re,
Question importante aussi ... Quand commence le remboursement du credit ? A la livraison de la maison ou lorsqu'on a utilisé tout l'argent du credit ?
Forum: Faire construire
bonjour , ns sommes propriétaires d'un appart (pas encore payé) mais nous souhaitons faire construire ; comment cela se passe t il pour le financement de la construction (prêt relais ? ou autre)
Bonjour,
J'ai acheté un terrain + maison à construire via un pret d'environ 155 000 € + 100 000 € d'apport personnel.
Pour le terrain j'ai donné 27 000 ap + 85 000 du credit
J'ai donc eu 225
Bonjour,
L'avantage d'une double flux par rapport à la simple flux c'est que l'air frais entrant est réchauffé par l'air vicié sortant. Quand il fait 0° dehors et 20° dans la maison, l'air entr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je viens de signer pour une cuisine et je n'ai en aucun cas été démarché, je suis allé chez le cuisiniste et pourtant celui-ci ma confirmé que j'avais un droit de retractation de 7 jours...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pourquoi, se serait ATHENA qui aurait tort concernant les vides sanitaires.
Et à votre avis pourquoi ont-ils autant de chantiers sur les lotissements??
et le lotissement de BLERIOT auquel vous faites
Comment est calculée la taxe ?
La taxe foncière sur les propriétés bâties est établie dans la commune où est situé l’immeuble. Vous recevez donc des avis d’imposition différent
Moi je fais construire avec maisons sésame de sens, mais je fais construire dans l'Essonne (91).
Je n'ai eu aucun problème avec eux.
Ils nous ont trouvé un terrain en octobre 2005.
Permis déposé
Attention à JFR et maison printane, mon collégue a des problémes avec ce constructeur. Résidence familiale trés bien aussi que maison Astone et Leblanc marut.
bonjour,
nous faisons construire dans le Loiret, la charpente a été posé ya pas très longtemps et la couverture est en cours. seulement, mon mari a constaté aujourd'hui une fissure importante au
Bonjour,
J'ai achété récemment un terrain qui est quelque peu en pente.
Pour stabiliser le haut de mon terrain, on m'a conseillé de monter un mur en agglos à bancher, qui retiendrait la restanque
bonjour ,
dans le 27 (l'eure) et la maison c est gaia 81 m2.
apres on depassait trop notre budget.
par contre on fait nous meme le carrelage et la peinture.
par contre je viens d avoir le conducteur d
bonjour, on fait construire egalement et la commune impose les débords de toit ca peut etre obligatoire dans certaines ville.
le prix est entre 1000 et 2000 euros selon ta maison .
mais si la mairie
je n'arrive pas a retrouvé le site, mais j'ai vu "car je suis dans votre cas" que c'est le propriétaire du terrain au 1 er janvier 2006 qui devait payer l'impôt, par contre nous le notaire nous a d
l'intérêt et que cela protége le pent de mur des saletés qui vont tombé "s'il ni a pas de débord" directement sur les pignons, le coût je ne sais pas
ECC : plusieurs personnes de notre connaissance se sont plaintes qu'à un certain moment, l'entreprise acceptait trop de contrats et sous-traitait de façon trop importante. Résultat : des constructi
Personnellement, je recommenderai les maisons Demeures du Nord, effectivement ce sont des maisons de standing et de tres bonnes qualités.
J'apprécie surtout l'expertise et le conseil apportés à le
c'est un peu mon cas
si tu as acheter ton terrain avant janvier 2006 tu dois surement payer du foncier sur le non-bati cette année.
quoi qu'il en soit si tu prends possession de ta maison apres le 1e
Le seul souci c'est la dommage ouvrage, que vous devrez prendre vous perso (dossier long et souvent difficile a obtenir) alors que lorsque l on passe par un constructeur, d'office il la et a moindre c
Notre maison commence aujourd 'hui, nous avons fait le tour des différentes corps de métier avec le chef de chantier qui va suivre notre maison de A à Z.
Il nous indique que le commercial qui nous