12 000 euros pour 150 m2 avec un carrelage à 20 euro le m2, c'est de l'arnaque tout simplement sauf si pose complexe.
Pour un carrelage standard à 20 e/m2 (hors coût de la chappe) et une pose stand
Forum: Faire construire
Meci pour ces renseignements.
Ce testament est rédigé pour les frais de successions en cas de décés de l'un de vous deux, c'est ça ?
J'ai lu que quand on était pas mariés, en cas de décés, l
bonjour,
nous allons bientot signer pour l'achat d'un terrain pour construire, mais on m'a parlé de la TLE qui serait très élevée!!!! je suis dans l'ain, mais pour me donner une idée à combien
nous avons acheté un terrain pour y faire construire, nous ne sommes pas mariés non +, mais lors de notre signature chez le notaire, ils nous a conseillé de ce faire un testament en donation mutuel
Nous avons signé notre contrat avec Phénix en Sept 05. A cette époque, ils nous promettait pleins de belles choses.... 3 mois plus tard, on pouvait constater qu'ils ne tenaient leur soit disant pr
Bonjour,
Nous allons acheter un terrain pour y faire construire notre maison.
Ayant un salaire plus important que celui de mon ami, je vais participer à hauteur de 60% et mon ami, donc 40%
Nous ne
Bonjour
Je recherche don de terre vegetale,tout venant pierre,etc pour remblayer terrain pres de NARBONNE
Merci Tel :06 85 12 82 65
Si vous y habitez un peu avec votre déclaration de travaux dh1, vous serez non imposable sur la plus value qui est de 26 %. Mais dans tout les cas vous devez la TVA 19.6 sur la plus value de la maiso
Nous avons comme projet de faire construire notre maison par le constructeur axial, le commercial semble honnête et les prestations de qualité mais nous cherchons à trouver des témoignages de pers
"ferme et dŽfinitif ne veut pas dire non revisable " ... ouaouh , je dois avoir des lacunes en langue franaise alors ! en tout cas, par modification, j'entendais changement,rŽvisison,... du prix.
Pour ma part depuis peu de temps je suis dans une maison Cléverte.
Le projet fut très difficile un vrai calvaire. Malheureusement ça continue, tous les jours apparaissent de nouveaux défauts. Nou
bjr!
je suis à la caisse d'épargne et eux vont me faire payer les interets intercaliares ,y a t-il possibilité de négocier avec eux pour ne pas les payer?comment dois je faire?merci de vos répons
bonjour,
nous avons choisis les batisseurs bourguignons.
en ce qui concerne babeau seguin c'est eux qu'on avait choisi au départ et on a bien fais de changer car nos voisins ont fait construire par e
merci pour ta réponse cela tombe bien je recherche secteur val de saône mais plutôt côté st-jean de losne et on m'a dit qu'il fallait compter 40000 euros pour un terrain viabilisé de 800m carré
Evite, fuit VOGICA ! Vogica CACA
Ce ne sont que des menteurs pour te voler, (te vendre très cher), ils emploient des techniques de ventes qui devraient être interdites. A les écouter tous est poss
bonjour, je fais construire dans le 44, et le constructeur me fais payer une adaptation au sol de 4436€ ,sachant que mon terrain a une pente, dans le descriptif de la maison il prévoit 2 rang de pa
Nous avons pris notre prêt immobilier au crédit mutuel et nous sommes très satisfaits de leur souplesse par rapport aux autres banques. Possibilité de moduler les échéances dans le temps, ajuste
Geothermie pas plus cher qu'un chauffage electrique au sol!
n'importe quoi! Geothermie = 15 000 Euros pour 100 M2
Plancher chauffant elec = 5000 Euros !!!
12000 euros pour 150 m2, voilà ce que nous coute le carrelage pour la maison, ce qui fait du 80 euros le m2, ça fait beaucoup mais nous ne somme pas carreleurs !
nous choisirons un carrelage à 20
le mien m'a annonc? un mois, et en plus il part en vacances apres. pour une signaturele 18 juillet, il pense le d?poser fin aout ö son retour.
le mien m'a annoncŽ un mois, et en plus il part en vacances apres. pour une signaturele 18 juillet, il pense le dŽposer fin aout ˆ son retour.