussi j ai retirer le carrelage et notre commercial nous a mis la chape taloché pour tt les pieces sauf les chambres. et pour les chambres la chape lissé
en tt cas on a économise
tu as raison d'être réticent
tu peux toujours visiter quelques chantiers
le gros pb est le manque de communication, le délai de livraison sans cesse repoussés et bien évidemment l'augmentation
si tu ne connais pas,ne touche car il faut que ton electricite soit au norme le jour ou le consuel passera (controleur).
Si tu fais une maison neuve tu ne va quand meme pas bidouille ton elec.
Electri
j ai un projet de construction avec sotranord sur la ville d'arleux 59 près de douai; pour l instant tout va bien, le commercial très sympa mais lorsque je lui ai demandé de voir leurs réalisation
Ou peut-on trouver ces fameuses traverses ? on les voient souvent dans les emissions TV de jardin style "le jardinier des villes" mais impossible de savoir ou les trouver.
je complète ce que dis mika.L
va voir ce site de jurisprudence et il y a tout ce qu'il faut savoir pour retirer ses billes;
je n'ai plus le montant en tête mais si le prix chez le notaire augmente
Bonjour,
Problèmes avec constructeur dans le 69 et 38, plutôt que de vous lister les problèmes rencontrés, visitez :
http://jeconstruisavec.free.fr
Surtout attention avec LCL car il y a aussi les frais à payer sur l'argent non débloqué. Ca, ils ne le disent pas quand ils font le prêt.
Nous avons acheté et posé nous même notre laine de verre. Voici les diférents tarifs :
Epaisseur Prix
260 sur le solivage, prix 5,60 euros/m²
200 dans les rampants, pr
Forum: Energie, chauffage et isolation