La surface à chauffer est de 110 m².
Oui, nous avions envisagé les gainables mais la maintenance est difficile pour cette installation et elle n'est pas très saine : beaucoup d'acariens et imposs
Forum: Faire construire
et comment on fixe les rails au plafond ?
122763.
Jeff
16/08/06 23:11
Non, je n'ai pas eu de crédit d'împot, car mono split, Ceci dit, les multi sont vraiment plus chers que les monos, donc on s'y retrouve.
Cependant, attention, pour les chambres, la clim fait quand m
je sais qu'il n'a pas le droit, mais j'ai vu une dizaine de constructeur, et celui ci me convient ; de plus c'est ce terrain que je veux, donc pas de souci. et puis je ne peux pas être coincé car il
Bonjour
Le mieux pour vos cloisons est du carreau de platre 10 cm épaisseur
Pour plus de renseignements 0632283464
cordialement
leclerc fabrice
bonjour
si votre maison a un sous sol il peut le faire passer sans soucis dans celui-ci
Au cas contrair il peut le faire passer dans votre faut plafond a condition de mettre en oeuvre un tuyau d'évac
Mon constructeur m'a fait la même chose.Le tuyau d'évacuation du WC du 1er étage passe dans la cuisine (il a fait un coffrage ).
Eh ben, je viens de voir votre site et c'est pas très encourageant, je construis aussi dans le 81.
Personnellement, nous ne passerons pas par un constructeur mais par des artisans distincts que nous
Bonjour,
Je fais construire avec Maison Minor dans le département du Maine et Loire et je cherche des avis sur ce constructeur (département 44 et 49). En fait je cherche des témoignages concernant
Salut,
Je fais construire actuellement avec Maison Minor qui a fait une ENORME boulette lors de la conception de la maison. Ce qui fait que je me retrouve avec un toilette à l'étage à l'opposé du
Bonjour et merci de cette réponse,
Je m'étais renseignée sur le site des impôts http://doc.impots.gouv.fr/aida/documentationFiscale.html?collection=BOI&numero=5B-17-06
où j'ai trouvé de nombre
Bonjour,
le décret du 17 décembre 2005 :
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=BUDF0520356A
attribut un crédit d'impôt de 50% pour les clim réversibles (pompe à chaleur air
Vous dites que votre constructeur vous a adressé votre contrat sans avoir signé votre promesse pour l'acquisition de votre terrain ?
Sachez qu'il n'a pas le droit. si vous êtes d'accord avec toute
Savez-vous si le crédit d'impôts est applicable pour une climatisation réversible ?
Et savez-vous de combien nous aurons droit ?
Nous sommes en union libre.
L'installation nous couterait environ 1
Le probleme ne vient pas des sous-traitant - C'est à cause des constructeurs eux même que certains chantiers sont arrété !
Il vaut mieux traité avec une entreprise ou bien un architecte même si
Je me pose la question ?
Apparemment, la briquette ne donne pas une bonne isolation acoustique ?
Quelqu'un peut-il me le confirmer ?
Merci d'avance.
Juste une petite contribution ...
En 2003, Nous avons fait construire une maison avec ATLANTIS et ça c'est très très bien passé : Un commercial de haut vol (Mr Bertrand La celle saint cloud) avec
le prêt est débloqué sur justificatifs de factures, il peut être fractionné en plusieurs fois (à l'avancement des factures) : C'est notre cas et nous commençons à rembourser des échéances pa
je recherche un constructeur ou entreprise de maconerie qui me laisserait faire une parti de ma maison (placo,isolation,electricité,peinture ,plomberie chaufage),tous les avis m'interesse ,
salut, je suis un peu dans cette situation
j'ai signé mon contrat de construction que j'ai reçu 2 semaines plus tard avec le délai de 7 jours pour se rétracter. Or je n'ai toujours pas le terrain
quelle marque de pompe a chaleur il faut prendre air eau en complement d un chauffage au fuel et quelle puissance on ma consieller daikin quand pensez vous merci de me consieller
je voudrais savoir combien de temps la laine de verre reste efficace lorsqu'elle sert d'isolant dans les murs à ossature bois. Y a t'il un tassement et au bout de combien d'année? merci de m'éclair
en fait le constructeur vend un terrain via une agence immobiliaire, donc pour l'instant au niveau de celui ci il y a juste une proposition d'achat.
Au niveau du contrat de construction, il nous l'a d
Bonjour,
Je voulais savoir si il était obligatoire pour le constructeur d'envoyer le contrat de construction par lettre recommandée avec accusé de reception une fois celui ci signé par les 2 part