Forums faire Construire

Page 4034 / 4454
Résultats 120991 - 121020 de 133611
ludivine et jérôme
11/10/06 16:44
Qui est passé par un maitre d'oeuvre parmis vous ? Il parait que la différence économique par rapport à un constructeur classique est conséquente. Quelles sont les différences entre un construct
Forum: Faire construire
RUBE
11/10/06 16:25
bonjour, je suis en période de réflexion moi aussi pour faire installer la géothermie voici les chiffres que j'ai : - prévoir 90€/m2 chauffé pour l'installation (avec capteurs horizontaux) -
Forum: Energie, chauffage et isolation
lelette
11/10/06 15:05
Bonjour, Nous, notre directeur technique préconise du parquet collé et non flottant sur plancher chauffant électrique. C'est qu'il y aura dans notre maison.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
angel
11/10/06 14:40
Bonjour, Nous auusi, nous avons choisi un plancher chauffant électrique. EDF conseille le carrelage et les sols vinyles, les parquets empêcherait la chaleur de se propager... A vous de voir
120995. pc et prefet
tibouchon59
11/10/06 14:07
est ce que la demande de pc passe obligatoirement par le prefet et est ce qu il peut revenir sur sa decision si celui ci l accepte? par avance merci
torkish56
11/10/06 13:34
bonjour, je souhaites construire une maison 4 chambres à 20 km de vannes avec un budget maxi de 100 000€ et j aimerais savoir quel constructeur me conseillez vous? parce que je suis actuellement
toufik
11/10/06 12:11
Bonjour , j'aimerais m'engager avec MTA mais j'aimerais avoir des renseignements sur ce constructeur. merci de me renseigner
delphine
11/10/06 12:08
Bonjours Nous sommes entrain de faire construire sur le secteur d'hazebrouck avec le constructeur ECC sur Calais, nous sommes sur la fin et rien a redire respect des delais, cout raisonnable, bonnes e
Sonia 25
11/10/06 11:29
Oui tu as le droit de l'acheter toi-même mais pour ça il faut faire un avenant au contrat en moins value pour le bac de douche qui était prévu dans le descriptif. Tu peux le faire si ça n'est pa
cathe
11/10/06 11:16
pour les baies vitrées il n'y a pas de choix elles sont d'une seule dimensions pas eu besoin de surveiller beaucoup le chantier pour l'instant impeccable
Sandrine
11/10/06 11:00
Bonjour, je vous conseille Flandres Batiment pour le sérieux et la compétence de son commercial, M. Boily, ou encore Architecture et Tradition, ou Tradistyle. De gros doutes sur Athéna, et ECC n'es
martine34
11/10/06 10:44
J'ai une cuisine aménagée depuis 23 ans, fixée sur du placo et ça tient toujours !
cherrychu
11/10/06 10:17
Nous avons signés le contrat de construction et toutes les clauses suspensives ont été levées. Cependant dans la notice descriptive que nous avons signé, ils nous mettent un bac à douche chez Ja
tomtom
11/10/06 09:38
Bonjour, Je te conseille d'aller voir sur le site flammeverte.com, tu trouveras plein d'infos et notamment les modèles qui ouvrent droit au crédit d'impôt. Ils tablent sur une moyenne de 2500€ (
Sonia 25
11/10/06 09:03
Nous faisons bâtir notre maison individuelle. Nous avons droit au prêt à taux zéro et nous emménagerons très certainement début janvier 2007 et de ce fait nous souhaiterions savoir jusqu'à que
CALAIS
11/10/06 08:47
Bonjour, Quelqu'un a t'il des bonnes infos sur des constructeurs sur le Calaisis???
121007. maisons PAVISOL
yogy
11/10/06 07:23
Bonjour, Pavisol situé à Pithiviers est un constructeur qui à une réputation fiable et sérieuse. Ils sont à l'écoute du client et ne cherche pas à vous faire signer absolument contrairement à
yogy
11/10/06 04:46
Personnelement je passe par Pavisol pour ma construction. Je suis dans le 45 et ils ont très bonne réputation, pas de sous traitance, sérieux ... De plus ils sont à l'ecoute du client et ne nous f
Pascale
10/10/06 22:54
Ben ouai, c'est cûr ! Mais je connais quelqu'un qui a eu des problèmes avec le placo alors........
mamars
10/10/06 21:30
bonjour, nous sommes sur le point de viabiliser notre terrain, et nous apprenons que la canalisation principale d'eau qui dessert une dizaine de maison passe à environ 1 m à l'intérieur de notre
vince
10/10/06 21:11
Salut, L'historique de ce constructeur semble tres étrange, si quelqu'un a des renseignements sur eux je suis preneur.............en esperant que le sujet ne soit pas effacé car cela fait deux foi
padawak31
10/10/06 20:12
pour ma part nous faisons construire avec MFC nous sommes tombés sur une commerciale super sympa a portet en effet ce sont des maisons"standardisées" mais avec les pix des terrains faut pas trop en
stephanie
10/10/06 20:05
Bonjour, Je crois qu'il existe du parquet spécial pour plancher chauffant, renseignez vous.
stephisa91
10/10/06 19:50
Pas de secret si un constructeur ressortait du lot tout le monde se précipiterait à sa porte. Certains te diront qu'avec leur constructeur tout c'est bien passé et d'autre pour le même constructeu
Pascale
10/10/06 18:37
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le cout de panneaux solaire. Si c'est valable, le prix.... Est-ce qu'il y a des régions ou le solaire n'est pas valable. J'habite dans le centre...
re
10/10/06 18:03
bonjour, je pensais que mikit était uniquement "en kit", je ne savais pas qu'il livré la maison entiérement montée. merci le site et vous, j'aurais appris ça, mais trop tard, j'ai pris un autre c
christophe
10/10/06 17:21
Merci de ta réponse. Tous les avis comptent !
CORINNE
10/10/06 16:48
Des baies vitrées de combien, as-tu eu besoin de beaucoup surveiller le chantier.
Maurice
10/10/06 16:44
Si tous ceux qui ont des maisons avec des cloisons en placo devaient faire une croix sur une cuisine amenagée, les cuisinistes seraient tous au chomage.
Monique
10/10/06 16:39
d'accord avec vous lebouru, pourquoi ça na pas pris plus d'empleur dans les années 80 quant on a essayé de lancer ce mode de chauffage ?
charte d'utilisation du forum