Forums faire Construire

Page 4031 / 4454
Résultats 120901 - 120930 de 133611
Sonia 25
13/10/06 14:03
Pour faire un avenant normalement ils n'ont pas le droit de refuser car tu es maître d'oeuvre et c'est TA maison donc tu appelles le commercial que tu as eu ou la secrétaire de l'entreprise et tu di
Forum: Faire construire
120902. SOTRANORD
Vince
13/10/06 13:40
Moi aussi je suis dans le lotissement de Fresnes et je reviens à l'instant d'une "pseudo-réunion" sur le chantier. Certes, je suis arrivé en retard mais il parait que c'était du pipeau, comme d'ha
bonsoir
13/10/06 13:29
oui c'est pas le top mais quand tu est locataire tu fais à moindre frais, et une fois l'hiver passé tu l'enléve, ce qui bien entendu n' empêche en rien de fermer les double rideaux. mais bon si t
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir
13/10/06 13:26
les voisins eux même peuvent s'opposer, si tu a un vis a vis trop important avec eux, il y a eu une maison de construite et de démoli par la suite à cause d'une implantation du genre
bonsoir
13/10/06 13:24
il te conseille quoi ? un produit a lui peut être !! les traverses c'est trés bien et inusable, c'est peut être pour cela qu'il te les déconseille
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Maurice
13/10/06 13:21
Arnaque ! Prix ferme et definitif, un point c'est tout.
lizou
13/10/06 12:05
c'est super beau du film alimentaire avec du scotch !!!!!!!!!! penses aux doubles rideaux fermés la nuit pour éviter la déperdition de chaleur
ludivine et jérôme
13/10/06 11:52
Et la dommage ouvrage ça monte à combien ?
did
13/10/06 11:20
_______ est bien pour l'instant nous sommes à la charpente et tout se passe pour le mieux nous sommes sur angers
DUFOUR Marie-Claude
13/10/06 10:37
De combien de temps disposes-t-on pour un compteur de chantier merci de me répondre rapidement car l'EDF de mussidan veut nous supprimer notre compteur de chantier le 20 octobre on ne connait pas la
cherrychu
13/10/06 10:36
Moi je ne ferai ni construire avec socoren ni avec blm. BLM car ils sont peut etre les moins chers mais ils sont aussi les moins bons. Et socoren mais là c'est personnel : au debut de notre projet co
cherrychu
13/10/06 10:26
Nous faisons construire avec Mortier Construction de la chapelle sur erdre. Quelqu'un a t'il deja eu a faire a eu ou connait il leur reputation??? merci d'avance.
cherrychu
13/10/06 10:24
De ce que je sais, la brique est un meilleur isolant que le parpaing mais pas au niveau sonore. C'est a dire que ca resonne et encore plus si tu mets du parquet. Et avec la brique, il faut laisser sec
cherrychu
13/10/06 10:17
Salut, je suis du 44 mais j'ai de la famille en bretagne dont ma tante qui a deja 3 maisons a son actif en bretagne et quand nous on a fait construire elle nous a toujours dit de surtout jamais prendr
cherrychu
13/10/06 10:06
merci beaucoup ca me rassure. Mais pour faire un avenant, ils faut qu'ils soient d'accord ; ils n'ont pas le droit de refuser ?
Mike
13/10/06 09:37
jean philippe as tu construit en individuelle ou en lotissement? en vefa ou en cmi? pour nous c un lotissement en vefa, nous ne sommes pas stupides, nous suivons la construction de notre maison et
CALAIS
13/10/06 08:42
Bonjour, En aucun cas, je ne voulais polémiquer sur tel ou tel constructeur mais avoir des avis et des opinions afin de nous faire une image des professionnels du batiment... A bientot...........
120918. pc et prefet
JEAN LOUIS 01
13/10/06 08:12
En cas de différence de point de vue entre la DDE et LE MAIRE , c'est le préfet qui tranche
JEAN LOUIS 01
13/10/06 08:11
Je vois la DDE dans 1 heure , on me repproche juste le fait que la maison soit dans le sens inverse des autres , c'est tout Ceci vient d'un courrier du CAUE qui n'a qu'un avis consulatif Moi je cher
120920. DOMMAGE OUVRAGE
natalia
12/10/06 22:01
L'assurance dommages ouvrage a pour but de garantir, en dehors de toute recherche de responsabilité, le paiement des travaux de réparation des dommages subis. Mais la garanti decennale des entrepris
Jean-philippe
12/10/06 21:54
Bonsoir, A l'inverse de certains qui critiquent ce constructeur, nous n'avons pas eu de problème lors de la construction de notre maison il ya 2 ans près de péronne. Mais voila, nous avons suivi no
ddd
12/10/06 21:53
Bonjour, Connaissez vous les avantages et inconvénients des traverses de chemin de fer pour l'aménagement d'un jardin ? Un paysagiste me l'a déconseillé car les traverses seraient soit nocives so
120923. pc
natalia
12/10/06 21:44
si le maire accepte, tu est couvert par sa décision. Par contre tu dit que c'est un vieux lotissement. S' il a + de 10 ans, le réglement du lotissement est caduc.
mic
12/10/06 21:35
Un seul arbre de 15m de hauteur situé sur le terrain voisin est la cause de cet avenant. La preuve elle existe puisque le constructeur a monté le dossier de permis de construire . Des photos du terr
arnss
12/10/06 21:34
seulement si la case achat à credit a été cochée sur le contrat, sinon cela risque de vous couter des sous. d'ailleurs il doit être ecrit "contrat ferme et définitif". c'est dégueulasse, mais m
natalia
12/10/06 21:32
si il n''y a pas de pos et de carte communale, la DDE appliquera les règles de l'urbanisme. Je ne pense pas qu'on puisse vous refuser votre PC. Maintenant, vous devez faire une étude thermique, afin
arnss
12/10/06 21:25
tout dépend la distance avec les arbres. au minimum, ils doivent se trouver à 1.5 fois leur taille adulte. sinon, il faut vous dérassiner et attendre 1 an avant de construire. ou accepter les fonda
tomtom
12/10/06 21:21
Bonjour, Je te conseille d'aller sur le forum suivant et tu comprendras pourquoi il ne faut pas en installer : http://forums.futura-sciences.com/thread22684.html Là tu trouveras tout ce que tu cher
mic
12/10/06 21:19
Après signature du contrat de construction fixant un prix ferme et définitif, le constructeur nous propose a la vue des arbres environnant un avenant pour la mise en place de fondation anti racine.
fabien
12/10/06 21:07
Bonjour, nous cherchons à faire batir une construction contemporaine et le choix côté constructeur semble limité. De fait, nous souhaiterions nous orienter vers un architecte...quelqu'un a-t-il fa
charte d'utilisation du forum