bonjour, j'ai beaucoup entendu parler de ACE courtier immobilier ? leurs taux sont ils vraiment intéressants ?? merci de vos réponses !
Forum: Faire construire
Il faut lui envoyer une Lettre recommandée lui indiquant que les fondation ne sont toujours pas faites et faire une copie au garant de votre constructeur.
De plus il faut dans cettre lettre lui dema
par rapport à ceux que vous citez, c'est le meilleur, devant tradibat, et loin derrière vous aurez bat immo. En très bas de gamme créa concept. Je crois que ce sont les 4 que vous avez nommés
Bonjour.
Mon constructeur me réclame 25 % du prix de la construction par le deuxième appel de fonds.
Cette somme correspond à l'achevement des fondations.
C'est écrit en toutes lettres dans le co
J'habite une maison Phenix depuis mai 1999. Au mois d'octobre 2000, j'ai déjà contaté des fissures et des décollement au niveau du crépi. Le conducteur de travaux nous a alors balladé de rendez-
sans hésitation la terre cuite. Le surcout n'est pas très important mais le vieillissement n'a rien à voir, ni la qualité d'ailleurs. Le problème, c'est que généralement, les constructeurs qui
Se sont des voleurs, plusieurs émissions de télé sur la six, (logo caché) mais reconnaissable, le pratiques commerciales pour vendre sont incroyable, ma cuisine a été chiffrée 20000 euros, puis
bonjour, nous nous n'avons pas de photos a montrés de notre maison ni de blog non plus car nous ne sommes pas assez callés en informatique mais en maconnerie oui, nous pouvons faire visiter une mai
Bonjour.
Comment savoir si les fondations d'une maison en construction sont bel et bien finies ?
Mon constructeur me réclame 25 % du prix de la maison pour l'appel de fonds n° 2 dès l'achèvement
Nous pour un raccordement EDF avec tranchée et pose du coffret 900Euros. Y'a un forfait qui va jusqu'à 30m. Au delà tu rajoutes encore!! (on est ds le 28)
Bonjour
Nous avions également le même commercial ( bonne chance ) faites attention à tous détailler pour la signature du contrat
Sinon les maisons sont bien faites
POUR LOLO56, évidemment c'est comme partout, le bon banquier et le mauvais !c'est pour ça que des fois je rie un peu en voyant ce site, car il en est de même pour ceux qui critique un constructeur,
J'ai un ami qui est commercial chez mobalpa et connait très bien vogica, a déconseiller.
Je pense qu'il est préférable de prendre un petit artisan, un cuisiniste ,local, ils n'ont pas a payer des
Bonjour
Non il n'existe pas de délai en dehors du délai de construction de votre pavillon qui doit être spécifié dans votre contrat de construction.
courage
Bonjour
Je suis actuellement en discution avec maison phénix agence de Metz et je dois dire que déja à ce stade (C'est ma quatrième maison) cela ne se passe pas très bien du tout.
J'ai fais refai
nous desirons une maison simple av piece unique 1 ch s d b au rez de chaussee a l etage 3 chambres avec s d b point barre et de la surface vitree pas de chichi du simple carrelage fait c tout axe A84
J'ai réalisé moi-même une piscine de 4X8 avec un escalier roman.
Après beaucoup d'hesitation, je n'ai pas opté pour un kit mais une structure en moellons creux remplis de béton (bloc à bancher)
J'ai vu sur le site du forum de discussion que vous construisez dans l'Yonne une maison avec Babeau Seguin, modèle Chacenière de 118 m2. Nous avons l'intention de construire avec BS le même modèle
m. sallé et vous ?
On essaiera de faire le maximum lors des négociations. nous devons aller visiter des maisons lundi qu'ils ont réalisées.
Merci
nous en sommes trés déçue et les avons quitté, pourtant nous n'avons aucun problême d'argent, alors j'imagine pour les smicard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
connaissont jrh depuis longtemps meme si mr roques est pas facile avons construit avec lui mes parents mon frere et moi + 2 amis chantier impecable delais tenu prix sans surprises avons toujoursd eut