Peux tu me dire les raisons de ton mécontentement au
sujet de cette banque ?
Forum: Faire construire
123032.
Figue
02/08/06 12:11
Client du Crédit mutuel, je peux affirmer qu'ils sont des voleurs !! Suite à un arret de travail ils m'ont prélevé plusieurs milliers d'euros en frais !!
Un conseil, renseignez vous auprès de l'
Nous cherchons à construire en bretagne, peut être avec un maitre d'oeuvre qui aurait une expérience, pour environ 120 m2 habitable plus garage ou sous sol, combien faut-il compter au niveau coût
pour l'avoir vécu un plain pied est nettement mieux ! c'est lassant de monter et descendre les étages à longueur de journée, il faut aussi penser au temps qui passe, quand on vieillit les escalier
j'en ai mis un au RDC on ma dit que c'etait economique j'ai eu d'enormes factures au depart car je ne savais pas trop le gerer 1° = 7 % de facture en + mais cela semble aller mieux en ce moment ( pr
pour préciser un peu, je suis actuellement en conflit (un de plus vous me direz) avec eux, car j'ai une toiture soi-disant neuve qui fuit, et pour laquelle la seule solution que l'on me présente, ce
Non, cela parait normal puisqu' à la fin du pret le capital restant à payer est trés faible, donc en cas de problème l'assurance n'à pas beaucoup de capital à rembourser.
bonjour, je viens de démarrer ma construction avec un pavillonneur. A ma grande surprise, ils ont monté des agglos en 20 creux en soubassement. Je leur ai envoyé un courrier en recommandé précisa
Nous avons commencé comme cela et cela a été de pire en pire, ne faites pas comme nous ! annulez tout de suite, ils ne sont pas dans les délais, faites constater par huissier et changez de contruc
Bonjour à tous,
nous souhaitons faire construire sur la commune de Bourg Argental limitrophe entre la Loire et l'Ardèche.
Pourriez-vous nous donner votre avis sur les différents constructeurs alen
salut,
stéph, n'écoutes pas les mauvaises langues, ils sont top !!!
Au moins avec eux, tu sais ou ton argent va, pas dans leur poches, mais dans ta maison !!!
sus aux aigris et aux procéduriers !!!
J4AI FAIS LA CONNERIE DE FAIRE CONSTRUIRE AVEC CETTE SOCIETE, AUJOURD'HUI JE SUIS DANS LA MERDE ALORS QUE LA MAISON EST LIVR2E DEPUIS LE MOIS D'AVRIL! JE NE VEUX PLUS ETENDRE PARELR DE CETTE ENTRPRISE
moi j'aimerais en savoir plus mais on dit toujours qu'un projet bois est toujours plus cher qu'un projet béton.moi j'ai 4 enfants je veux une maison de 130 à 150 m2 avec évidemment un budget. mais
Bonjour,
suite à la construction de notre maison, nous donnons de la terre de remblais
il y a environ 100m3.
Le terrain se situe sur meaux.
Bonjour,
Je fais pooser un chauffage au sol électrique.
Faut-il prévoir une chape liquide ou traditionnelle?
Merci pour vos réponses
Sophie,
Nous sommes également sur le point de faire construire, dans la Marne (vers Reims). Pourrais-tu me dire quel constructeur as-tu choisi, STP ? Car pour le moment, personne ne nous as proposé
Voici 8 mois que j'ai signé avec "habitat concept", le premier trou n est pas encore fait, et je rencontre de nombreux problèmes.
j ai ouvert les yeux le jour ou j ai découvert qu'une vingtaine de