bonjour,
j'aimerais savoir combien il faut de temps pour établir le dossier du permis de construire, je vous précise que c'est notre constructeur qui s'en charge. merci.
Forum: Faire construire
Effectivement, le mieux est de rien avoir à vous reprocher, si il y a une condition de pret alors ayez votre pret et votre permis de construire si c'est aussi une condition suspensive.
Par contre si
franchement phénix , je crois que c'est vraiment un trés bon constructeur, avec un gros sav, toutes les garanties nécéssaire, et la qualité !
pas art logis en tout cas ! c'est de la galère !
j'aurai dû choisir Phénix, en plus le commercial de reims été bien, je me suis fais avoir sur le prix avec artlogis !
Si vous êtes tout seul à vous brancher au tout à l'égout, avec un diamètre 125, c'est très bien, vous ne serez pas embêté. Même avec un diamètre 100, ça pourrait être suffisant.
bonjour,
nous souhaitons faire construire une maison type provencal avec genoise.
Pourriez me dire si "maison liberté "est un bon constructeur de maison individuelle.
Sinon pourriez me dire si une a
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si pour le raccodement du tout à l'égout PVC DIAMETRE 125 est ce qui est le mieux ???
Merci pour vos réponses.
je voudrais savoir tout simplement si Construction Idéale Demeure "CID" à Tours dépt. 37 (Indre et Loire) est un bon constructeur si il n'a pas eu de problème "réclamation ou justice..." je vous
bonjour,
moi aussi je suis intéressé par les maisons du groupe AST et notamment dans l'isère à 30 bornes de lyon !!!!
c'est vrai elles sont pas chères 205000€ frais de notaire inclus pour 4 c
MFC vend des maisons sur catalogue et pas du sur mesure les modifications acceptées sont très minimes.
Attention il ne sont pas compétitifs en prix sur les travaux de terrassement qui ne les intér
j ai choisi maison pierre ouest agence orleans comme jslg 78 tres long administrativement le pc a ete depose hier a voir...................................
L'agence m'a demandé de continuer ma procédure normalement afin de ne pas dépasser mes clauses suspensives. C'est tout !!!
Et qu'elle irait jusqu'au bout de la procédure si il le faut
Bonjour,
J'ai l'impression que faire construire est une folie douce, je viens de m'engager pour un terrain...cher ! et je cherche un constructeur....galère !
Les prix varie enormément et le no
Petite question sur le bt 01 : lorsque les modalitŽs de rŽvision du prix prŽvoient des rŽvisions selon le bt01, quelles sont les dates entre lesquelles cet indice est calculŽ ? mon constructeur a
J'ai un devis pour une chappe à 18 euros TTC le m2. Concernant le carrelage le tarif n'est pas à l'heure de pose mais au m2 en général.
j'ai de mon cotŽ qqes soucis pour connaitre les prix faits par notre constructeur. Il me dit environ 14 euros le m2 sans la main d'oeuvre, mais m'annonce une plus value de 45euros le m pour un carrel
j'ai de mon cotŽ qqes soucis pour connaitre les prix faits par notre constructeur. Il me dit environ 14 euros le m2 sans la main d'oeuvre, mais m'annonce une plus value de 45euros le m pour un carrel