bonjour,
je voulais connaitre vos opinions sur brico depot: les meubles et fenetres sont à des prix attractifs. mais que pensez de la qualité?
Forum: Faire construire
ma maison commence en septembre dans un lotissement de 13 villas entierement fait de maisons MFC les 10 premieres ont commencer depuis mars et appriori pour l'instant pas de souci pour mes voisins les
Quelqu'un pourrait il me dire si les frais intercalaires sont soumis à une formule fixe ou au bon vouloir de ces "généreuses banques" ?
Merci
VOUS VOULEZ DIRE Faire les tranchées. Normalement il faut faire la tranchée quand les murs sont montés.
Dans la tranchée; il faudra passer les cables EDF
les tuyaux de la SIARV (assainissement)
Bonjour,
Plusieur ami me conseil pour redire la facture de ma construction de faire moi même l'assainissement....oui mais comment ?
Quelqu'un aurait-il un site qui explique , photo a l'appuis la mi
Il peut commencer l'élévation quelques jours apres le coulage de la dalle, le tout de faire attention de ne pas poser les palettes dee parpaing au milieu de la dalle et ce pendant 3 semaines
Les 5 %, vous devez les conserver jusqu'a ce que votre maison soit parfaitement achevée c'est a dire avec toutes les reserves levées mais ça n'est pas pour autant que le constructeur ne doit pas vo
Si le terrain se trouve dans le calaisis ou proche, vous pouvez contacter la société maisons ATHENA 03-21-96-44-84 C'est un constructeur très sérieux et de très bonne réputation.
Bonjour,
Au contraire de Bobolotte, je connais quelqu'un qui est très mécontent de Tradibat.
Donc je vous conseille de passer votre chemin ..... et faire un appel à un autre prestataire.
Bonne con
Vous deviez avoir signé une promesse pour signer le contrat. les deux peuvent être signés le même jour. Légalement vous ne pouvez pas signer un contrat aujourd'hui et la promesse demain.
souha
c'est en fonction des revenus et du nombre d'enfants et de leur age. si actuellement vous êtes locataire et vous avez droit à l'Apl ou l'allocation de location, vous pouvez prétendre à des aides
Bonjour,
j'envisage d'acheter un terrain et je souhaiterais y construire (au fil du temps) 3 ou 4 maisons, en fonction de mon budget. Mais je ne souhaite pas devenir lotisseur.
Est-ce possible ? J'ai
bonjour, actuellement je paye un loyer puisque je suis locataire mais j'ai contracté un crédit depuis le mois d'aout pour construction maison...y a il des aides de la caf pour aide au crédit ?
merc
lorsqu'il y a ce problème lors de la réception refusez de partir et faire intervenir la force de l'ordre, car vous ne devez pas les 5 % de suite, et votre maison est à vous, se munir de la letre v
La résistance thermique de la brique seule est effectivement meilleure que celle du parpaing mais associés à la laine de roche les résistances alors thermiques obtenues sont très proches.
en fait puisque le constructeur est en ralation avec le vendeur du terrain, ce constructeur va surement faire en sorte que je signe le contrat de construction avant la promesse de vente du terrain ...
Bonjour,
Je suis désolée si je vous ai froissé, il y a des escrocs dans tous les domaines, certes peut-être davantage chez les gros constructeurs de maisons "clés en mains" mais également chez l
bonjour,
nous avons acheté un terrain VIABILISE...par contre notre constructeur nous demande à ce que l'eau soit branchée pour le début des travaux ? vu que le terrain est viabilisé quel est le c
moi, j'aimerais bien connaitre la durée d'amortissement d'un tel systeme en tenant compte de la defiscalisation de 50 % bien sur.
donc, si dans mon cas precis je signe la promesse de vente du terrain avant de recevoir le contrat de construction par lettre recommandée, je pourrais encore changer de constructeur????????