nous avons signe chez maison phenix à evreux, surtout n'y aller pas depuis notre signature en sept 2005, il y a beaucoup comme l'oubli du depot de permis de construire actuellement la maison n'est pa
Forum: Faire construire
nous avons signé chez maison phenix et lors de la signature, ils nous ont dit que maison familiale faisait parti de la meme "maison" et je vous conseil vraiment de ne pas faire affaire avec eux, ce s
bonjour,pour le placo il faut le poncer.je fait affaire avec eux je leur est demander pour le placo.demander Mr Collin car il est bien, avec batisseur bourguignon vous pouvez agencer votre maison si
bonne question,il font le placo et les bandes, j'ai vu plusieurs de leur chantier car on est plusieurs maison batisseurs dans le lotissemnt et les murs sont vraiment propre donc je pense qu'il n'ya pl
merci beaucoup pour tes réponses très complètes, du coup on va aller voir ce constructeur pour voir ce qu'il nous propose comme modèles. une dernière question, le placo est-il prêt à peindre ou
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de parcourir. Je vois bcp de projets de construction en cours ou à venir, questions de prix, de délais, de bon ou mauvais constructeurs. Par contre
bonjour, pas de msn donc je vais te répondre par ce site.
pour l'instant tout se passe bien pour la construction (on en ai au placo et il finisse l'electicité cette semaine).
la construction a été
Salut,
Pour un raccordement edf, il faut compter un "ticket bleu" de 747 euros ht pour 30 m (plus 10 euros ht par m�tre suppl�mentaure) au total comprenant le raccordement du r�seau au
Après 10 ans d'installation de la géothermie, les calories naturelles regénérées, sont-elles toujours identiques? C'est-à-dire est-ce qu'après ces 10 ans, on constate une baisse des résultats
Bonsoir,
quand vous parlez du raccordement EDF, c'est bien le cable qui relie le tableau éléctrique au boitier EDF qui se trouve à l'entrée de votre terrain. Car aujourd'hui, EDF devait raccorder
Bonjour,
Je vais faire appel à un constructeur (maison liberté) pour la construction de ma maison mais je ne connais pas grand choses aux différences de matériaux utilisés notemment pour l'isolat
Bonsoir, vous êtes dans quel département ?
Nous nous sommes dans le 69 et construisons dans le 38. Notre demande de permis de construire a été déposée par phenix le 15 juin 05 obtention de celui
es-ce que quelqu'un pourrai me dire s'il est passé par BS de DIJON pour construire?et que pensez -vous de la différence de prix avec les concurrents n'es-ce pas là un signe de moins bonne qualité?
Je te déconseille Maison SMA, de gros problèmes mauvaise finition, mauvaise prestation et prix +++ et en prime une très grosse malfaçon se terminant avec l'assurance, ou nous avons des travaux pou
bonjour, ici en normandie, "50" phénix c'est bien occupé du dépot de permis de construire, pour le reste on verra bien !!! bon courage
comment cela se passe chez les batisseurs bourguignons? le commercial est-il sérieux ? et le travail est-il bien effectué (sous-traitance?) les délais, les prix des maisons sont-ils aussi raisonnab
Bonjour à tous!
Qui à dèjà fait construire sa maison par Habitat Concept??
J'aimerai avoir des témoignages si possible, merci.
Pour ma part, ma maison est en route depuis 16 mois bientot et je ne
bonjour,
je te déconseille habitat concept
Aussi plein de mal façon et je suis obligé de faire venir un expert en technique du batiment..
alors fait bien attention.....
Bonjour,
Votre promoteur et votre notaire vous raconte des betisses car l'assurance dommage ouvrage doit etre souscrite avant l ouverture du chantier.
Je pense qu'il ne pourra pas vous fournir cette
Mais qui doit payer une TLE ?
J'ai lu que les détenteurs du prêt à taux zéro ne la payaient pas, c'est vrai ou pas ?
http://www.ideesmaison.com/construc/acc/budget.htm
Merci de votre réponse.