bjr, voilà depuis qq jours nous avons appris que nous ne pourrons pas faire construire sur notre terrain constructible car: un voisin qui ne veut pas que 2voitures passent le long de son terrain nous
Forum: Faire construire
Bonjour,
L'appel de fond anticipé constitue ni plus ni moins qu'une infraction pénale !!!
Article L 231-4 du Code de la Construction et de l'Urbanisme
Peine : Article L 241-1 même code : 9000 euro
Est-ce que quelqu'un a déjà travaillé avec Maison Familiale situé dans le 06?
Je pense qu'il peut y avoir des différences suivant les régions.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Je fais construire au minihic sur rance dans le 35 et mon devis électricité fait apparaitre une liaison B , mon maitre d'oeuvre me dit que pour la réalisation c'est soit l'électricien ou
nous avons emmenagés dans notre maison début avril notre constructeur : les résidencces familiales à mondeville allez y faire un tour leurs maisons ne sont pas sur plan c'est vous qui décidez ils
Salut,
Pour nous, en Bretagne Sud, nous avons préféré choisir un architecte, faire le suivi de travaux et surtout se garder une partie des travaux. L'intérêt a été de choisir ses artisans et d
Bonjour,
Nous voulons installer un arosage enterré dans notre jardin. Nous n'avons pas encore de pelouse (d'ailleur pas encore de maison non plus) et nous nous demandons s'il faut l'installer avant
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, ayant un projet de construction, je souhaiterai connaitre les avis de ceux qui ont construits par cette société. Le choix est tellement vaste, il est difficile de choisir objectivement son
Je souhaite avoir des u=infos sur maison kervea, qui peut me renseigner, j'ai des prix qui semble raisonables voir plus mais je ne connais pas leurs prestations, et ayant fait construire avant je sais
Bien mais prévoir à mon avis des convecteurs d'apoint pour si grand froid, ou problème alimentation bois, car cela demande beaucoup d'énergie, au début c'est beau puis ....
environ 35 euros le m2 pour la pose et fourniture de la colle, hors carrelage, si tu a des joint pour du carrelage dit sans joint (droit bord à bord) c'est plus cher ainsi que des carreaux de plus de
Nous envisageons de faire construire dans le 91.
Archivim a retenu notre attention. Connaissez-vous cette société et quelles sont vos impressions.
Nous hésitons entre un constructeur ou faire appe
Nous avons déjà le terrain, qui est ton constructeur ou MO, as-tu de l'ardoise, est-ce avec les branchements compris, peux-tu me dire tes finitions et prestations.
Merci
je te dis cours viteeeeeeeeeee tant qu'il est encore temps
ce sont des mauvais et des incompétents.la cuisine est entrain d'etre psoée et il y a des différences de couleur entre les cotés, il y a
je fais construire dans le 10 par Babeau Seguin il commence au mois de Septembre il ne font que le gros-oeuvre alors on verra bien
nous avons deja pris contact avec d'autres constructeurs, mais apparemment on en pourrait pas annuler car on a déjà commencé de payer. nous avons rencontré a nouveau le supérieur du chef de chant
avec un constructeur, en finistere sud, maison de 115m2 + un garge de21, il a fallu compter 140 000 auros. Le terrain de 630 m2 nous a coutŽ 32000 euros, dans un lotissement communal. Voilˆ, si tu v
cliques sur les liens suivants :
http://www.humanite.presse.fr/journal/1995-10-31/1995-10-31-737478
http://www.assvictimescreditmutuel.net/
ce sont des escrocs !!