je vous conseille de téléphoner RAPIDEMENT à EDF, pour qu'on vous fasse un devis , l'agent vous expliquera tout ça; Le tarif diffère d'un département à un autre et également tout dépend des
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous recherchons le prix le plus juste pour réaliser le dallage de notre garage qui serait de 59.70m2 sans compléxité. Nous sommes dans la région toulousainne alors je souhaite connaîtr
Bonjour,
Et c'est indiqué dedans l'histoire de la chaudière qui ne peut plus être dans le garage ?
J'ai lu ça sur un forum, je ne sais pas si c'est celui-là ou un autre.
C'est indiqué dedans o
bonjour, quand vous parlez des tarifs (900€) c'est pour la tranchée sous la route, la pose du compteur et le passage du câble jusqu'à la maison, à condition que ce soit à moins de 30m. C'est b
que le capital restant du diminue au début du prêt prime de 31euros et dans 19ans à la fin du prêt prime de 5euros.
Je pense qu'il y a anguille sous roche quelqu'un peut il m'informer ???
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait le groupe PREVOIR, qui propose des assurance DC soit disant mieux que les autres !!!!
D'après simulation la cotisation DC diminue en même temps que le ca
Bonjour,
Quelqu'un connaît-il la différence entre un radier et des longrines? Nous voulons faire construire mais apparemment notre terrain est situé sur une zone où l'eau est présente. Les constr
oui les assurances des que tu a accepte le pret sont retirées des le mois qui suit !
çà va etre pareil pour nous c'est pour celà que nous avons attendus le plus possible avant de renvoyer l'offre
tout permis de construire déposer après le 1er septembre 2006 devra respecter cette norme. Mais en fait, ça ne change pas grand chose si vous aviez choisi un constructeur sérieux. Juste une étude
Bonjour,
Le permis de construire peut faire office de CU, mais je pense qu'il est préférable de déposer une demande de CU avant.
Bonjour, je travaille pour un delta entreprise, si vous souhaitez que l on se rencontre pour paler de votre projet n'hésitez pas.
0663525542 Cordialement Mr ROCHE
Damien, je ne comprends pas : tu dis qu'il suffit de mettre le ballon d'eau chaude sur une paroi isolee mais dans la norme ils parlent de piece isolee, ce n'est pas tout a fait pareil.
Bjr,
j'ai reçu mon offre de pret vers fin mai et dis oui a la banque, mon terrain n'est pas signé chez le notaire et je fais construire. je n'ai encore rien payé sur mon projet.
J'attends juste que
avons signes avec babeau seguin pour une meziere +garage superficie totale de 122 m avec agence d etampes sur marne pres de chateau thierry pas de soucis pour l instant debut de la construction pour
avons signes avec babeau seguin pour une meziere +garage superficie totale de 122 m avec agence d etampes sur marne pres de chateau thierry pas de soucis pour l instant debut de la construction pour
Voici de nouvelles normes applicables à partir de septembre 2006 alors faites vous respecter.
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=SOCU0610625A
roch
non j'arrive pas à y entrer, on refuse de m'inscrire ( mon email !!!! ), alors dites moi svp car je dois les revoir lundi, merci