bonjour,
On les a démarché pour notre projet, ils avaient l'air sérieux mais pas vraiment à l'écoute de nos souhaits.
mais on n'a pas été plus loin :
1er rdv : on lui a fourni notre plan, no
Forum: Faire construire
attention
délai de retractation de 7 jours dans le cas ou c'est une démarche commerciale à domicile genre alarme, bouquin, mais dans le cas où vous êtes allé sur place pas de délai de retracta
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
on vient de déposer notre PC mais on peut te donner qques conseils.
trouver le terrain a été assez pénible. on regardait les annonces pour des terrains de particuliers mais rares ou tro
notre lotissement sera viabilisé en décembre mais on a fait nos démarches auprès des banques avant l'été pour bloquer le taux.
après il ya encore les prêts complémentaires (edf, employeur....
bonjour,
je te conseille d'aller voir meilleurtaux.com pour connaitre les taux pratiqués.
on est allé voir plusieurs banques dont les nôtres et on a signé au crédit mutuel avec qui on a pu nég
Merci, as-tu plusieurs baie vitrées, car nous nous souhaitons 2 baies vitrées et une porte fenêtre, mais comme nous sommes sur paris, nous avons que la doc.
Merci
Bonjour Dominique.
Debut de notre construction: juin 2005 .(etablissement des plans paperasseries en retard etc...)
Le crepit a gelé(il n' est pas encore refait ORGECO sur le dossier Nous avont fai
Attention si ton crépi tombe il y a défaut d'étenchéité, il ne faut pas cédé, tu envoies à la décenale, et à la do, une lettre avec ton rapport leur indiquant de bien ouvrir un dossier si il
Bonjour Dominique.
Debut de notre construction: juin 2005 .(etablissement des plans paperasserie en retard etc...)
Le crepit a gelé(il n' est pas encore refait ORGECO sur le dossier .)
Bonjour Dominique.
Debut de notre construction: juin 2005 .(etablissement des plans paperasserie en retard etc...)
Le crepit a gelé(il n' est pas encore refait ORGECO sur le dossier .)
Bonjour,
Nous venons de choisir notre constructeur "concept habitat" et j'aimerai savoir si de votre côté tout c'est bien passé: que pensez vous de la qualité des travaux par exemple, le délai e
bonjour Eric
Je ne vous reconnais pas mais ça fait chaud au coeur de voir un client heureux.
Si vous m'avez reconnu et bien appelez moi .
Merci encore de votre témoignage
Bonjour,
N'y a-t-il pas de risque que le mur de soutien de ma cheminée soit en placo ?
Mon constructeur me dit que non...
Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
ns rentrons au mois de decembre dans notre maison savez vous si il faut attendre que la maison se réchauffe pour poser les parquets merci
Tout simplement de la même façon que tu obtiens un permis de construire avant que le terrain t’appartienne vraiment.
Tout est fait par anticipation, ils déposent leur dossier en mairie à l’av
je peux témoigner être content de vivre+ .j'ai eu un contact très professionnel avec monsieur Christian. Nous sommes très satisfait du travail, alors que nous avons autour de nous dans notre lotis
Bonjour a tous,
Quelqu un aurait il déja fait batir avec sogedinord, il construise de plus en plus dans le douaisis.
Sont il serieux?
Est ce de la bonne qualité?
Délai raisonnable?
Merci d avan
Bonjour,
Quelqu un a t il entendu parler de sogedinord a Douai, il construise de + en + de maisons dans le douaisis?
Merci d avance
Merci de ta réponse,
J'ai déjà écrit à l'assurance décénale, mais elle m'a répondu que cela ne la concernait pas car il n''y a pas de défauts dans la structure.
Je vais me renseigner sur l'