notre constructeur nous propose des tuiles en béton (garanties trente ans) mais certains nous conseillent des tuiles enterre cuite, que choisir?
Forum: Faire construire
merci pour ces conseils, nous essaierons d'être le plus vigilent possible.
Sinon, as pu négocier le prix du devis sans toucher aux prestations. Généralement, on parle de 2% ?
Attention, le prix du carrelage est d'environ 30 Euros du m2, seulement si vous demandez à votre constructeur de l'enlever, généralement il laissera la dalle brute.
Je dois rencontrer Cilla mercredi 19 juillet 2006 pour l'achat d'une maison j'ai peur...Que vous est t-il arrivé? Plus de détail merci!
Vers quel constructeur êtes vous allé?
Message pour Sonia,
Bonjour, je pense que vous avez tout intérêt à demander un devis, tout dépend de la région ou vous faites construire, dans le Morbihan en décembre 2004, on me demandait la so
Bonjour,
Nous aussi nous avions fait appel a la MG pour cautioner notre pret, mais cela n'a pas aboutit...Pourtant, cela fait des années que nous y sommes, nous avions deja fait cautioné notre appar
On fait construire par MO notre maison de plain pied (127m2) + tout l'étage aménageable avec plancher fait + terrasse extérieure : c'est 145 000 € aussi.
Bonjour
Nous avons fait construire par eux et le travail est bien fait sauf concernant l'escalier ( la sté ESCANOR ) fait du mauvais travail.
Sinon attention au commercial qui n'est vraiment pas sym
Bonjour Christelle,
nous avons eu ce même rendez-vous le 20 avril et les travaux (du moins l'implantation !) ont débuté le 12 juillet !
Le délai légal de 2 mois concerne la date du permis de con
Est ce que quelqu'un connait Ray finances sur Saint Bonnet de Mure a proximité de lyon pour les prèts immobilier. Merci pour les renseignements.
VALERIE, je viens d'avoir mon conseillé, il me dit que de m'écrire la lettre ne serait pas ne garantie pour moi, il me renvoit donc l'offre de pret réeditée sans les commissions d'engagement... Je
je fais construire et je souhaiterai faire une piscine kit enterrée avec un liner , quelqu'un a t il dejà construit cela chez lui tout seul ou connait il le prix du trou, des materiaux et de la pos
bonjour,
nous sommes actuellement au montage du pret relais, 2 solutions :
- continue a payer credit appart plus assurance du pret qui m'est avancé et différé à 24 mois. dans 24 mois je rembours
je ne connais pas maison verte juste vue les plans proposés sur internet , et jamais repondu à mes mails... on est a la sigature pour construction prox montpellier avec les pavillons du sud de narbo
j'ai lu dans un forum (celui ci ?) qu'on pouvait demander jusque 2% du prix annoncŽ, au delˆ la qualitŽ devrait en patir. il n'y a pas de miracle, ils vont mettre des materiaux moindres ... pour un
bonjour
j'ai fait construire ma maison l'année derniere , et nous avons un probleme : des petites bêtes qui se baladent dans les différentes piéces ...
elles sont blanchatres , mesures 4 mm au max
Bonjour,
j'aimerais savoir ce que l'on peut tenter de négocier avec le constructeur lorque le devis est réalisé (sans parler de moins values).
Garder les mêmes prestations mais ne pas les payer ?
bonjour chris
tu dis que pour 15m ca t'a couté 270€ mais la tranché pour les tuyaux qui est qui la fait ? EDF, toi ou le Constructeur ?
Si les plans sont partis à la mairie, faire un permis modificatif, c'est le constructeur qui s'en occupe. Si c'est une erreur de leur part, vous ne devez pas payer en plus ni pour la modification de
Bonjour,
le raccordement nous a coute environ 270 euros pour un coffret edf a 15 metres du compteur (situe dans notre garage). Le raccordement peut etre fait sans consuel, mais ce document est obliga
Bonjour,
Vous téléphonnez à EDF de votre région, ils vont vous donner tous les renseignements.Il vous faut le consuel. Pour le prix tout celà dépend de la distance du coffret EDF et la maison.
B
non on fait construire dans le 58 mais notre constructeur est aussi entrain de construire pour mes parents dans le 77.... et les prix sont les mm
Je ne sais pas trop non plus. Demande à la banque de la nouvelle proposition s'ils ont une idée. Je crois avoir lu dans mon dossier que dans un délai d'un an sans appel de fond le contrat est caduc
J'ai un cie de deux ans (avec aucune promesse d'embauche) comme toi avec nous deux on est à 31% donc je te laisse imaginer avec un seul salaire. Ca n'a marcjhé que chez crédit immobilier de france.