Par expérience, actuellement propriétaire d'un terrain à Maurecourt depuis le 22/03/06, obtenu le permis de construire le 12/05/06, notre constructionn avec Phénix (centre de travaux Cormeilles) n
Forum: Faire construire
bonsoir, normalement le vendeur comme l'acheteur on le droit de se rétracter, ce délais est justement fais pour ""réfléchir"", par contre il vous doit des indemmnités, dans le temps c'était 10 %
re, désolé, j'ai oublié de dire que moi je parlais de la surface habitable qui compte pour les allocations logement, salle-salon, cuisine et chambre,
sinon, oui la surface totale est bien celle de
moi je fait construire par sotranord tout se passe tres bien, c'est une entreprise sérieuse je m'etonne de certains commentaire ....
Les maisons Kervilla sont implantés dans le bassin rennais. Je travaille dans le batiment depuis plus de 7 ans et je n'ai jamais eu de mauvais écho de se constructeur, certes ce ne sont pas des mais
Bonjour,
Voici de quoi était capable ce constructeur il y a 3 ans et demi : http://site.voila.fr/denis_marty
(construction dans le 81 avec des "artisans" provenant du 31).
Bon courage.
bonjour,
quand vous avez signé le compromis avec votre femme et l'agence, le vendeur était là ? Si il a effectivement signé le compromis aussi alors il ne eput pas se rétracter mais si il n'éta
ils ne sont pas assurés a l' uncmi car ils ont depose le bilan 4 fois en 6ans par contre sotranord meme si il y a des critiques c du travail bien fait..
Bjr fabrice,
Ma femme et moi allons certainement faire construire avec babeau seguin dans la marne.
Nous faisons construire avec un couple d'amis comme voisin et nous nous allons nous mettre d'accor
tout est compté (pour les impots) sauf stationnement de véhicules et surfaces non closes (auvent, porche, ....) on déduit également les vides sur hall ou séjour (dans le cas d'une mezzanine) les
bonjour,
question: quelles pièces sont ou ne sont pas comptées en surface habitable?
garage, cellier, escalier??...
merci pour vos réponses.
ah non ils n'ont pas commencés en mai les travaux ont commencés fin novembre donc il n'ont pas été trop vite de + le mauvais temps de cette hiver n'as rien arranger c'est un peu long mais bon je p
Merci stéphanie et sonia.Sonia,d'après les dates de ton blog il me semble qu'il ont travaille vite .Apparement ils ont commencé en mai confirme stp
bonjour,
Ce sera super au début puis par la suite qui aura le courage
d'aller chercher le bois?
Geothermie pas plus cher qu'un chauffage electrique au sol!
Société geothermie confort 'Enalsa'
bjr
c'est assez compliqué à dire sans + d'info mais il faut prendre en compte un amené repli du matériel ( entre 2000 et 3000 €). Après le prix dépend de la profondeur du bon sol, du type de
bonjour ,
je fais construire par babeau-seguin dans le département de l'aube notre maison en est actuellement a l'électricité il reste a faire les bandes sur le placo , la chappe + le carrelage ,
Bonjour,
Nous avons fait construire par CTVL, mon : conseil, ne faites jamais appel à ce constructeur. Je confirme les messages précédents, le commercial est sympa et avec lui tout va bien, les