Bonjour,
Il est à qui le pied de parabole ? si il est au propriétaire il reste, si il est à vous vous le prenez et vous reboucher le trou.
Forum: Faire construire
bonjour à tous.
Je suis chez MAISONS VIVRE + depuis 10 ans, et ce que je lis aujourd'hui me peine énormément. J'invite les personnes deçus de vivre + à se faire connaitre, car il n'est pas dans
bonjour à tous.
Je suis chez MAISONS VIVRE + depuis 10 ans, et ce que je lis aujourd'hui me peine énormément. J'invite les personnes deçus de vivre + à se faire connaitre, car il n'est pas dans
Bonsoir,
Nous avons un contact avec les maisons Kerbêa à Angers.
Je trouve le concept intéressant et les prix très bas...
Si vous avez fait construire avec eux pouvez vous me donner votre avis?
Me
Bonjour,
Nous sommes aussi à la recherche d'un constructeur . Nous avons eu un premier contact avec maison familiale mais on les trouve cher pour peu de finitions intérieures. Nous projetons de pren
bonjour,
nous avons un projet de construction avec le Maitre d'Oeuvre Christophe
Saumande , avez vous des infos positives ou négatives à nous communiquer
merci
bonjour.avec mon epouse , nous avons consulté un commercial MFC du 66 et il donne l'impression de connaitre son boulot et il nous a deja donné pas mal d'infos par rapport à notre projet qui est un
Si vous voulez, je peux vous montrer les phortocopies des chèques que je leur ai fait à l'époque pour couvrir cette fameuse histoire du BT 01...
On a eu cette année-là des vacances d'été un peu
Bonjour,
Je peux vous proposer la personne qui a réalisé ma fosse septique un travail soigné très professionnel il s'agit de Mr SALVAN au 06.85.55.90.33 qui peut vous trouver un plombier de plus
c'est le bruit qui court. Mais il faut savoir qu'actuellement, même si c'est rare, la commune a le droit de demander une visite intérieure pour les conformités. C'est plus fréquent dans les cas de
en fait c est pour une betise!J aurais un soubassement brique ainsi que le tour des fenetre et le reste en crepi.C est dans un lotissement ancien et la maison a gauche est en enduit celle de droite en
salut clisters
nous avons pris chatelet 3
ou faites vous construire?
pour l'adresse jai pas trop envie parce que apres si tout le monde se ramene!!!!
et vous cest quoi votre maison ? a bientot
je l'ais acheté mais pourtant moi qui suis peintre de métier j'en suis pas satisfais pourriez-vous me dire si la viscosité eté correct et quel peinture utilisez-vous
surprenant que le maire donne un avis contraire a la DDE . le maire a le dernier mot puisqu'il signe le dernier mais en général , il suit l'avis de la DDE; par contre vous pouvez demander un reco
nous recherchons des artisans sérieux dans le 31 (plaquiste, electricien, plombier)etc;
avez un ordre de prix concernant la mise en place d'une fosse septique de 3000 litres
bonjour,
nous hésitions également entre un MO et constructeur, et nous avons opté pour un mo qui nous paraît sérieux ... Nous avons était très surpris des prix pratiqués par les constructeurs
est il vrai qu'à partir du 1er janvier 2007, la conformité d'un maison individuelle pourra acceder à l'intérieur de la maison ce qui n'était pas le cas auparavant
bonjour,
nous avons un projet de construction sur villemur sur Tarn (31), pourriez vous me communiquer le prix d'un busage sur 7 ml ainsi que les tarifs pour fosse
septique avec 3000 litres (pose com
bonjour,
j'ai choisie Nexity pour la construction d'un appartement qu'en pensez vous ?
Votre avis me sera d'une grande aide.Merci