Nous cherchons un constructeur en bretagne, pour une petite maison, mais jolie, que pouvez cous nous dire sur ce constructeur merci ?
Forum: Faire construire
Moi je travaille chez un constructeur et je peux te dire qu'il y a autemps de femmes que d'hommes qui s'occupent de gérer la construction de leur pavillon.
Sinon pour tes problèmes d'ouvertures, une
le CM souhaite me faire payer des intérets intercalaires et en plus commencer à payer un partie des intérets du pret et le prêt lui même.
peut il m'y obliger ?
Merci
Je suis parti avec sotranord pour un projet de construction.
merci de me donner votre avis celui-ci.
je ne peux accéder à votre blog!
je vais faire construire une maison avec sotranord
qu'elles problemes avez vous rencontrer et donner des conseils pour ne pas me faire duper
merci
J'ai été en contact avec eux à Aubenas en 07.
Il manque de réactivité et le commercial a tendance à mentir.
Autrement constructeur sérieux mais être vigilant.
Pour en revenir au constructeur (que je ne citerais pas car il m'a menacé de poursuite si je le faisais!) à mon avis il n'y a pas vraiment de bons ou de mauvais constructeurs, seulement de bons ou m
Si vous voulez avoir des soucis, l'ambiance de votre famille qui chancelle à cause des problèmes créés et risquer de ruiner le projet de votre vie, devoir prendre un avocat ou aller vous défendre
construction ne le consernait pas.
d'ailleurs nous avons résilié notre contrat de construction avec le commerciale qui est en relation avec le fermier car il a voulu nous avoir, mais nous sommes al
salut david,
je suis dans le mm cas que toi .
Lors de la signatre du compromis de vente le constructeur était bien la mais le notaire nous a expliqué que si nous ne pouvons acheter que le terrain
merci d'avoir répondu mais _______ est ce le meme constructeur que kervilla? merci d'avance moi je fais construire avec _______.
Je souhaite faire construire dans le 56, malheureusement il est difficile de trouver un constructeur, pourriez-vous m'indiquer vers qui puis je me tourner.
Merci
As-tu fait d'autres constucteur si oui peux-tu me dire se qui sont restés sur la liste final.
Salut, et bon courage pour la suite
Pour détailler un peu plus le sujet, le problème est venu des fondations des voisins.
Elles dépassaient légèrement et comme nos 2 maisons seront acollées, Babeau s'est dit incapable de continuer
Bonjour,
Dans le cadre d'un CCMI mon constructeur s'est dit incapable de réaliser les travaux. A près 6 mois, j'ai tenté une résiliation amiable avec un avocat et pris un autre constructeur.
D'apr
J'ai signé mon premier CCMI avec ce constructeur. Après 6 mois de retard et de refus d'executer les travaux, j'ai pris un autre constructeur.
Maintenant, je songe sérieusement à trainer ce premier
OK. Merci beaucoup pour tes réponses.
Je vais tâcher de me renseigner très rapidement pour connaitre le côut total.
A bientôt.
Emma.
Pour les télécoms vous faites la demande directement chez france télécom.
Par contre il faut prévoir le tube de passage, et je ne suis pas certain que france télécom s'en occupe, ils vont vous
J'ai signé, avec ma femme, le compromis de vente pour l'acquisition d'un terrain il y a une semaine.
L'agence m'a appelé une semaine plus tard pour m'informer que le vendeur lui avait envoyé une
Oui, je pense que je le ferai faire.
Et pour les télécom, comment ça se passe ?
Electricité ==> Electricien !
Eau ==> Plombier ou Chauffagiste !
Télécom ==> Qui ?
Oui
les différents corps de metier peuvent exécuter les travaux si vous leur en confiez la tâche.
Vous pouvez aussi décider de tout faire vous même, acheter le materiel, creuser, raccorder.
C'est
Merci pour cette réponse.
Je ne passe pas par un constructeur. On se fait une bonne partie du boulot.
Quand vous Dites que je dois demander un devis aux différents corps de métier, celà signifie-
bonjour
moi je construit avec Goeland et j'en suis.... tres tres deçu !!! ne respecte aucuns delais donné... le conducteur des travaux nous dit que tel et tel chose sera faite et rien n'est fait....