la norme précise de mettre le cumulus d'en un lieu isolé, mais ne parle pas d'habitable. Il suffit donc d'isoler les murs du côté du ballon d'eau chaude pour qu'il est moins de déperdition de cha
Forum: Faire construire
mon constructeur prevoit 11 mois pour la construction ( en plus il faut ajouter les 5 mois d'obtention de permis et d'affichage...), dont 1 mois supp pour le chauffage au sol. Est ce tout ˆ fait just
bonjour
je viens de lire votre message sur le site " faire construire" et je fais moi mm construire par babeau seguin dans l'aube. mes travaux on deja commencer depuis le mois de fevrier 2006.Nous av
es tu certaine de ce que tu dis pour cette norme ? Qu'il faudra mettre l'ancien conforme, ˆ nos frais ? ce n'est pas ce que me dit le constructeur, Žvidemment ...
krisvicky,
je te conseille de le faire des maintenant, car pour le moment il l'impose à toute les nouvelles construction mais d'ici 1 ou 2 ans elle sera obligatoire même pour l'ancien .
Autant le
voici l'adresse de mon site pour la construction de ma maison babeau-seguin dans le département de l'aube
http://sosonia1010.skyblog.com/
bonjour,
Nous nous avons fait appel à meilleurs taux.com, et franchement pour la mise en relation et le suivie du dossier je les trouves très bien !!!
nous avons trouver un tx à 4% sur 25 ans !!
laetitia,
Peux tu me transmettre tes offres, enfin la page ou figurait et ou ne figure plus la com d'engagement, bien sur en masquant les éléments confidencielles.
Merci d'avance
valérie
merci de vos réponses !!
en réponse à cracotte, je suis un peu comme le CM alors , je detestes être débitrice. je suis comptable et j'ai hrehorreur de devoir de l'argent ou qu'on me telephone po
bonjour
Je veux faire construire à Luttange, qui est soumise aux bâtiments de France.
Y a t il quelqu'un qui peut me conseiller sur le choix d'un constructeur?
Faut il mieux prendre un architecte?
Nous avons également le projet de faire batir dans le 62, et après avoir rencontré différents constructeurs, notre choix s'est orienté vers Maisons familiales.
Nous avons su qu'à l'origine Maiso
En projet actuel avec MAISON FAMILIALE sur le pas de calais.
Remise obtenue 1200 € sur une construction d'une valeur d'environ 90 000 €
Bonjour,
Nous aurions du signer l'acte authentique chez le notaire au plus tard le 30 avril 2006. Le lotisseur n'ayant pas fini ses travaux, la DDE ne peut pas étudier notre demande de permis que l'
mon constructeur veut absolument deposer le permis avant cette norme, donc fin aout. Je suppose que je n'aurai pas de soucis pour la suite, ou faut il mieux se mettre ˆ cces normes ?? heu...
La mairie demande surement l'étude de sol effectué par un cabinet. L'étude de sol est primordial avant d'effectuer les travaux. La mairie a normalement une liste de cabinet d'étude.
La mairie demande surement l'étude de sol effectué par un cabinet. L'étude de sol est primordial avant d'effectuer les travaux. La mairie a normalement une liste de cabinet d'étude.
Il peut transmettre le PC avant d'avoir le CU. Mais il préférable d'attendre.Que demandait exactement le CU (demande si terrain constructible ou si le projet est réalisable?).
entièrement d'accord avec lolo ce qui fait la différence c'est ton chargé de clientèle: s'il est intéressé par ce qu il fait tu vas voir ca change tout la notre nous contact pour nous faire pro
idem le commercial nous a fait la meme r�ponse cela dit si le prix des maisons n est pas n�gociable le notre nous a fait entendre qu il serait possible de faire qqch au niveau des vrd ...
bonjour nous sommes sur le point de signer avec Phenix, mais j aimerais votre avis sur un point. Phenix me dit qu il peut deposer le permis de construire avant d avoir obtenu le cu positif, et la vill
Merci pour ta réponse. Je ne connais pas ce constructeur. Pour le moment, je suis allé voir Maisons France Confort et Maisons Pierre Ouest
Bonjour, j'ai un souci, voila, je veux faire ma fosse moi même seulement je viens de recevoir la demande de la mairie à remplir et je ne sais pas comment faire pour la remplir, qqn peut il m'aider c
bonjour
je me suis fait abuser avec cette commision d'engagement croyant que ct le cout des interets intercalaires oups , puis demander le remboursement apres signature sachant que je n'ai tjs pas rec
aucune idŽe sur ce constructeur mais normalement on peut toujours faire baisser un peu, max de 2 %, en faisant marcher la concurrence, avec d'autres devis en poche ou au bluff !! bonne chance ... ( j