Jette un coup d'oeil sur ce site, sur la suite, ca doit répondre a tes questions.
http://stelmaweb.free.fr/cuve%20eau/cuve%20eau.htm
Forum: Faire construire
bonjour,
je suis entrain de faire construire par ctvl, et tout allais bien jusqu'à ce qu'il fasse le crépi et les finitions, c ni fait ni à faire. Pourriez-vous me faire parvenir ces photos.
Merci
bonsoir,
en regardant des sites genre meilleurs taux, on nous parle des taux fixes sur 25 ans disponibles entre 3.65 et 4.25% (env) données qui seraient actualisés!
ma banque que j'ai vu aujourd hu
grosses economies sur la facture d'eau en vue.C'est bien mais combien de metres cubes d'eau compte tu stockes?
les reserves stocke descendent vite.
Bonjour,
je suis en train de construire un pavillon et je compte installer un système de récuperation d'eau (WC, arrosage et lave-linge) quelqu'un a t-il de retours d'expérience sur le sujet ?
Merc
Personnellement je suis en train de construire avec la societé TRECOBAT de Lannilis au bureau de Lambezellec, ils ont été très bien, autant dans la conception de la maison, plans, idées, conseils
Avec mon constructeur le coût supl d'un rang d'aglo était de 2000.00 euros
1 rang = 86 aglos + ciment + M.O pour moi, je lui est dit ce sera 1000.00 euros
affaire accorder
Il sont vendeur, vous ê
Bonjour à tous,
je suis sur le point de construire une batilor (VENUS) avec beaucoup de transformation près de Dijon
Ma 1er question est;
Avez-vous reçu plusieurs courrier
En cas de mésentente, la SCI est déconseillée du fait qu'il est difficile d'en sortir (sa durée peut atteindre 99 ans).
Par contre, on nous a parlé de la convention d'indivision. Quelques uns d'e
Salut,
je réside dans la région parisienne mais j'ai un frère qui fait construire à Vinay près de Grenoble. Je sais qu'il est très content de son constructeur jusqu'à présent. Ils viennent de
Ils construisent dans l'aisne?? Va voir directement un architecte où bien un artisan c'est beaucoup mieux ! et pas forcément plus cher !!
Voilà c'est mon avis !
Bonjour !
Je suis en train de faire construire par un constructeur qui fait parti du groupe cofidim, le pavillons francais. En lisant ses messages des doutes s'installent sur le serieux de cette entr
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un constructeur serieux et de qualite sur la region grenobloise (38)
pouvez vous le donner des adresses?
merci
Nous venons d'avoir notre pret et notre permis de construire avec Babeau Seguin departement 10 Creney..
Pour le moment je n'ai pas a me plaindre, ils m'ont bien suivit au moindre soucis qui se present
Bonjour, j'aurais souhaité connaitre le prix d'un chemin d'acces au chantier en gros gravier blanc largeur 3/3m50 sur 10 m de long... Qqn peut il me renseigner? Merci
Oui mais en aucun cas ceci est un souci et de toute façon sa peut se ratrapé très facilement avec la chape du carreleur ! Ne vous inquiétez pas !
Vous pouvez obtenir copie du DTU auprès de la DDE ou encore de la chambre de l'artisanat et des métiers de votre région vous avez raison c'est très important!
Si vous travaillez avec un architecte
Depuis 30 ans, CTVL constructeur de maison individuelle de qualité avec un savoir-faire et une expérience qui placent cette société au premier rang des constructeurs.
il sont du oublier certain de
Bonjour, je fais construire ds une petite commune de l'eure(27)
et nous sommes exonéré de T.L.E! donc 0 euros
tout cela dépend de la commune.
rien n'est aussi sûr que le mariage. En cas de décès, ce sont les enfants qui héritent de la part du conjoint décédé . Nous avons quand même investi sans être mariés mais les enfants sont m
Bonjour a vous!
je fais actuellement construire prés de BERNAY par habitat concept de Brionne;
Depuis le début j'ai des gros soucis de malfaçon, et j'ai actuellement un expert en technique du batim