Fifi brin d'acier,
je ne sais pas si toi actuellement tu as des projets avec CLEVERTE mais en tout cas laisse moi te dire une chose c'est que nous aussi au début de la construction nous avons eu ple
Forum: Faire construire
121682.
Dola
21/09/06 22:10
Fifi brin d'acier,
Je suppose que les autres constructeurs doivent aussi avoir un ptit forum narrant leurs imperfections...
Si personne ici n'en dit du bien, je sais pas moi......mais y a peut etre
la Viessmann vidodens est très nettement supérieure à la Frisquet, mais pour le ballon, je choisirai plutôt le 100 litres indépendant, posé à côté
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour; avez vous fait construire par le groupe MF,si oui ,êtes vous satisfait,nous sommes actuellement en construction avec eux.Le centre se trouve
à Toulouse.
Bonsoir,
Nous nous avons fait appel aux batisseurs challandais. Avantage, ils sont entreprise générale avec leurs propres corps de métiers intégrés à l'entreprise. Donc pas ou peu de sous-trait
Les personnes que je connais ont construits dan la région de Morlaix. Les soucis exacts je ne pourrais pas les dire. Je sai surtou qu'il y a eu beaucoup de retard et que la remise des clefs a été
Bonjour
J'envisage de faire construire par AURA en Mayenne.Merci de me dire à quelles prestrations correspondent cette somme de110.000euros:
- maison sur vide sanitaire sur 2 rangs ou sans ?
- avec
Viessman très bonne marque
50 L un peu juste je pense pour nous (5 chambre) de base le constructeur pren,d une viessmann 300 a condensation (un peu chère par contre)
Bonjour,
Pensez-vous qu'une réserve d'eau chaude de 50 litres, sur une chaudière au gaz de ville, c'est suffisant pour 4 personnes ? Il s'agit de la chaudière VIESSMANN vitodens 222 WHSA, si cert
J'ai fait construire avec Extraco 27... Fuyez!!!!!!
Un commercial au top.Rien à dire un vrai pro.
Un conducteur NUL.
Impossible à joindre, ne réponds pas aux mails.
De loin, la maison est sympa.
De
concernant le conduit de cheminée, ce n'est que pour ceux qui ont choisi l'electrique.
les normes d'isolation sont pour tout le monde
Bonjour, comme je l'ai dis plus haut, nous sommes en construction avec eux.
En ce qui concerne la prise en charge de notre PC, tout a été de travers dès le début : dépôt du dossier en janvier 20
Monsieur ETTOUATI,
J'ai reçu votre courrier ce matin, quelle honte de me traiter de la sorte : mauvais payeur, mauvaise foi !
Si ce ne sont que quelques détails qui génent à la finition de mes tra
Dans la région également, je ne pense pas avoir fait le bon choix: Babeau Seguin.
Avec du recule, je regrette de ne pas avoir choisi Pavillons d'Isles de France, le commercial avait l'air techniquem
Mon aussi, je voulais faire constuire avec Babeau; Tout était ok, mais ils n'ont pas tenus leur engagement et n'ont pas fait les travaux.
Après 6 mois, je suis aller voir ailleurs; je pense maintena
Il faut fuir.
Les délais sont à rallonge et une fois que vous aurez signer chez le notaire, le dialogue est inexistant.
Votre maison est pour eux une des 3000 qu'ils construisent.
Un conseil, oublie
Oui c'est un lotissement!
Merci pour toutes vos infos ! J'ai été voir à la mairie il m'ont dit que le dossier avait été déposé le 15 aout cela fait donc un mois et non trois le commercial m'as
Je fais actuellement construire avec sotranord,
Les délais se rallongent...
une fois signer chez le notaire, pour avoir un contact c'est vraiment tres difficile.
Je ne recommande pas ce constructeur
Je fais actuellement construire avec sotranord,
Les délais se rallongent...
une fois signer chez le notaire, pour avoir un contact c'est vraiment tres difficile.
Je ne recommande pas ce constructeur
celle de ma soeur est dans l'orne, mais c'est eux qui on choisi de travailler à cet époque avec tel et tel ouvrier de la boite "boîte" qui n'était pas à côté" de chez eux, mais les garçs on ac
En effet, il y a April par exemple qui porpose des assurances en fonction de l'âge et du capital restant dû. Maintenant, il est très souvent possible de négocier son prix d'assurance dans la banqu
Le maçon pose les boyaux de cheminée et le chapeau. Le couvreur intervient sur la cheminée si vous faîtes un coffre bois, alors il le couvre d'ardoises.