bonjour sonia, c'est la marque des appareillages electrique dont nous voudrions savoir la marque (interupteurs et prise) pour le placo ils ont une forme incurvés pour pouvoir y mettre les bandes donc
Forum: Faire construire
pour babeau-seguin en ce qui me conserne il y a eu que le placo et l'électricité de fait par les sous-traitants tout le retse c'est babeau-seguin qui la fait et rien a redire
Comme l'avis de Roch, fuyez Maisons familiales !!! Ils nous ont saccagé notre maison car ils ont pris des ouvriers incompétents : maçons qui nous ont monté nos murs de travers et à la brouette !!
salut, un constructeur ( Mas provence ) propose un terrain, suis je obligé de passer par lui sachant que le proprio ( un paysan ) ne lui a pas vendu mais l'a chargé de le vendre.
peux tu me donner q
Bonjour, ..
je fais faire actuellement un agrandissement de ma maison
J'ajoute un garage et derriere ce garage une piece pour une piscine
Cette agrandissement est collé à la maison actuelle..
Une
Bonjour,
Je suis dans le également tout comme sonia. Chez Babeau Seguin, il y a de la sous traitance car beaucoup trop de contrat (comprend pas puisqu'ils sont tellement mauvais à entendre certains
Je fais construire par Vybel depuis quelques mois, et plusieurs déboires déjà.
Je tiens un cahier journalier avec écrit et photos, et je suis en train de monter un site sur ma construction.
De pl
Bonjour,
J'avais bien failli signé aussi avec le Crédit Immobilier pour lequelje voulais un taux fixe sur 15 ans, la conseillère m'a affirmé que c'était le cas........et toujours affirmé lorsqu
Je fais construire par Vybel depuis quelques mois, et plusieurs déboires déjà.
Je tiens un cahier journalier avec écrit et photos, et je suis en train de monter un site sur ma construction.
De pl
nous sommes en train de faire construire par Vybel.
il y a du bon mais surtout des cotés sombres
contactez moins si vous voulez en savoir plus.
j'ai tenu un cahier journalier avec photos et commentai
quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le prix des terrains sachant que je souhaite 800m carrés, quels sont les endroite en cote d'or ou les terrains sont moins chers (max 35 kms de dijon)
Bonjour tout le monde,
Nous devons réceptionner notre maison dans 2 mois et l'affaire n'est pas géniale. Encore beaucoup trop de travaux à faire. Rien encore face à tous les travaux à reprendre.
bonjour, j'ai signŽ un contrat de construction ne prŽcisant pas qu'il n'y aura pas de rŽvision de prix selon le bt01. Cependant le commercial m'affirme que son prix est ferme et dŽfinitif, oraleme
J'ai contracté un prêt au Crédit Immobilier de France - Ile de France. J'ai signé l'offre de prêt, tout ce passait bien, jusqu'au moment ou j'ai découvert des prélèvements sur mon compte banca
bonjour meme si la construction n'est pas commencé(terrain nu)il faut assuré quand meme le terrain car vous etes proprietaire.Exemple:un enfant joue sur votre terrain et tombe et se casse le bras,vo
Bonjour Nico
Je fais également construire avec Habitat concept mais dans le 62; depuis le début je rencontre de sérieux problemes. Je te laisse mon adresse msn : palmjeff@hotmail.fr si t veux en
Notre constructeur nous propose d'installer du doublage prégymax au lieu de la laine de roche. Connaissez-vous ce type de matériaux et est-il aussi efficace et fiable que la laine de roche. merci po
Bonjour à tous,
nous allons faire construire et il est possible que cela se fasse avec "les demeures de provence" dans le 28. Les connaissez-vous et sont-ils correctes?
un petit message simplement pour dire que nous avons construit une maison avec france confort et que nous avons aujourd'hui pas mal de problèmes de finitions (placos, les niveaux...)
surveillez bien
je n'est pas regarder anthony pour l'élecrtricité normalement je doit y aller se matin je te dirais sa ........
pour ce qui est du placo notre ct nous a dit que si l'ont mettait du papier peint il n
Bonjour,
Je fais actuellement construire une maison à La Gravelle par BATI CONCEPT.
734 m² de terrain, une maison de plain-pied avec 3 chambres, 1 bureau, 1 sdb, 1 salon-séjour, 1 cuisine ouverte
Bonjour sonia, alors cette electricité c'est du legrand ou du similaire? pour le placo faire tres attention car le vendeur nous à dit juste un petit coup de poncage en 00 et vous pourrez peindre mai
bonjour, nous avons fait construire par babeau dans l'aisne et bonjour les degats, se sont des incapables, ils ne savent pas construire de maison quelques exemples plan bloqué et perdu au dessin per