Y a t'il un delais pour commencer a monter les murs, apres que la dalle de beton est été coulé. Mon constructeur a attendu 1 semaine, pour laisser secher la dalle de beton, et commencer a faire les
Forum: Faire construire
Bjr, nous souhaitons acheter mais ne sommes pas mariés et avons respectivement 1 et 2 enfants nés de précédentes unions. Quelle protection juridique devons-nous demander ?
avant de faire construire par ctvl laisser votre email est je vous ferais parvenir quelque photo de mon chantier
ame sensible s'asbtenir
bonjour a tous ,
Je viens d'acheter mon terrain sur le secteur de Lorient et je cherche maintenant un constructeur fiable ( on m'a parlé de Ty Gwenn ) ?
Merci de vos reponses
a votre place je ferai venir un expert car il faut etre inconscient pour monter des parpaings sur deux fondations differrentes car lorsque le terrain va se tasser bonjour les fissures
je suis moi meme dans ce cas avec ctvl car se sont constructeur peux regardant sur la qualite de mon pavillion a ce jour je pense finir au tribunal pour une quantite impresionnant de mal facon
jai du mal a comprendre pourquoi vous denigré ctvl puisqu'il sont de toutes facon imcompetent dans leur domaine du debut jusqu'a a la fin de la construction que je leur ait confier car pour des cons
nous sommes mon mari et moi entrain de voir pour faire construire dans le 52 avec les maisons babeau seguin est ce que quelqu un a fait affaire avec l agence de chaumont merci bonne journee
le meme probleme encore et encore avec les constructeurs!! Soit un artisans ne veut pas finir (cause de non paiement) soit il fait faillite (à cause des prix fixer par le constructeurs) soit il y a d
Fabrice je pense que le prix que vous donnez est beaucoup trop cher!!
Si vous construisez une maison d'une surface de plancher de 60 m² cela vous couterai 78 000 € alors que certains font pour moi
Attention Monomur est une marque !!
j'ai fait deux maison avec des briques G7 et l'avantage c'est la résistance thermique qui est 2 à 3 fois plus importantes que de l'aggloméré mais à l'unité la
Je suis du métier et j'ai les assurances nécessaire tel que assurance décénnale et résponsabilité civile.. De toute façon elles sont obligatoire. Oui c'est vrai que si sa merde (comme tu dis) c
Nous sommes dans le Morbihan et avons géré nos différents artisans, sans suivi de chantier. L'important est de prendre des artisans du secteur, connu et reconnu qui ont aussi une image de marque à
Oui tout dépend de l'endroit ou vous voulez construire , Nous pouvons construire une maisons de 4 ch avec Garage (d'une surface de 80m² habitable + 15 m² de garage) pour 84 900€. Traiter directem
Le coùt approximatif d'une maison de cette taille est d'environ 110 000€ par une société si vous faites construire par un constructeur forcément sa sera plus cher!
Je vous propose de vous éta
J'ai déjà eu un contact avec les maisons Kerdilès. Ils m'ont proposer de reprendre un de leur chantier qui avait été laisser à l'abandon par l'ancien artisan mais ils ne m'ont pas dit pourquoi!!
Bonjour,
je viens de découvrir se site et je le trouve super bien!
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de témoignage de personne ayant eu pluseurs ennui avec leur constructeur!!
Mais je vous pose la qu
Maison Pierre, ou bien même les maisons _______ ont le même probleme : les prix qu'ils fixe a certains artisans (pour eux il n'y a pas de posibilité de négocié) sont complétement inacceptable, e
L'avantage des maisons _______ c'est le prix! Après ce qui est de la solidité je ne pense pas qu'il devrait utiliser se mot dans leurs slogan !
Constuisent trop rapidement pour avoir des maisons de
Oui, mais j'ai pas eu de bons exemples au mariage et je suis très réticente.
Nous ne pouvons pas non plus financer un gros mariage et réunir la famille est impossible (divorces...)
Bref, si on se
Bonjour
vous parlez d'une norme en ce qui concerne le type de parpaings utilisés pour la réalisation du vide sanitaire.
Pourriez vous m'indiquer où puis je me procurer ces normes.
Je vais faire c
D'après ce que j'ai lu, le problème avec eux c'est que le nombre d'agence est très très important sur le secteur et que le service travaux est vite débordé par les ventes, et ça peut se ressent
si ce n'est pas trop tard, vous signez votre promesse d'achat ou votre compromis avec le proprio tout simplement et vous cherchez un autre constructeur. MAS PROVENCE a signé un mandat exclusif avec