Bonjour,
Je fais également construire par Babeau Seguin dans l'Aube, tout se passe bien aussi. Nous passons par l'agence de Creney.
Forum: Faire construire
122822.
gerard
13/08/06 10:34
bonjour
petit nouveau sur le forum on fais construire par babeau dans l'aube 10 au vue des photos et commentaire cela se passe plutot bien pour toi.
nous on va seulement signer le compromis cette sema
Bonjour,
Nous avons fait construire avec Maison Cévenole situé route de St Orens à Toulouse et même si ce n'est pas une vraie catastrophe, nous avons eu pas mal de déboires dont certains nous on
Salut Al, c'est un autre Al qui te répond.
Une précaution à prendre est de se promener sur les lotissements ou il y a des maisons construites par les constructeurs qui t'intéressent et tu demand
Mon message est en fait assez recent (4 août) et je n'ai toujours pas d'infos sur Kerdiles et F. Leon qui, d'après ce que j'ai pu entendre, sont des constructeurs sérieux ... reste toujours la ques
La commune peut-elle faire payer un particulier pour le raccordement de sa propriété au réseau d'eaux pluviales ? Le maire veut me faire payer une partie de la tranchée qui se trouve sur le domain
Bonjour nous avons fait appel a meilleur taux. ils nous ont trouvé une bonne propal au credit mutuel. meilleur taux ne pren que 540 € et le Credit mutuel rien du tout en frais de dossier. Au début
Bonjour j'ai le projet de faire un mur en parpaing d'une hauteur de 0,80 sur une longueur d'environ 30 metres. Savez vous combien sa va me couter avec les fondations? Car je N'est aucune idée du budg
j'ai un projet de construction dans le finistere et j'aimerais savoir si quelqu'un a construit avec Kerdiles ou F Leon ? Je n'ai aucune référence sur eux . Ont-ils des artisans qu'il faut éviter? J
votre message date de quelques mois et j'aimerais savoir avec quel constructeur vous avez traité? J'ai pris contact avec kerdiles mais je n'ai aucune référence sur leurs chantiers , j'ai abandonné
sa a bien avancés tu doit etre content , moi j'attends qu'ils viennent finir le carrelage mais bon vacances donc ont attends avec impatiente que sa redémarre
salut ,
il faut d abord faire le plafond(laine de verre sur les co"e et entre chaque rails), et ensuite les cloisons(rail fixer sur le plafond)
bon courage
bonjour,
faut il plutot installer les cloisons ou le plafond en premier ?
et dans ce cas, comment fixer les cloisons au plafond ?
maison ossature bois de plein pied dans le 88 (entreprise ACMB) livrée hors d'eau, hors d'air.
100m2 habitable + garage double 50 m2.
donc 150 m2 tarif 64000 €
la dessus, il faut ajouter le terrass
même question pour moi, j'ai pris AEER pour chauffer une maison ossature bois de 100 m2 habitable dans les vosges.
ils m'ont préconiser deux groupes extérieurs et des consoles dans chaques piéces.
le top en matiére de chauffage au bois, c'est encore le bon vieux poêle à bois (moins de place, et en plus ça chauffe mieux qu'une cheminée, même avec un insert).... parole de canadien !
Apres 3 semaines de vacances revoila les nouvelles photos de notre maison sur : www.sebetcel.skyblog.com . ha oui a noter que le patron pose tt le mois d Aout afin de recupérer le temps perdu par la
bonjour,
est il indispensable que le conduit isolé (double paroie inox et laine de roche) aille jusqu'au poêle, ou peut il s'arreter à 5 cm de plafond (2,50 m) ?